Les discussions

Carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD Quand je vais dans les paramètres de stockage pour faire l'emplacement par défaut vers la carte SD, on...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte non activée

Bonjour, Pour mon cas j'ai aussi eu de multiples désagréments avec SFR. Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent des clients chaque jour par un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Client sfr à la carte

Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Watshapp ne fonctionne pas

Bonjour je recherche sur mon store de mon Windows phone lumia 520 sfr je n'y trouve pas watshapp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fred.ml

Carte sim

Bonjour,a tous, Ayant changé d'opérateur téléphonique, je me retrouve avec carte SIM "SFR" désactivé. Sur cette carte SIM, il y a de nombreuses pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
kaumune

J'ai un blue tooh sur ma voiture

Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

S70

 Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Résiliation sans frais

bonjour, en début d'année nous avons été démarché pour une offre quadrupleplay par sfr...à l'époque nos mobiles était chez free à 2€...la box internet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
duncan42

Problème sur mon telephone

Bonjour Je souhaiterais débloquer mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MPMP10

B i s

Bonjour, je voudrais m'abonner chez vous Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Boite vocale

Bonjour, j aimerai ecouter ma boite vocale de mon tel fixe de mon portable je suis chez sfr Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, Mon tel ma fiche inconnu quand les personne m'appelle mes réglage ses bien mes sur la puce dans les réglages ses écri unconu je suis à cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fermiparadoxx

Configuration email infonie sur mobile sfr

Bonjour, J'ai un mobile Samsung s5 android et une boite mail (at)infonie.fr. Je viens de changer d'opérateur mobile (Bouygues Tel => SFR) et depuis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
scastell00

Téléphone mobiwire fi

Bonjour, qui peut m'expliquer comment mettre en route téléphone portable MOBIWIRE FI merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Présentation du numéro appellant .

Bonjour, j'ai une carte prépayée mais je n'ai pas la présentation du numéro appelant ? quand j'ai un appel entrant indique numéro masqué comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
PatriciaG

Installer whatsapp

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable ALTICE S20

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de code puk.

 Résolu

Bonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop

Mon tél se décharge même brancher

Bonjour, Voilà mon problème, depuis cette semaine mon téléphone ne tient plus du tout la charge, je le branche, il a du mal à monter, donc je le la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
cricri

Avoir internet sfr hors de la maison

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la façon de paramétrer mon portable HUAWEI P8 litlle pour avoir internet hors de la maison et sans wifi. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ElementW

Suppression sfr sécurité

Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Sur numéro fix anglais

Bonjour, qui paie avec de France un mobile SFR sur un fixe mobile anglais appel comme sms? SVP et combien? Merci de votreréponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non valide

Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zoulou33

Changement forfait à mon insu et fraude

Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
samos75

Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier

Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt

Achat carte sim 2 euros pour un problème complexe

Bonjour, J'ai un petit mobile que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans. Qui normalement n'est pas bloqué car on devait le remettre en service. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Prisca

Résilier

Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Je me suis fait piraté mon portable

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Envoyer des sms avec mon ordinateur (zone blanche)

Un chaleureux bonjour à toute la communauté, Voici le soucis que je souhaite vous soumettre : J'emménage dans un nouveau logement qui est situé en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Sms

BonJour depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’éteins mon mobile Et qu’on m’envoi un sms Je n’ai pas l’heure à laquelle il a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sab

Chèque de caution non restitué

Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?

Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Carte sfr one shot puteaux

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Contacte

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment peut on contacter SFR après avoir résilier mon contrat car problème sur facture merci cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
baladur13

Comment retrouver le code puk?

Bonjour. Je dispose d'une carte sim dans laquelle figure un numéro de téléphone que je voudrais récupérer. La carte est verrouillée mais le numéro est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ZelmarIV

Perte code puk téléphone huawei réglo mobile

Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Lire et envoyez sms depuis pc

Bonjour, je vien de cassez mon telephone, j'aimerai pouvoir recevoir et envoyez des sms depuis mon ordinateur si vous pouvez m'aidez, merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cedric59aspo

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Installer whatsapp et comprendre son fonctionnement

Bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Whatsapp. J'ai un téléphone Starxtrem II donc un smartphone de chez SFR. Je viens d'aller s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur

Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
quentin2121

Porbleme activation carte sim

Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Snayming

Mobile sfr facture

Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmdu37270

Gros problème de sim (code pin perdu)

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Shannon

Impossible de récupérez mes numéro synchronisez

bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cedric59aspo

Comment arrêté le groupe d'assurance ace european gr

Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
alberto

Question sur facture

Bonjour, Pourquoi facturer option télévision 2.99€ alors que ne suis pas abonner ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RomainJavourez

Enregistrement de la carte sim sfr

Bonjour, Enregistrement de la carte SIM SFR

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Besoin dun aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur les réseaux Et j’aimerais Savoir comment faire pour consulter Sont soldes,forfait et SmS. Merci Jessic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 249