Garantie et achat de seconde main
paag59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter un galaxy s4 (bloqué chez sfr) sur ebay (je suis moi-même chez sfr, ça ne me dérange donc pas). Par contre la facture / garantie n'est pas fourni et je me demandais si il existait un moyen
1) de retrouver l'état de garantie à partir d'un numero de serie comme chez apple
2) de demander un double à sfr au cas où j'aurais un prob avec le tel
Merci
Voilà, je viens d'acheter un galaxy s4 (bloqué chez sfr) sur ebay (je suis moi-même chez sfr, ça ne me dérange donc pas). Par contre la facture / garantie n'est pas fourni et je me demandais si il existait un moyen
1) de retrouver l'état de garantie à partir d'un numero de serie comme chez apple
2) de demander un double à sfr au cas où j'aurais un prob avec le tel
Merci
A voir également:
- Garantie et achat de seconde main
- Garantie g30 - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
"de retrouver l'état de garantie à partir d'un numero de serie comme chez apple "
Oui, tous les constructeurs peuvent faire ça.
"de demander un double à sfr au cas où j'aurais un prob avec le tel "
SFR va refuser... l'opérateur ne peut pas savoir si votre téléphone a été volé ou acquis légalement.
Cordialement
"de retrouver l'état de garantie à partir d'un numero de serie comme chez apple "
Oui, tous les constructeurs peuvent faire ça.
"de demander un double à sfr au cas où j'aurais un prob avec le tel "
SFR va refuser... l'opérateur ne peut pas savoir si votre téléphone a été volé ou acquis légalement.
Cordialement