Les discussions

Ou declarer une carte sim sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour declarer une carte sim a mon nom ??? car on m a doné une puce sfr il y a a peu pres 2 ans , je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
badache sofiane

Mal renseigner

Bonjour, j'ai été contacter par telephone pour me remplacer mon telephone grace au carré rouge pour euro j'ai dit oui le téléprospecteur ne ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml

Alcatel one touch

j'ai un tel alcatel one touch 213 code pin ok mais oublier mot de passe que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
marchand29

Je reçois sans arret des appels provenant d'un n° 00359698402

pBonjour Plusieurs fois par jour, le n°00359698402 tente de me joindre. Sans laisser de message. Il m'est arrivé de répondre sans avoir d'interlocu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
marin-d'h2o-douce

Appels masqués anonymes sur neuf/sfr fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois 2 appels masqués par jour sur mon fixe en mon absence ( 1 le matin, l'autre l'après-midi ). Quand je décroche, au...

59 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Wooldy

Je ne sais pas quoi faire avec ces ''goodbye"

Bonjour, J'ai reçu des appels qui disent ''GoodBye''... Mais le pire est que sur ma boîte aux lettres, il y avait aussi marqué ''GoodBye'' je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Sony

Bonjour, j aimerais debloquer mon telephone sony Ericsson xperia il est sfr et je voudrais mettre ma puce free merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
matrix4422

Désimbloquer un téléphone

Bonsoir, je viens d'acheter un téléphone portable d'occasion de chez SFR à un particulier,mais je peut pas m'en servir car je suis chez Bouygues ,pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Equipe-SFR

Intrum justitia

bonjour, je doit 427 euros a sfr. hier j'ai reçu une lettre par intrum justitia c'est marqué toutes nos tentatives amiable étant restées sans suite, n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cbauf

Rachat de sfr par bouygues

Bonjour, Pourriez vous, s'il vous plait, me dire si la vente de SFR par BOUYGUES est une clause permettant la résiliation des contrats, avant échéanc...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Je reçois des "numéros privés" qui ne parlent pas et raccrochent

Bonjour, J'ai à peu près tout les jours des personnes qui m'appellent avec écrit pour le numéro de téléphone:Numéro Privé.Je répond et 5 secondes plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xplom

Mise à jour applis dans mon téléphone

Bonjour, J'ai un gsm de marque Samsung GALAXY Ace S5839i avec des applications et notamment facebook et whatsApp et régulièrement il m'est proposé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
la cigale30

Miger de sfr vers free sans changer de portable

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim free. Lorsque je la met dans mon portable acheté chez sfr il y a 2 ans, ça me dit "insérer la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Fab

Espace de stockage interne du télephone saturée

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy ace et j'ai un probleme au niveau de la mémoire. J'ai 3 ou 4 applications que j'ai téléchargé et là, ça me marque e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babar2

Reclamation et geste commerciale

Bonjour, alors voila, je suis abonne sfr depuis 3 mois avec un forfait illimiter 3go (42 euros/mois) et sfr ma couper ma ligne me disant ne pas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Changement d'opérateur

bonjour, j'ai un petit souci concernant mon forfait sfr je souhaiterai changer d'opérateur,je dispose d'un forfait r e d sfr d'une box et d'un fixe....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
chant51

Nombre de point de fidélité sfr

Bonjour, je voudrais savoir combien je dispose de point de fidélité sfr , mais je ne c'est pas comment m'y prendre . Merci de bien vouloir...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lucas01

Négociation chez sfr pour obtenir un htc one

Bonjour, J'ai un forfait bloqué carré 2h + 500 Mo et mon contrat se finit le 21/06/2014. Je souhaiterai garder le même forfait (en non bloqué) en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fred.ml

Lecture mms sur internet

Bonjour, le mms que je recois sur mon vieux petit portable, ne comporte pas lemotdepasse demande sur le site sfr (alors que moi-meme et l'emett...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vincent

Limite 4g

Bonjours a tous, voilà: j'utilise ma connexion 4G en guise de box internet pendant quelques mois. Je monte a des débit fantastique. Seulement forceme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pastabox

Je veux résillier mon forfaif j'lais fais pas de répense merci

Bonjour, bounjour je veux résillier mon engaement j'ai envoyer pas de répense mercipar avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.14...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

Désimlocker mon portable sfr,

Bonjour, mon probléme n'est pas résolu,mais vous ne voulez pas le résoudre bravo SFR Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bourbons

Arnaque a l 'achat

Bonjour, j ai commander sur internet le 19 janvier2014 le galaxy s4 étant donnée que depuis 6 ans je suis cliente chez eux j avais un prix .mais la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

Desimlocker mon portable sfr la carte

 Fermé

Bonjour, je vous demande de désimlocker mon portable sfr à carte . merçi je ne sais plus que faire les boutiques sfr me "balance " c'est la r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Probleme sims free dans portable desimlocker sfr help!

Bonjour a tous je vous explique , jai recement desimlocker un samsung galaxys4 gt i9505 qui etait doperateur sfr ( je lai debloquer dans un gsm en vil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, je veut reinitialiser mon telephone sfr 251 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer sms et msg vocaux?

 Résolu

Bonjour, savez comment faire pour imprimer des sms et des messages vocaux? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bugs buny

Désimlockage , orange à sfr ..

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement car j'aimerais desimlocker mon téléphone Nokia Lumia 610 pour pouvoir y mettre ma carte sim orange , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zoulou33

Je craque

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
piquesous

Comment savoir si on est abonner a un club sur notre mobile sfr

Bonjour, Je me suis , par inadvertance , inscrit a un club ( KKO ) sur mon mobile mais après mettre renseigner , j'ai envoyer STOP au numéro assoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Pastabox

Activer et connaitre le numéro d'appel pour sfr la carte

Bonjour, Quand j'ai changé de mobile, en boutique il m'a été proposé une puce SFR La Carte pour mon ancien téléphone. Pour l'activer et connaître l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cyrana

Xperia s

Bonjour, mon xperia S ne reconnait plus mon réseau "Base-Jim" alors que dans d'autres gsm ma carte sim fonctionne parfaitement, quand je le laisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Obtenir message d'un portable d'un poste fixe

Bonjour, nous ommes plusieurs a avoir des problème pour obtenir les message d'un portable a partir d'une ligne fixe. Nous avons compose le numero...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone de pret cassé

Bonsoir. J'utilise un téléphone de prêt "androïde by SFR" depuis plus d'un mois. Malheuresement, celui-ci est tombé et la vitre avant s'est félée....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Paramétrer vos options d'achats

Bonsoir, je possede un nokia lumia 520 et je ne peut pas achetter des jeu et application avec mon forfait mes sa me dit service actuellement indisponn...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jujucesmois

Appels reçus

Depuis quelques temps, je reçois des appels et lorsque je décroche rien. Je consulte mes appels reçus et dans la liste est inscrit " limité " sans num...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Lorsque mon patron ne me paye plus (je l'ai mis au tribunal sa boite et en faillite) je peux mettre quoi comme motif ? Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Debloquer mon telephone

bonjour, j'ai un alcatel text edition by sfr 152 j'ai souscrit une carte sim chez free et dés que j'insere cette carte le telephone me demande une cle...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leporge

Portabilité numéro mobile

Bonjour, Avant de changer de forfait mobile d'un opérateur vers un autre, pouvez-vous me dire si en conservant mon numéro de téléphone actuel,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bebo72

Portable acer liquide z3

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
florianSOR41

Résiliation sfr départ à l'étranger

Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Valentin

Forfait mobile sfr red

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
beautedesile

Appel répondeur

Bonjour, j'ai un forfait carré 3Go chez sfr avec appels illimités maximum 3h. Je me suis réveillée et j'étais en communication depuis 5h08 hors je dor...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gazou1

Debloquer mon telephone

Bonjour à tous, Voici mon probléme j'ai recu un telephone il y as de ca 1 mois de la part d'un ami. Le truc ces que il la pris en abonnement de 24...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pastabox

Forfait bloqué sfr...

J'aimerai savoir si, avec un forfait bloqué SFR (sms illimité et 1h d'appel), il est possible d'envoyer des sms depuis l'Angleterre jusqu'en France ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zoulou33

Conclusion

Bonjour lola, je suis dans le même cas que vous, comment s'est terminée votre histoire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tioamiwal

Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana.lbd

Clé réseau

 Résolu

Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Spb

Bonjour, je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Formule red et l'étranger

Bonjour, Puis je utiliser mon portable à l'étranger, téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des sms Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
naclcoal
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 249