Ecrire un texto
Geo62128
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne trouve pas la touche "enter" pour aller à la ligne sur un Startrail 3 de SFR. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ecrire un texto
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Bonjour et merci de vos réponses.
En effet la notice proposée n'est pas celle du Startrail 3.
En effet la notice proposée n'est pas celle du Startrail 3.
darkm85110
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
7
tu a ajouté touchpal x?
Geo62128
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
3
Comment faire pour l'ajouter ? Je ne suis un expert !
darkm85110
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
7
Va sur le play store avec ton téléphone puis recherche "touchpal x" ensuiteclique sur le résultat "touchpal x" puis clique sur telecharger ou sur installer ça depend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci tout d'abord de vos réponses.
Il s'agit en effet de la documentation concernant le Staraddict 3 et non celle du startrail 3.
Il s'agit en effet de la documentation concernant le Staraddict 3 et non celle du startrail 3.
Bonjour Geo62128,
Afin de pouvoir vous aider, je vous propose ce manuel d'utilisation de votre mobile : http://docs.sfr.fr/guide/mobile/sfr/guide_staraddictIII.pdf
J'espère que cela vous a été utile.
Afin de pouvoir vous aider, je vous propose ce manuel d'utilisation de votre mobile : http://docs.sfr.fr/guide/mobile/sfr/guide_staraddictIII.pdf
J'espère que cela vous a été utile.