Problème réception mms samsung sfr
bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné deux fois au service client, ils m' ont fait changer différents paramètres dans le profil des mms mais ça ne marche toujours pas... Est ce que quelqu'un connait ce problème?
Merci d'avancera
Merci d'avancera
A voir également:
- Problème réception mms samsung sfr
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour rachel,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.