Les discussions

Carte sim sur nouveau portable

Bonjour, j'ai un forfait sfr et je voudrais acheter un nouveau portable sur internet que sfr ne me propose pas avec mon forfait actuel. Celui-ci fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Apel visio

Bonjour, Moi je n'arrive pas à passer un apel visio. Besoin de réponses SVP, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Mobile :sfr

Bonjour, le 7juillet 2016 j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseillé de vos services qui m'a fait des propositions bien intéressantes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
piquesous

Blocage tel

Bonjour je viens d’acquérir un Tel mais celui ci est bloqué SFR le Tel est un Microsoft Lumia 635 mon j'ai bien le N° IMEI mais pas la procédure cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Numero court internationnal surtaxé 2542

bonjours lors de ma dernière facture de mobile peu utilisé je découvre un appel au 2542 de 14 mn facturé 17 € 26 car communication internationale n...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hervé2956

Changement de forfait carré vers red

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elo63100

Portabilité sfr vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Mot de passe carte sim sfr

Bonjour, Aujourd'hui ma carte sim devait être activé, seulement elle ne l'a toujours pas était. Alors j'ai voulue l'activé en allant sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nord 59

Mon abonnement 5g

Bonjour, J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marieclaude

Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr

 Résolu

Bonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
faylakhdari

Nouvelle carte sim et téléphone : retrouver ses contacts ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone Wiko Highway 4g, et la carte SIM qui va avec. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Nouvelle puce problème

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle puce qui est Bouygues mais hélas j'ai attendu 4heure pour avoir du crédit mais rien pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
zoulou33

Impossible de rcharger ma carte sim

bonjour quand je fais le numéro pour recharger ma carte sim chez sfr ça ne répond pas est le téléphonne ou ma sim merci de m expliquer pourquoi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jackdu10

Info conso

Bonjour, Je viens de faire le 950 pour avoir mon reste de conso et on me dit simplement vs n avez pas consommé, mais moi je veux savoir quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Code par "geste" bloqué (samsung galaxy s7 edge)

Bonjour, Aujourd'hui je parcourait les paramètres de mon téléphone et suis tombé sur le fameux "verrouillage par geste"; j'ai donc voulu l'essayer et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Openlande

Ne peux pas me connecter avec ma tablette

Bonjour, Après une absence de mon domicile, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette. cette dernière se connecte ailleurs, mais pas chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luislepécheur

Factures

Bonjour. J'ai demandé un trasfer de mon adsl suite à un déménagement fin janvier de Volonne à Cruis, des frais de clôtures et d'ouvertures de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xileh

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Cession de ligne compliquée : résiliation

Bonjour , Bon tout d'abord je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes et de la longueur mais je vais essayer d'aller à l'essentiel. Mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fred.ml

Factures

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire mes factures sur internet, celles ci augmente tout les mois sans raison. je n'utilise plus mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès

Bonjour à tous, Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Arnaque chez sfr

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque chez SFR qui me prélèvent tous les mois d'une somme sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais été clie...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Facture

Bonjour, ancienne cliente je vois un prélèvement sur ma banque avant de le bloquer je veux une trace rien.....c'est du vol N° ou ancien 0612.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Red sfr

Bonjour, j arrive pas activer ma carte sim 06xxxxxxx de bouchareb salim car j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Changement de portable et de distributeur

Bonjour, mon tel iphone est en panne je suis chez orange et je voudrais changer de portable et venir chez sfr .pouvez vousm aider a choisir mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Abonnement jeux

bonjour mon petit frere a souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coute 5euro par semaine et je n'arrive pas a me desabonner je ne peux pas envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nancy.bounty

Les 20 numéros de la cartes sim

 Résolu

ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Problemes d achat jeux

Bonjour, Je suis client chez vs pr mon mobile depuis peu et d internet chez moi.hier soir vers 21h30 je reçois un message me disant merçi pr l ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Pb de téléphone

Bonjour a tous, pourriez vous m'aider concernant un léger doute au sujet de mon téléphone. Je pense que l'on espionne mes messages.. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Sfr red c'est du vol

Bonjour, il me facture chaque mois entre 40 et 85euros et je n'ai personne à qui poser des questions ou me donner les raisons.Ils refusent de parl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Ficher chez gie preventel

Bonjour, Comment faire pour ne plus etre fichier du fait que j,ai regle ma facture en totalite le 13 06 2016 et que j'ai absolument besoin d'un no...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au répondeur 123 quand on a perdu le code d'accè

J'ai du effectuer une fausse manoeuvre et bloquer ainsi l'accès à mon répondeur 123. A chaque appelde ce 123 on me demande moncode d'accès,mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
le lotois

Réclamation

Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Aucun reseau

bonsoir je n es aucun reseau depuis 3 semaines a mon domicile pas d appel pas de messages rien....j ai fais changée ma carte sim de mon iphone 4 s et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zoulou33

Un match de foot, sa prend combien de mo ??

Bonjour, je suis une grande fan de foot, malheureusement, je suis lycéene et donc dans un internat. La bas, pas de wifi, donc si je veut regarder un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Momozer

Annulé un abonnement

Bonjour, Si je résilie mon abonnement sfr red sans engagement est ce que je perd mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
zoulou33

Erreur facture abobnnement red : relation client inexistante !!

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture pour un forfait RED avec 17 € de textos pour envoi à l'étranger. Ce coût correspond à 2 textos envoyés pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ElBarto15

Comment reactiver ancien carte sim sfr a partir de l'etranger

Bonjour, J'ai retrouver une carte SIM + son numero SIM. Comment je doit faire pour reactiver ma carte SIM que j'ai acheter ilya 2ans et d'ou j' per...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mpuissance4

Ras le bol de sfr

Bonjour, je suis client SFR depuis 18 mois et je regrette. Il y a 3 jours, mise à jour de mon mobile et surprise, lorsque je me connecte à icoyote (...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Shizuke

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Résiliation impossible by red sfr

Bonjour, je crie a l'aide,j'ai souscrit il y a des années un abonnement a 5 euros chez sfr pas de mobile,j'avais juste besoin de la puce pour introdui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gulll

Résiliation série red sfr

Bonjour, voila , j'ai changé de forfait et maintenant je voulais résilier mon contrat pour le forfait téléphonique série red sfr, sauf qu'on allant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gulll

Sfr

bonsoir mon ami ma offert un portable il a insisté le prendre a son nom C est gentille de sa part mais il est tres jaloux J aimerai savoir ce qu il pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lili

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de votre part Pour quel raison je ne suis plus chez vous depuis quatre années je ne devais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Application vidéo avec musique

Bonjour, J'ai une amie qui a un iphone, et elle a une application nommée Vidéo Star, qui permet de filmer avec plusieurs effets tout en mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Ange

Recherche numéro du service contentieux sfr sans surfacturation

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR et je cherche le numéro de leur service contentieux sans surfacturation (je ne le trouve pas dans les pag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

3g-4g reportable si non utilisée ?

Bonjour, j'ai le forfait STARTER 3GO de SFR avec donc 3Go de DATA. J'arrive à la fin du mois de mon forfait (remise a 0 tout les 11 du mois) et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marceau59192
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 249