Les discussions
Forfait red by srf
Bonjours a tous, Alors voila la semaine dernière j'ai souscrit un forfait RED, celui a 19,99€ : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfa...
Départ vers angleterre
Bonjour, Merci me dire s'il faut que je valide quelque chose pour le départ de ma fille en Angleterre. Est ce que internet et SMS et communication ...
C'est quoi une carte sim sans engagement !!!
Bonjour, je voudrait savoir si une carte sim sans engagement est une sim quand recharge dans les bureau tabac avec ticket.
Sfr et internet !
Bonjour, J'ai 50 mo chez SFR et j'ai 12 ans et j'ai une fois lancé un jeu "Fruit Ninja" qui en moins de deux à tout bouffé. J'ai donc discuté avec m...
Carte sim = autre numéro ?
Bonjour, je me pose la question, si je change la carte sim, j'ai un autre numéro de mobile d'office ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Activer carte sim red
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer
Connexion
Bonjour, forfait mobile internet 3g depuis une quinzaine de jour plus de connexion haut debit = E edge au lieu de H vive SFR Confi...
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur washap Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Facture exorbitantes sfr ! !!
Bonjour, Depuis le mois de décembre les prélèvements ne correspondait pas aux offres proposées de ce fait les sommes sont exorbitantes. Plus de 14...
Ligne sfr la carte bloqué
Je suis client SFR la carte sans problème de paiement mais ma ligne est bloquée. Aidez moi
Sfr escrocs
MENU Comprendre ma consommation, ma facture ADSL Sfr escrocs Anaisko Anaisko Promeneur il y a 57 secondes Bonjour, Un post pour vous faire...
Recherche
Bonjour, Je recherche le nom d une personne qui m'a appelé avec sontéléphone portable SFR . Merci de me dire comment faire c'est urgent Config...
Numero sfr la carte
Bonjour, j ai achetee une carte sim sfr la carte mais j ai perdu le papier pour active comment retrouver le numero de la carte sim pour pouvoiemr ...
Carte sim sur nouveau portable
Bonjour, j'ai un forfait sfr et je voudrais acheter un nouveau portable sur internet que sfr ne me propose pas avec mon forfait actuel. Celui-ci fonct...
Apel visio
Bonjour, Moi je n'arrive pas à passer un apel visio. Besoin de réponses SVP, merci
Mobile :sfr
Bonjour, le 7juillet 2016 j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseillé de vos services qui m'a fait des propositions bien intéressantes sur mon ...
Blocage tel
Bonjour je viens d’acquérir un Tel mais celui ci est bloqué SFR le Tel est un Microsoft Lumia 635 mon j'ai bien le N° IMEI mais pas la procédure cord...
Numero court internationnal surtaxé 2542
bonjours lors de ma dernière facture de mobile peu utilisé je découvre un appel au 2542 de 14 mn facturé 17 € 26 car communication internationale n...
Changement de forfait carré vers red
RésoluBonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Mot de passe carte sim sfr
Bonjour, Aujourd'hui ma carte sim devait être activé, seulement elle ne l'a toujours pas était. Alors j'ai voulue l'activé en allant sur le site...
Mon abonnement 5g
Bonjour, J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon...
Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr
RésoluBonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...
Nouvelle carte sim et téléphone : retrouver ses contacts ?
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone Wiko Highway 4g, et la carte SIM qui va avec. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujou...
Nouvelle puce problème
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle puce qui est Bouygues mais hélas j'ai attendu 4heure pour avoir du crédit mais rien pouvez vous m'aider svp
Impossible de rcharger ma carte sim
bonjour quand je fais le numéro pour recharger ma carte sim chez sfr ça ne répond pas est le téléphonne ou ma sim merci de m expliquer pourquoi svp
Info conso
Bonjour, Je viens de faire le 950 pour avoir mon reste de conso et on me dit simplement vs n avez pas consommé, mais moi je veux savoir quel est ...
Code par "geste" bloqué (samsung galaxy s7 edge)
Bonjour, Aujourd'hui je parcourait les paramètres de mon téléphone et suis tombé sur le fameux "verrouillage par geste"; j'ai donc voulu l'essayer et...
Ne peux pas me connecter avec ma tablette
Bonjour, Après une absence de mon domicile, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette. cette dernière se connecte ailleurs, mais pas chez moi. ...
Factures
Bonjour. J'ai demandé un trasfer de mon adsl suite à un déménagement fin janvier de Volonne à Cruis, des frais de clôtures et d'ouvertures de ligne...
Reconnaissance iphone se
Résolubonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...
Cession de ligne compliquée : résiliation
Bonjour , Bon tout d'abord je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes et de la longueur mais je vais essayer d'aller à l'essentiel. Mon frèr...
Factures
Bonjour, Je voudrais savoir comment lire mes factures sur internet, celles ci augmente tout les mois sans raison. je n'utilise plus mon téléphone...
Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès
Bonjour à tous, Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mob...
Arnaque chez sfr
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque chez SFR qui me prélèvent tous les mois d'une somme sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais été clie...
Facture
Bonjour, ancienne cliente je vois un prélèvement sur ma banque avant de le bloquer je veux une trace rien.....c'est du vol N° ou ancien 0612.... ...
Red sfr
Bonjour, j arrive pas activer ma carte sim 06xxxxxxx de bouchareb salim car j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome...
Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement
RésoluBonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...
Desimlockage
RésoluBonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part
Changement de portable et de distributeur
Bonjour, mon tel iphone est en panne je suis chez orange et je voudrais changer de portable et venir chez sfr .pouvez vousm aider a choisir mon tel ...
Abonnement jeux
bonjour mon petit frere a souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coute 5euro par semaine et je n'arrive pas a me desabonner je ne peux pas envoy...
Les 20 numéros de la cartes sim
Résoluont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problemes d achat jeux
Bonjour, Je suis client chez vs pr mon mobile depuis peu et d internet chez moi.hier soir vers 21h30 je reçois un message me disant merçi pr l ac...
Pb de téléphone
Bonjour a tous, pourriez vous m'aider concernant un léger doute au sujet de mon téléphone. Je pense que l'on espionne mes messages.. Que faut il faire...
Sfr red c'est du vol
Bonjour, il me facture chaque mois entre 40 et 85euros et je n'ai personne à qui poser des questions ou me donner les raisons.Ils refusent de parl...
Ficher chez gie preventel
Bonjour, Comment faire pour ne plus etre fichier du fait que j,ai regle ma facture en totalite le 13 06 2016 et que j'ai absolument besoin d'un no...
Comment accéder au répondeur 123 quand on a perdu le code d'accè
J'ai du effectuer une fausse manoeuvre et bloquer ainsi l'accès à mon répondeur 123. A chaque appelde ce 123 on me demande moncode d'accès,mais je n'...
Réclamation
Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cel...
Aucun reseau
bonsoir je n es aucun reseau depuis 3 semaines a mon domicile pas d appel pas de messages rien....j ai fais changée ma carte sim de mon iphone 4 s et ...
Un match de foot, sa prend combien de mo ??
Bonjour, je suis une grande fan de foot, malheureusement, je suis lycéene et donc dans un internat. La bas, pas de wifi, donc si je veut regarder un m...