Carte sim
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Queenfre
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1 réponse
Equipe-SFR
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19 déc. 2013 à 17:13
19 déc. 2013 à 17:13
Bonjour Queenfre,
Bien sûr que vous pouvez demander la suspension de votre ligne, pour ce faire, 2 solutions sont à votre disposition :
- vous pouvez le faire vous-même en vous rendant sur la page suivante : https://assistance.sfr.fr/
- vous pouvez contacter votre Service Client SFR.
Cette suspension n'est pas une fermeture définitive de votre ligne. Un simple appel de votre part au Service Client SFR suffit pour la remettre en service. Seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options seront facturés durant cette période.
Bon à savoir : une fois votre ligne suspendue, votre répondeur reste actif. Vous pouvez donc continuer à consulter vos messages depuis un autre téléphone. Il vous suffit alors d'appeler votre numéro de mobile puis de taper # pendant l'annonce d'accueil de votre répondeur. Un code secret vous sera alors demandé. Ce code correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro d'appel.
Ensuite vous pouvez activer votre nouvelle carte sim, retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.
Bien sûr que vous pouvez demander la suspension de votre ligne, pour ce faire, 2 solutions sont à votre disposition :
- vous pouvez le faire vous-même en vous rendant sur la page suivante : https://assistance.sfr.fr/
- vous pouvez contacter votre Service Client SFR.
Cette suspension n'est pas une fermeture définitive de votre ligne. Un simple appel de votre part au Service Client SFR suffit pour la remettre en service. Seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options seront facturés durant cette période.
Bon à savoir : une fois votre ligne suspendue, votre répondeur reste actif. Vous pouvez donc continuer à consulter vos messages depuis un autre téléphone. Il vous suffit alors d'appeler votre numéro de mobile puis de taper # pendant l'annonce d'accueil de votre répondeur. Un code secret vous sera alors demandé. Ce code correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro d'appel.
Ensuite vous pouvez activer votre nouvelle carte sim, retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
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