Activation des mms sur le doro phone easy 612 ?
Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...
Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...
Bonjour, j ai perdu mot de passe de MMs com pour une photo comment recuperer merci
Bonjour, j'aimerais flasher mon téléphone portable startrail 9. Merci
Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...
Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...
Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 6 pro . Version globale J'ai mis ma carte sim de chez red by SFR et je ne capte rien . Quand je ...
Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci
Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...
Bonjour, Moi de passe du clé du reseau
Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...
Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....
Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...
Bonjour, comment savoir acce à ma facture sfr mobile Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
bsoir.....je pars en vacances au canada je ne veux pas d'internet que fairt e ???? par contre je veux pouvoir envoyer des sms, que faire ????? e...
bonjour, à l'étranger à quoi servent les données mobiles ? si je les désactive qu est ce que je ne pourrai plus faire ???? et l'itinérance ????? e...
Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...
Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...
Bonjour, je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet...
Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...
bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...
Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique... J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mai...
Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....
Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...
Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour je ne peux Pas envoye de sms et je le Bonne numero une petite conseile merci
J ai plus en mémoire mon adresse mail ainsi que le mot de passe
Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis harcelée jour et soir tard par divers n° je les bloque mais c'est très agaçant évidemment pas de message qu...
Bonjour, Jai une tablette supertab S7g elle detecte pas La carte sim elle prend 2 carte sim merci de me venir a l'aide svp merci Configuration:...
Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.
Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....
Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...
Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают
Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe
Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci
Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...
Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...
Bonjour, j'ai le.même problème j entend très bien mon interlocuteurs mais moi on ne m'entend pas bien mais mon tel est un Alcatel pop 4 Con...
Bonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...
JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...
bonjour je suis a la recherche d une clé reseau pour alcatel text edition by SFR merci de maider imei : [Supprimé par la modération. Information p...
Bonjour, combien de temps je peux utiliser mon GPS avec 3GO Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, On a été en Tunisie 2 semaines et des fin 1ere semaine message sfr de payer 231 euros pour hors forfait ... Pouvait plus répondre sms ..a...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR