Les discussions

Image sfr 341

Bonjour, J'ai eu un téléphone portable SFR 341 et j'ai un problème : N'ayant aucune image dans ce portable à l'achat, j'ai envoyé une image de mon o...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
florette71

3 numero gratuit de sfr

Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM

Wifi sfr neufbox et iphone chez orange

Bonjour, je me connecte en wifi entre mon modem sfr neufbox , et mon iphone abonné orange. est ce que cette connection est payante svp? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Mobile sfr aide svp

Bonjour, j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je pe...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
eaplv

Ficher chez sfr

Bonjour,cher internaute j'aimerais savoir mon fils veut une playstation 3 avec un jeux bien precis bien sur j'ai vue sur cdiscount que l'on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
decaton

[sfr] option iphone ou pass surf pour iphone?

Bonsoir, Je souhaite changer de mobile pour un iPhone tout en gardant mon forfait actuel chez SFR (SFR Perso 1h30 + 30min soir/we pour 16€/mois). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TheTino

Résiliation contrat sfr téléphone portable

Bonjour à tous, Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là de...

zoulou33

Orange ver sfr

Bonjour, je vien de récupérer un sony ericsson w995 sous orange je les débloké pour i maitre ma puce sfr mais il a toujour l'interface ainsi que les ...

nassim

Récupérer cle wep sfr

Bonjour, cliente SFR box, j'ai eu un probleme de connexion et me suis connectée par erreur à un autre réseau wifi que le mien. Depuis j'essaie de réi...

mauriceweb

Numéro sfr gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je prend un forfait sfr où je suis illimitée vers 3 numéros sfr est-ce que les sfr à carte sont compris dedans? me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Forfait série mtv de sfr.

Bonjour, Pour noël, je voulais m'offrir un portable avec un forfait série mtv de sfr, plus précisément, celui la: https://www.cjoint.com/?lEuapA...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
choppers74240

Resiliation du contra sfr

Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
polux125

Problème téléphonique avec neuf box sfr

Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Deps

Prendre un nouveau forfait chez sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
laetitia

Sfr retour de mobile (player one)

Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr changement prix session wap

Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...

Chronoooo

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

Rudy68

Facture fixe sfr

Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
caro

Sgh f480v bloqué sfr c'est dur je suis chez v

Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...

tomy435

Code secret sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Résiliations handicap sfr

Bonjour, Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère. ...

zoulou33

Forfait illimythic sfr

Bonjour, J'ai souscris en début de mois ( le 4/11) un forfait illymithics 3h, sur le site d'sfr mon forfait va du 4/11 au 03/11 au soir et mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
withegamer

Resilier sfr

Bonjour, Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pemilie

Probleme avec abonnement sfr

Bonjour, Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure avec 3 N° illimités sms , depuis le 6 septembre 2008 Au 6 septembre 2009 je laver fais pour ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dono59

Probléme sfr illimythic 3g+/2h

Bonjour, je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mickael19100

Loi chatel et sfr !!!

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois auprès de SFR LE 10/07/2008 J'ai résillé par téléphone 10 jours avant la fin de la 1ère année (avec l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr : 7 jours pour changer d'avis ?

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8520 le lundi 23 novembre. Comme il n'est pas compatible avec Facebook et app world je voudrais le changer a moins...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 27-11-2007(contrat 24 mois) pas de contacte sfr pour me dire que l'abonnement prend fin le 27-11-2009 ,est-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
oktay

Résiliation contrat sfr mobile internet

Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Zpoupette

Enlever 'f sfr ru' sur w910i

Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
brice97423

Où télécharger la zapette sfr tv ?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dcs1800

Sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Forfait bloqué mtv de sfr

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Sfr

Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Site pacte sfr

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lysandre

Renouvellement sans résiliation chez sfr

Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cddu33

Desimlockage sfr impossible

Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bob

Résiliation pour non respect contrat sfr

Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...

Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...

zoulou33

Resilier un forfait sfr

Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicolas59000

Sfr

Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte sim sfr 3g+

Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Sfr : envoie de texto impossible

Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cinda

Numéro à composer pr vérifier crédit abon sfr

Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Willou57

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27

Probleme reseau sfr

Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
stakopak

Sfr

Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lebossdu41

Facturation sfr numéros non géographiques

Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nicolas59000

Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif

Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crocromou

Sfr 111 noir demande un code téléphone help !

Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 273