Carte sim

Fermé
Queenfre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 déc. 2013 à 20:43
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 déc. 2013 à 17:13
Bonjour a tous,
Il y a deux jours j'ai casse mon portable et je l'ai donne a un ami pour qu'il puisse me le reparer. Etant donner que la reparation coutera pres de 160 euros, je prefere attendre que ca soit moins chere ( la vitre de l'ecran ) , donc je l'ai laisse chez mon ami avec ma carte sim.
J'ai retrouve une ancienne carte sim, sfr comme l'ancienne, dont je suis sur qu'elle n'a jamais ete utilise. Est ce possible d'utiliser cette ancienne carte sim? Ce qui veut dire de desactiver l'ancienne et d'activer celle que j'ai pour la mettre dans un autre portable ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
19 déc. 2013 à 17:13
Bonjour Queenfre,

Bien sûr que vous pouvez demander la suspension de votre ligne, pour ce faire, 2 solutions sont à votre disposition :
- vous pouvez le faire vous-même en vous rendant sur la page suivante : https://assistance.sfr.fr/
- vous pouvez contacter votre Service Client SFR.
Cette suspension n'est pas une fermeture définitive de votre ligne. Un simple appel de votre part au Service Client SFR suffit pour la remettre en service. Seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options seront facturés durant cette période.

Bon à savoir : une fois votre ligne suspendue, votre répondeur reste actif. Vous pouvez donc continuer à consulter vos messages depuis un autre téléphone. Il vous suffit alors d'appeler votre numéro de mobile puis de taper # pendant l'annonce d'accueil de votre répondeur. Un code secret vous sera alors demandé. Ce code correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro d'appel.

Ensuite vous pouvez activer votre nouvelle carte sim, retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

Dites si cela vous a aidé.
0