Désimlocker SFR, ancien numéro inconnu
ROXHA
-
ROXHA -
ROXHA -
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone chez SFR en 2011 et j'ai résilié mon abonnement et je suis passé à Bouygues. Là je viens de résilier Bouygues. J'avais besoin de téléphoné urgemment cette semaine donc je suis allé au bureau de tabac m'acheté carte sim SFR et ticket recharge SFR pour 10E. Seulement quand je mets ma carte sim et que j'allume mon LG C-360 il est écrit : Inséré carte sim valide. Alors j'ai supposé qu'il fallait que je désimlock mon téléphone chez SFR en appelant le 1023 en suivant les procédures que j'ai lu ici-même mais le truc c'est que j'ai changé de numéro tellement de fois, je ne me souviens pas de mon ancien numéro, utile pour que le technicien désimlock mon téléphone...
Comment faire ?
J'ai acheté mon téléphone chez SFR en 2011 et j'ai résilié mon abonnement et je suis passé à Bouygues. Là je viens de résilier Bouygues. J'avais besoin de téléphoné urgemment cette semaine donc je suis allé au bureau de tabac m'acheté carte sim SFR et ticket recharge SFR pour 10E. Seulement quand je mets ma carte sim et que j'allume mon LG C-360 il est écrit : Inséré carte sim valide. Alors j'ai supposé qu'il fallait que je désimlock mon téléphone chez SFR en appelant le 1023 en suivant les procédures que j'ai lu ici-même mais le truc c'est que j'ai changé de numéro tellement de fois, je ne me souviens pas de mon ancien numéro, utile pour que le technicien désimlock mon téléphone...
Comment faire ?
A voir également:
- Désimlocker SFR, ancien numéro inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero sfr - Guide
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Symbole numero ✓ - Forum Word
6 réponses
Oui mais j'ai omit de préciser que j'avais déjà appeler le service client bouygues après 15 minutes de blabla au téléphone la dame m'a dit que mon téléphone n'était pas dans leur base de donné ou je n'sais quoi. Donc du coup la seule solution je pense c'est de payer une carte sim bouygues plus ticket recharge pour un total de 20E. J'aurais dépensé 40E rien que pour ça....
D'accord mais quand hier j'ai appelé Bouygues la dame m'a fait un speech de 15 minutes en me faisant espérer, pour me dire au final que mon téléphone n'était pas dans leur base de données... Mais bon je crois que la seule solution et de repayer une carte et ticket recharge. Merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question