Les discussions
Coupure com chez la personne appelée
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...
J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????
Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????
Rio invalide
Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...
Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes d...
Cell dèsactvé
Bonjour, Comment aller dans paramètre quand le cell ne s'ouvre pas....? Suite à 3 essais detouchID
Contacter sfr sans etre abonné chez eux
Bonjour, Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux? Je suis actuellement client chez orange e...
Crédit mobile
Bonjour, comment je peux recharger mon mobile sfr
Comment avoir un appel gratuit
Bonjour, comment avoir un appel gratuit MTN
Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...
Sms sfr
Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......
Réponse pour clarckos
FerméJe souhaitais lire le MMS sur mon ordinateur et c'est là que le mot de passe ne fonctionne pas. Je ne connais pas non plus le numéro de téléphone qui...
Arnaque ?
Bonjour, J'ai encore téléchargé un message paff 1.99 c'est sur mais mon annonce n'arrive jamais sur mon répondeur?
Arnaque sfr
Bonjour, Le 23 février 2021je me suis rendue SFR neuilly pour avoir des info des tels. Après m'avoir renseignée, le vendeur Guillom me propose de c...
Adresse sfr
Bonjour, qu'elle est l'adresse pour renvoyer une commande annulée SFR, type carte SIM Merci
Sfr
Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que...
Mot de passe mobiwire f1 oublié
Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...
Besoin d'aide sur procédure contre sfr red
Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...
Comment enlever numéro inconnu sur sfr
Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue
Fraude
Bonjour, j'etais victime un frande et la personne a utiliser mes identite pour paye un ihphone 12 et des abonnement a mon nom comment faire je suis...
Démarches pour changement de forfait
Bonjour :) J’ai actuellement le forfait SFR 100 go. Je paye 35€ et à la fin de mon engagement, fin mars, je passe à 50€. Je souhaite donc me ...
Resilier abonnement mobile sfr
RésoluBonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...
Soit disant non paiement de facture
Bonjour, Je suis dans une situation dont je ne comprends pas, je besoin de votre avis, j'étais contacter par SFR en me proposant une offre de lign...
Envoi mms 2428
Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...
Ca ne veut pas ce recharger
RésoluBonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...
Carte mémoire pour s by sfr 103
Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE
Fraude
Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...
Bloqué
Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...
Mms
Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider
Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau
FerméBonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.
Comment active ma carte sim
Bonjour, Comment active ma carte SIM
Carte téléphone portable sfr bloquée
Bonjour, J'ai voulu remettre comme sortie usine un téléphone Aesus mais je constate que la carte sfr qui est dedans ne fonctionne plus. J'ai gardé...
Messagerie vocale sfr bloqué
Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...
Catalogue des produits
RésoluBonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????
Code de messagerie inconnu
Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un problème avec ma messagerie c'est a dire qu'un code secret est nécessaire a l'accès sauf que je n'y a...
Sfr
Bonjour, Jai passez une comande sfr pour un mobile avec forfait le mercredi 16 décembre nous sommes samedi 19 jai toujours rien reçu ca me marque qu...
Je peux envoyer des mails mais je n en recois plus aucun depuis un piratag
Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le Piratage de ma bte mail le 02/12/2020
Contact , carte sim , suppression , réapparition
Bonjour, Je suis sur redmi 8 chez RED . Je n'arrive pas à supprimer mes contact sur carte sim . Ni a trouver le stockage d'ailleurs . Une fois le...
Abonnement
Bonjour, je suis belge et je vis en Belgique. Est possible de souscrire à un abonnement mobile chez sfr ?
Je ne suis pas un robot
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. J'avais souscrit à l'option SFR SECURITE+PASSWORD multi fonction avec l'ancien. Pas de problème pour télécharg...
Sms lu ou pas?
RésoluBonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...
Problème de réseau
Bonjour, sa fait 24h je suis chez SFR avant j'étais à Free mobile en demandant la portabilité du numéro depuis que je suis chez SFR j'ai qu'une barr...
Numero
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A10 et il n'affiche pas le numéro mais affiche "numéro inconnu" merci de m'aider
Recherche d'une facture de 2015
Bonjour, Je souhaiterais retrouver une vieile facture SFR qui date de 2015 mais je n'arrive pas à avoir cette information, par ailleurs je ne me s...
Sms, code bizarre
Bonjour, voilà maintenant plusieurs fois que je reçois des SMS contenant des codes Bigo , sachant que je ne possède pas cette appli, je n'ai rien...
Problemes avec nom et addresse.
Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...
Demande d’activation en ligne
Bonjour, Bonjour Merci de m’aider pour activer ma puce que je viens de commander avec vous il y a une semaine. En fait presque plusieurs fois m...
Lusurpation identité
Bonjour, UNe personne s est servi de mon nom et surtout de mon rib pour ouvrir une ligne tel chez sfr un montant de 49 eu m a eté prélevé il ser...
Transfert de d'applications
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone et je voudrais transférer certaines applications sur le nouveau en me servant de ma carte sim actu...
Reseau mobile non disponible
RésoluBonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...
Mobile sfr
Bonjour Je souhzite connaitre l'identité de la petsonne qui detient lr numero de mobile SFR 06 34 32 66 52 qui a essayé de me joindre Merci