Gros probléme assurance SPB
Fermé
Xazou94
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 16:46
cory - 28 déc. 2013 à 02:41
cory - 28 déc. 2013 à 02:41
2 réponses
webmaurice
Messages postés
179
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
39
10 oct. 2013 à 12:21
10 oct. 2013 à 12:21
Salut ,personnellement ,j'ai eu un problème de PC 800€ garantie/échange avec SPB cela c'est très bien passé pour moi ,cela c'est réglé dans délais très court pour recevoir mon Avoir .
je me dis qu'il ne faut pas généraliser
Très cordialement
Maurice Lyon
je me dis qu'il ne faut pas généraliser
Très cordialement
Maurice Lyon
Bonjour , cela fait deux moi que j'attends mon telephone que j'ai envoyé a (psm domus) prestataire de spb qui ni avoir reçu le telephone, alors que collissimo m'a apporté la signature de reception du prestataire .A chaque fois que j'appelle spb ils me disent :"nous avons fait un mail a notre prestataire nous attendons sa reponse, vous aurez une reponse sous 72h et nous un responsable va egalement vous rappeler. Toutes les 72h j'appelle, c'est donc des personnes differentes au bou du fil par contre le refain est le meme :"nous avons fait un mail , nous attendons la reponse du prestataire".Je constate un mépris de leur part .Je compte sur vous si vous avez rencontré le meme probleme afin de lancer une procedure groupé pour éviter que cette façon d'agir ne perdure. Pour l'instant jattend toujours je vous informerais si la situation évolue.
28 déc. 2013 à 02:41