Les discussions
Image sfr 341
Bonjour, J'ai eu un téléphone portable SFR 341 et j'ai un problème : N'ayant aucune image dans ce portable à l'achat, j'ai envoyé une image de mon o...
3 numero gratuit de sfr
Résolu/FerméSAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...
Wifi sfr neufbox et iphone chez orange
Bonjour, je me connecte en wifi entre mon modem sfr neufbox , et mon iphone abonné orange. est ce que cette connection est payante svp? mer...
Mobile sfr aide svp
Bonjour, j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je pe...
Ficher chez sfr
Bonjour,cher internaute j'aimerais savoir mon fils veut une playstation 3 avec un jeux bien precis bien sur j'ai vue sur cdiscount que l'on pouva...
[sfr] option iphone ou pass surf pour iphone?
Bonsoir, Je souhaite changer de mobile pour un iPhone tout en gardant mon forfait actuel chez SFR (SFR Perso 1h30 + 30min soir/we pour 16€/mois). ...
Résiliation contrat sfr téléphone portable
Bonjour à tous, Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là de...
Orange ver sfr
Bonjour, je vien de récupérer un sony ericsson w995 sous orange je les débloké pour i maitre ma puce sfr mais il a toujour l'interface ainsi que les ...
Récupérer cle wep sfr
Bonjour, cliente SFR box, j'ai eu un probleme de connexion et me suis connectée par erreur à un autre réseau wifi que le mien. Depuis j'essaie de réi...
Numéro sfr gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si je prend un forfait sfr où je suis illimitée vers 3 numéros sfr est-ce que les sfr à carte sont compris dedans? me...
Forfait série mtv de sfr.
Bonjour, Pour noël, je voulais m'offrir un portable avec un forfait série mtv de sfr, plus précisément, celui la: https://www.cjoint.com/?lEuapA...
Resiliation du contra sfr
Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????
Problème téléphonique avec neuf box sfr
Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...
Prendre un nouveau forfait chez sfr
Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...
Sfr retour de mobile (player one)
Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...
Sfr changement prix session wap
Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...
Facture fixe sfr
Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...
Sgh f480v bloqué sfr c'est dur je suis chez v
Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire
Résiliations handicap sfr
Bonjour, Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère. ...
Forfait illimythic sfr
Bonjour, J'ai souscris en début de mois ( le 4/11) un forfait illymithics 3h, sur le site d'sfr mon forfait va du 4/11 au 03/11 au soir et mon nouvea...
Resilier sfr
Bonjour, Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR e...
Probleme avec abonnement sfr
Bonjour, Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure avec 3 N° illimités sms , depuis le 6 septembre 2008 Au 6 septembre 2009 je laver fais pour ma copi...
Probléme sfr illimythic 3g+/2h
Bonjour, je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre c...
Loi chatel et sfr !!!
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois auprès de SFR LE 10/07/2008 J'ai résillé par téléphone 10 jours avant la fin de la 1ère année (avec l'av...
Sfr : 7 jours pour changer d'avis ?
Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8520 le lundi 23 novembre. Comme il n'est pas compatible avec Facebook et app world je voudrais le changer a moins...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 27-11-2007(contrat 24 mois) pas de contacte sfr pour me dire que l'abonnement prend fin le 27-11-2009 ,est-c...
Résiliation contrat sfr mobile internet
Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...
Enlever 'f sfr ru' sur w910i
Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...
Où télécharger la zapette sfr tv ?
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...
Forfait bloqué mtv de sfr
RésoluBonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...
Sfr
Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres
Site pacte sfr
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????
Renouvellement sans résiliation chez sfr
Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...
Desimlockage sfr impossible
Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...
Résiliation pour non respect contrat sfr
Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...
Resilier un forfait sfr
Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...
Sfr
Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci
Carte sim sfr 3g+
RésoluBonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl
Sfr : envoie de texto impossible
Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...
Numéro à composer pr vérifier crédit abon sfr
Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Probleme reseau sfr
Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...
Sfr
Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...
Facturation sfr numéros non géographiques
Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...
Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif
Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...
Sfr 111 noir demande un code téléphone help !
Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...