Gros probléme assurance SPB

Fermé
Xazou94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:46
 cory - 28 déc. 2013 à 02:41
Bonjour,

voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent leur prestataire en URGENCE pour le diagnostique de l'appareil ....J'appele tout les jours et toujours le méme refrain : "nous faisons notre travail Mr soyez patient vous aurez une réponse sous les 48h".... , hors je n'ai jamais de réponses et encore moins un mot d'excuse a mon égard.Je ne sais plus quoi faire , je suis fatigué par cette histoire . Un téléphone a 700 euros bloquer pendant plus d'un mois sans un mot juste pour une vitre cassée , je trouve ca vraiment lamentable .Personne ne prend ses résponsabilités dans cette boite , si ils ont un souci avec leur prestataire je n'ai pas a en subir les conséquences , ni meme a le savoir . Si aujourd'hui je ne paye plus je doute qu'ils aient quelques choses a faire du pourquoi du comment . Navrant ca va toujours dans le meme sens .....
Si quelqu'un a des solutions , moi je compte saisir une association de consommateurs mais je ne sais laquel sera a meme de faire bouger les choses donc si quelqu'un a une idée ...je suis preneur.
Salutations a la communauté.

2 réponses

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
10 oct. 2013 à 12:21
Salut ,personnellement ,j'ai eu un problème de PC 800€ garantie/échange avec SPB cela c'est très bien passé pour moi ,cela c'est réglé dans délais très court pour recevoir mon Avoir .

je me dis qu'il ne faut pas généraliser

Très cordialement

Maurice Lyon
1
Bonjour , cela fait deux moi que j'attends mon telephone que j'ai envoyé a (psm domus) prestataire de spb qui ni avoir reçu le telephone, alors que collissimo m'a apporté la signature de reception du prestataire .A chaque fois que j'appelle spb ils me disent :"nous avons fait un mail a notre prestataire nous attendons sa reponse, vous aurez une reponse sous 72h et nous un responsable va egalement vous rappeler. Toutes les 72h j'appelle, c'est donc des personnes differentes au bou du fil par contre le refain est le meme :"nous avons fait un mail , nous attendons la reponse du prestataire".Je constate un mépris de leur part .Je compte sur vous si vous avez rencontré le meme probleme afin de lancer une procedure groupé pour éviter que cette façon d'agir ne perdure. Pour l'instant jattend toujours je vous informerais si la situation évolue
0
Bonjour , cela fait deux moi que j'attends mon telephone que j'ai envoyé a (psm domus) prestataire de spb qui ni avoir reçu le telephone, alors que collissimo m'a apporté la signature de reception du prestataire .A chaque fois que j'appelle spb ils me disent :"nous avons fait un mail a notre prestataire nous attendons sa reponse, vous aurez une reponse sous 72h et nous un responsable va egalement vous rappeler. Toutes les 72h j'appelle, c'est donc des personnes differentes au bou du fil par contre le refain est le meme :"nous avons fait un mail , nous attendons la reponse du prestataire".Je constate un mépris de leur part .Je compte sur vous si vous avez rencontré le meme probleme afin de lancer une procedure groupé pour éviter que cette façon d'agir ne perdure. Pour l'instant jattend toujours je vous informerais si la situation évolue.
1