Les discussions

Probléme sfr illimythic 3g+/2h

Bonjour, je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mickael19100

Loi chatel et sfr !!!

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois auprès de SFR LE 10/07/2008 J'ai résillé par téléphone 10 jours avant la fin de la 1ère année (avec l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr : 7 jours pour changer d'avis ?

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8520 le lundi 23 novembre. Comme il n'est pas compatible avec Facebook et app world je voudrais le changer a moins...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 27-11-2007(contrat 24 mois) pas de contacte sfr pour me dire que l'abonnement prend fin le 27-11-2009 ,est-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
oktay

Résiliation contrat sfr mobile internet

Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Zpoupette

Enlever 'f sfr ru' sur w910i

Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
brice97423

Où télécharger la zapette sfr tv ?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dcs1800

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Forfait bloqué mtv de sfr

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Sfr

Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Site pacte sfr

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lysandre

Renouvellement sans résiliation chez sfr

Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cddu33

Desimlockage sfr impossible

Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bob

Résiliation pour non respect contrat sfr

Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zoulou33

Resilier un forfait sfr

Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicolas59000

Sfr

Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte sim sfr 3g+

 Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Sfr : envoie de texto impossible

Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cinda

Numéro à composer pr vérifier crédit abon sfr

Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Willou57

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27

Probleme reseau sfr

Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
stakopak

Sfr

Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lebossdu41

Facturation sfr numéros non géographiques

Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nicolas59000

Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif

Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crocromou

Sfr 111 noir demande un code téléphone help !

Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Contacter le service client de sfr

 Fermé

Bonjour, Je cherche l'adresse mail du service client de SFR, ... et je ne la trouve pas pour les contacter. Merci de me donner les information...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
emalzor

Téléphone sfr342

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone SFR342 mais j'ai un petit souci j'ai un icône à coter de celui du verrouillage de l'écran et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sitalolo

Sfr grosse arnaque !!

Bonjour, Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hunter55

Changer de forfait virgin sfr

 Résolu

Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Résilier son contrat sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr il me reste un an d'engagement, comment puis-je faire? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
babetjames

Iphon et sfr , intox?

Bonjour, est il possible de surfer sur le net avec l iphone sans etre surtaxé et avec un forfait illimitic 3g+ avec internet illimité, soit disant je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
snufs

2009 résiliation abonnement sfr nouveau?

Bonjour, J'ai un petit problème: Je dois partir à l'étranger pour une période minimum de six mois pour raison professionnelle (j ai un justificatif...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
CHRISTOPHE71200

Probleme activation ligne sfr

Bonjour, je voulais savoir comment activer une igne SFR à partir d'internet et directement car mon homme m'a acheté un portable sur le site de sfr av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vivi80200

Non respect de contrat sfr

Bonjour, j'ai souscrit en mai 2008 un forfait essentiel pro avec option "appel gratuit vers les postes fixes". cette option n'a en fait pas été pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Sfr iphon ful internet

Bonjour, C est vrais que si on prend un iphone ou un nokia n97 ou htc touch hd il faut avec sfr prendre l option fulinternet ou un forfait illimitic ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
snufs

W995 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
willsdu27

Comment ecouter mes message vocale sfr fixe

Bonjour, je ne c est pas comment faire pour ecouter mes message de mon fixe sfr neuf box

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr peut-il me forcer à changer de forfait?

Bonjour, j'ai un forfait qui me permet de téléphoner en Métropole (je suis de la Réunion) le week end en illimité sur les fixes(je n'ai qu'un portabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nenou555

Résilliation chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Je voudrai resilier mon forfai sfr

Bonjour, je voudrai resilier mon forfai sfr car je me retrouve sans emploi et je ne pe plu payer est se que c possible ou pa? merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Forfait sfr un peu eleve

Bonjour, Mon fils à un forfait chez SFR illymitic 3g+ 1h à 37.90€ par mois . Son forfait se termine sous peu . De plus il est un peu exigent il voudr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
got11

Sfr

Bonjour, je viens d'apprendre que sfr fait ce qu'on appelle le pacte fidelite est ce que dans les cadeaux que sfr offre , il se peut que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
haris44

Probleme chez sfr !!! :(

Bonjour à tous, Je suis chez sfr avec un SAMSUNG SGH-U600 en forfait bloqué engagé 24 mois et je voudrais changé de portable au bout de 14 mois car...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Sulli62

Probleme de boite mail orange sur iphone sfr

Bonjour, j ai un iphone 3 gs avec forfait chez sfr ,j ai une adresse mail chez orange ,mais je n arrive pas a recevoir ni a enyoyer des mails ...qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
djlove

Sfr tele samsung jet

Bonjour, je suis chez SFR depuis 1 mois, j4ai acheté le samsung jet avec le forfait illimithics, donc tele compris, et je n'arrive pas à la regarder ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ati82

Passer de orange chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mephistofenox

Tv sfr

Bonjour,à tous Help je viens de m'acheter un iphone ocaz sfr qui marche très bien( il à 1 mois 1/2 donc pratiquement neuf),mon soucis c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moi le vins

Mms sur sfr 341

Bonjour, j'ai un sfr 341 ma fille m'envoie des mms, je n'arrive pas à les lire, il me dit télécharger un 30k mms ? je répond oui, il me répond stocka...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fauspaul

Sfr 3g iphone

Bonjour, Depuis mardi nous sommes nombreux à ne plus avoir de 3G sur les iphones avec fofaits bloqués. Pour le service client c'est un pb techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
picco
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 249