Les discussions
Coment je peu activer carte sfr hors l europe
bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...
Réactiver ma carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...
Obtenir ma facture free mon identifiant et mot de passe refusés
Bonjour, impossible de voir ma facture identifiant et mot de passe refusés Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?
Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.
Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y
Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y
Contacter sfr pour une souscription sfr box depuis l'étranger
Bonjour, Je cherche á contacter SFR pour une souscription box ADSL et je n'arrive pas á trouver comment les contacter depuis l'Angleterre. La lign...
Portable perdu
Bonjour, j'ai une assurance de 10 euros par mois chez ace European j'ai perdu mon téléphones es que l'assurance me le prendra en charge ? merci...
Les mensonges de sfr
Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous raconter la bonne blague qui m'est arrivé aujourd'hui : Je reçois ma facture sfr en sms qui s'élève à 63 e...
Activer une carte sim sfr en étant nouveau client ?!
Bonjour a touts, J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) ...
Forfait sfr red 5.99euro (20mo)
Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait red sfr à 5.99 , ce forfait je l'ai que depuis hier , et j'ai 20mo dans ce forfait normalement , et j'ai voulu...
Code repondeur sfr
Bonjour, je ne comprend pas comment faire j'ai tt essayée ... c'est embetant de savoir que les gens vous laisse des messages et que vous pouvez meme p...
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Arnaque
Bonjour, J'ai envoyer mon portable en réparation depuis le 30 novembre 2013. à ce jour je me bat pour que l'on me le restitue , car il n'est pas répar...
Besoin de renseignements sur sfr monde
Bonjour/Bonsoir, Dans quelques jours je pars pour l'Italie. Mon amie m'a demandé d'installer une application qui se nomme VIBER ce que j'ai fait m...
Quesque la clef reseau
bonjour je viens d'avoir ma carte SIM free mais il me demande ma clef réseau je ne la connais pas avant jetais sur sfr mais j'ai résilier mon abo...
Contrat
Bonjour, Peux t'on arrêter un contrat SFR a n'importe quel moment?? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari 1.0
Activation carte sim sfr red
Bonjour j'ai changer de forfait et j'ai pris un forfait bloqué chez sfr red ce matin j'ai reçu le courrier avec la carte sim et j'ai donc activé la l...
Carte sim sfr red sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone et j'ai pris un forfait sfr red sur internet j'ai reçu la carte sim la semaine dernière et je l'ai activez l'autre jour et c'e...
Recherche personne travaillant chez sfr - svp
Bonjour, Je fais appel à votre solidarité. En effet je recherche une personne travaillant chez SFR et qui serait susceptible de m'aider. En eff...
Recuperer mes numeros photos musique sur deux telephone
bonjour comment puis je faire pour recuperer mes numeros photos musiques sur deux telephone cassés car je n ai pas de cd fourni quand j ai acheté les ...
Crédit de secours
Bonjour J'ai récemment utilisé mon crédit de secours et demain je voudrais recharger la recharge de 20€ (SMS ilimités, Appels ilimités et 300 Mo In...
Résiliation
Bonjour, je voudrais résilier mon forfait Sfr via mon ordinateur c'est possible?
Prix de 2go de recharge de données mobile
Bonsoir, J'ai un forfait SFR Carré Bloqué 2h + 50MO et j'aimerai recharger mon forfait d'internet pour ma semaine de vacances. Sachant que je n'utili...
Comment changer mon code pin?
Bonjour, Je souhaite pour des raisons de sécurité, changer mon code Pin sur mon Alcatel OT 808. Comment faire? Merci pour votre aide.
Comment débloqué sony xperia z1 conpact
Fermébonjour j ai acheté un portable chez un particulier avec la facture sfr un sony xperia z1 neuf comment le débloqué merci
Abonnement sfr
Bonjour, En 2012, j'ai pris un premier abonnement chez SFR uniquement avec le mobile à 29,90 euros, avec un engagement pour 2 ans. un deuxième a...
Sos telephone hisense
Bonjour, j'ai acheter un HISENSE u912, ça fais 4 jours que je l'ai est il ne tient pas la charge. Il se decharge meme la nuit que je n'en serre meme p...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber
Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber j'ai un téléphone galaxi s pouvez vous m'aider svp merci
Mms carte prépayée sfr
Bonjour, j'ai un problème avec l'envoies des mms, j'ai une carte prépayée sfr et je prend un ticket recharge avec SMS mms illimités mais quand j'envoi...
Forfait sfr red 5.99euro
Bonjour , j'ai un iphone 4 et mes parents veulent me prendre le forfait sfr red à 5.99euro il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Plus d'internet avec mon xperia e
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon portable suite à un problème d'application qui ne cesser de se mettre à jour. Depuis, impossible de se reconnecte...
"crédit insuffisant"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Surfer sur le net à l'étranger?
Bonsoir. Je vais bientôt partir en Belgique et je voudrais savoir s'il était possible de surfer sur le net avec mon téléphone. Si oui, quel est le co...
Masqué mon numéro en appelant d un fix avec box sfr
Bonjour, qui peut me dire comment masqué mon numéro en appelant d un fix. j ai une box SFR Et même question avec mon portable - d avanc...
Code de sfr 112 noir imel:353894032433871
Bonjour, code de sfr 112 noir imel:353894032433871
Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)
RésoluHello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...
Resilier abo
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un renseignement. Tout à l'heure j'ai passer une commande sur le portail sfr. Malheureusement j'ai mal compris je pensa...
Deploquer telephone
Bonjour, bonjour je voudrais debloquer mon telephone SAGEM ,vous pouvez me monter svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Brouillon
Bonjour, Ou voir les brouillons sur Galaxy Trend? Pourquoi certain de mes messages s'enregistrent tous seuls en brouillons? Merci d'avance w...
Internet mobile sfr forfait bloqué
Résolubonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...
Connexion à wikipédia
marche à suivre pour me connecter à wikipedia depuis mon iphone 4 3G je ne peux plus y accéder depuis la sortie de la 4G
Comment désimlocker un mobile sfr lorsqu'on n'est plus client
Bonjour, Je possède un mobile acheté chez SFR il y a plusieurs années. J'ai encore la boîte et le contrat. Je ne l'utilisais plus, mais j'en ai...
Double appel
Bonjour je voudrais désactiver mon signal double appel que dois-je faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Un message du 952 ne cesse de s'envoyer
Bonjour à tous, Voilà, je possède le samsung galaxy ace depuis 1 an et demi environ, il ne me plaît pas du tout, mais je dois faire avec pour le mome...
Changement operateur suite rachat
Résolubonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...
Lancer une procedure contre sfr
bonjour, SFR m'a prélever 20 euros pendant un peu plus de ans. Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. Je...
Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms
RésoluBonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...
Sfr xtrem android
Bonjour, j aimerai pouvoir debloquer mon telephone xtrem sfr android mais je n'y arrive pas pourtant il a plu d'un an. j'ai paye sur un site 20 € ...