Les discussions

Comment enlever numéro inconnu sur sfr

Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
foulq

Fraude

Bonjour, j'etais victime un frande et la personne a utiliser mes identite pour paye un ihphone 12 et des abonnement a mon nom comment faire je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Démarches pour changement de forfait

Bonjour :) J’ai actuellement le forfait SFR 100 go. Je paye 35€ et à la fin de mon engagement, fin mars, je passe à 50€. Je souhaite donc me ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Resilier abonnement mobile sfr

 Résolu

Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foulq

Soit disant non paiement de facture

Bonjour, Je suis dans une situation dont je ne comprends pas, je besoin de votre avis, j'étais contacter par SFR en me proposant une offre de lign...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Abou123

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Ca ne veut pas ce recharger

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel

Carte mémoire pour s by sfr 103

Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ondine

Fraude

Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bloqué

Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie

Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Comment active ma carte sim

Bonjour, Comment active ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
piquesous

Carte téléphone portable sfr bloquée

Bonjour, J'ai voulu remettre comme sortie usine un téléphone Aesus mais je constate que la carte sfr qui est dedans ne fonctionne plus. J'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Messagerie vocale sfr bloqué

Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Catalogue des produits

 Résolu

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Code de messagerie inconnu

Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un problème avec ma messagerie c'est a dire qu'un code secret est nécessaire a l'accès sauf que je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Sfr

Bonjour, Jai passez une comande sfr pour un mobile avec forfait le mercredi 16 décembre nous sommes samedi 19 jai toujours rien reçu ca me marque qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
foulq

Je peux envoyer des mails mais je n en recois plus aucun depuis un piratag

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le Piratage de ma bte mail le 02/12/2020

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Contact , carte sim , suppression , réapparition

Bonjour, Je suis sur redmi 8 chez RED . Je n'arrive pas à supprimer mes contact sur carte sim . Ni a trouver le stockage d'ailleurs . Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, je suis belge et je vis en Belgique. Est possible de souscrire à un abonnement mobile chez sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Edawards_0352

Je ne suis pas un robot

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. J'avais souscrit à l'option SFR SECURITE+PASSWORD multi fonction avec l'ancien. Pas de problème pour télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
framboise45

Sms lu ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Renarddesmarais

Problème de réseau

Bonjour, sa fait 24h je suis chez SFR avant j'étais à Free mobile en demandant la portabilité du numéro depuis que je suis chez SFR j'ai qu'une barr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Emilie1851

Numero

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A10 et il n'affiche pas le numéro mais affiche "numéro inconnu" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Recherche d'une facture de 2015

Bonjour, Je souhaiterais retrouver une vieile facture SFR qui date de 2015 mais je n'arrive pas à avoir cette information, par ailleurs je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Sms, code bizarre

Bonjour, voilà maintenant plusieurs fois que je reçois des SMS contenant des codes Bigo , sachant que je ne possède pas cette appli, je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sisi

Problemes avec nom et addresse.

Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colin

Demande d’activation en ligne

Bonjour, Bonjour Merci de m’aider pour activer ma puce que je viens de commander avec vous il y a une semaine. En fait presque plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Lusurpation identité

Bonjour, UNe personne s est servi de mon nom et surtout de mon rib pour ouvrir une ligne tel chez sfr un montant de 49 eu m a eté prélevé il ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Transfert de d'applications

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone et je voudrais transférer certaines applications sur le nouveau en me servant de ma carte sim actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
loisou17

Reseau mobile non disponible

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mibo61

Mobile sfr

Bonjour Je souhzite connaitre l'identité de la petsonne qui detient lr numero de mobile SFR 06 34 32 66 52 qui a essayé de me joindre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Djamie

Sos comment retrouver son mon mot de pass et id sur kakao?

Bonjour, Je voudrais me reconecter a mon compte kakao mais le problème ce que je ne me souviens pas de mon ID et mot de pass ??? Est il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Changer de numéro

bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bendrop

Encaissement paiement facture

Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Red by sfr -> service plus que deplorable !!!

Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Augmentation 2 euros alors que contrat prévoit 5 euros à vie

Red m'oblige à payer 7 euros alors que mon contrat à vie de 5 euros n'autorise pas cette augmentation de 2 euros sans mon aval. J'aurai reçu un e mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
allan59820

Comment retrouver mes contacts.

Bonjour, svp j'ai perdu ma carte sim avec mes tous mes contacts. J'ai acheté une autre. Je demandais si c'est possible de retrouver mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Portable blackviewer

Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Raccourci chrome

bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
riton41

Problem de reseaux

Bonjour, Jai un problem de reseaux mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Arnaque

Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sangoku_0192

952 ne repond pas

Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Code messagerie vocale sfr red

Bonjour, Accueil Forum d'assistance informatique Mobile SFR Code secret sfr [Résolu/Fermé] Signaler zephus - 15 août 2008 à 22:1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Signification[send]

Bonjour, Dans le cadre d'une augmentation du temps de sonnerie chez SFR(c'est pas gagné)surtout quand on travaille sur chantier. Je ne comprend pas la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
loisou17

Sos résiliation imposée

Bonjour, J’ai appris avec grande surprise que SFR confirmait ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je ne l’ai jamais demandé. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Afficher son numéro de telephone

Bonjour, j'aimerais connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Téléphone samsung b550h venu de france carte sim refusée

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung B550H venu de la France, mais il refuse ma carte Sim , comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
04496579
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 248