Les discussions

A quoi correspond le numéro de téléphone 33227767792

Bonjour, pour savoir a qui correspond ce numéro France ou étranger le chèque a été déposé bnp paribas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
le_vilain

Abonnement red

Bonjour, Voilà une après-midi entière que j'ai consacrée à essayer de résilier une ligne sfr RED. Le portable que j'ai reçu ne fonctionnait pas, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Boxe sfr

Bonjour j avis eu un problème avec la box du a un orage très violent dans la region je n'etais pas chez moi a ce moment je vous ai contacte par mobi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sfr

Savoir si je suis ficher

bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai voulais changer d'opérateur je voulais passer de sfr a la poste et ont me dit que je suis ficher alor...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jessouill

Problème de verrouillage startrail 4

Bonjour, Je possède actuellement un startrail 4 by sfr. En août j'ai cassé l'écran de mon portable. Je l'ai donc emmené a réparé a SFR. Je l'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Golden_Bow

Messagerie

Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Kkostore chez sfr

Bonjour, comment se résilier de kkostore sur un mobile sfr? urgent, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Comment connaitre son numéro ( sfr )

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: Windows Xp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
john

Suspension de ligne chez sfr implique ?

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai pris un abonnement chez SFR (forfait essentiel). Comme c'est la premiere fois que je vais chez SFR et qu'en + c'est la...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Naiiliya

Probleme avec sfr non retour de mon portable

Bonjour, Je dépose mon portable sous garantie en boutique sfr le 01.08 pour reparation , cela fait 2 mois toujours pas de retour. Sur le suivi i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33

Changer de numéro de portable chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Désimlocker 2 téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception de sms avec sfr htc

Bonjour, J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aien...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Emi

Messagerie bloqué

bonjour mon reondeur est bloqué mon fils ajoué avec mon portable je n'arrive pas a touver le code s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pastabox

Porter plainte sfr abus lors d'une vente

Bonjour, Voici mon probleme : suite a un demarchage telephonique de mon operateur sfr , jai accepter leur offre qui etait l achat d un telephone avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leelou501

Trouver l'identité d'un numéro de mobile sfr

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'identité d'un abonné sfr qui m'appelle sans que je le connaisse Merci

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mums

Debloquer staraddict

Bonjour, je voudrai savoir le code pin du reseau pour debloquer le staraddict le code imei et le 868534001355436 merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
marie

Quels sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois?

Quel sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois et qu'on ne veut pas me le reprendre parcequ'il a une fissure alors qu'elle est apparu t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lumieredusoleil

Adaptateur sim perdu?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy iii

Bonjour, mon téléphone s'allume régulièrement sans que je lui demande rien. quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient et comment l'en empêcher? de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Cathyan

Je ne reçois pas certain message d'un de mes contacts

bonjour a tous, J'ai comme téléphone un Motorola razr chez sfr et depuis un moment je ne reçois plu certains messages d'un de mes contacts , je peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker

Concerne: telephone portable Samsung SGH-X660 V. Bonsoir, J'étais abonné chez SFR ,je suis allé chez COFIDIS (prix abonnement plus attractif).Le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réclamations n0 0679426026 arnaques en magasin

Bonjour, Mon amie étrangère parlant très mal et comprenant très mal le français a été à la boutique SFR de Créteil soleil. Votre représentant n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nano sim

Bonjour, alors voila je vais avoir un Iphone 4 mais avant cela je doit commander mon forfaits sur SFR.fr et il demande entre une nano sim et une carte...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms arrive dans spam

Bonjour, Mes sms arrivent dans les spams... Comment y rémédier Merci de bien vouloir me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Bruce Willix

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Suppression

Bonjour, je reçoit chaque jour un appel du 03.39.15.23.34.06 sur ma ligne de téléphone fixe, lorsque je décroche j'ai personne . Je souhaite ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
CrazyCraft

Problème clé 3 g sfr

Bonjour, Voilà, gros problème de rechargement clé internet SFR. On me demande une clé pour le chemin d'accès de certification thawte extended vali...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
vincent06

Sim hs

Bonjour, je suis chez sfr j'ai une sim vieille de 4 ans qui a subi de nombreux changement de téléphone de ce fait elle ne fonctionne plus je voulais d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zoulou33

Repondeur doit rester personel

Bonjour, comment faire pour que personne écoute mes messages sur répondeur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pastabox

Suivi conso sfr

Bonjour, le 950 de sfr est il gratuit pour un sfr la carte ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
emma

Comment supprimer son numero sfr

Bonjour, je suis client sfr la carte.je voudrais supprimer mon numero ( c'est a dire ne plus etre a mesure de joindre ce numero,sonne occupé...)car j...

Equipe-SFR

Comment demander le désimlockage

Bonjour à tous, j'ai un forfait RED de SFR à 4€99 depuis le 14 déc. 2012 précisément. Je voudrais le désimlocké pour free vue que c'est mon abonneme...

Equipe-SFR

Changer de forfait apres un reengagement

Bonjour, je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années mon engagement se termine le 7/01/2015 je souhaite changer de mobile et de forfait au bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mam-64

Sfr et l'assurance de tel abusive mais payante

Bonjour, les jeunes vendeurs de chez SFR ou autres je pense sont prêts a ce prostituer pour garder leur place, mais quitte a être mal honnête et surt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pastabox

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide !!!!

Bonjour, j'ai mon telephone haier de sfr je voulai mettre un mot de passe j'ai fait un peu nimorte quoi et le telephone me met catre SIM invalide et c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx

Probleme de carte sim

Hier j'ai reçu ma carte sim et ils m'ont demander de l'activer sur internet et je l'ai fait . Ensuite je l'a met dans mon telephone ( Sony Xperia M ) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonsoir a tous, Voila j'ai un gros problème conçernant SFR... Je m'explique: Il y a maintenant 4 mois environ , avec ma fille nous sommes allées che...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Résiliation d'un forfait mobile

comment puis-je calculer le coût de ma résiliation sur mon forfait mobile?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
dockers76600

Transfert de messages à un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Activation

Bonjour, Depuis le 8 aout j'ai le tchat SFR pour activer ma carte sim micro qui est dans mon samsung galaxy core 4g.... tous les jours on me dit dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Comment débloqué un telephonne

Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Configuration: / Chrome 36.0.1985.143

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Une puce coriolis peut-elle s'utiliser avec un téléphone sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si une puce coriolis peut s'utiliser dans un téléphone bloqué sfr ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Pastabox

Débloquer mon téléphone sfr pour une puce free

Bonjour, aider moi a débloquer mon téléphone sfr pour une puce free.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Deblocage

Fermé

Bonjour, je recherche le code pour debloquer un soni ericsson w595 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Joindre un correspondant? [sfr]

Bonjour, Quand j'appelle un correspondant mon opérateur me dit "bonjour votre correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement ou bien...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
didrine30

Information sur demande de carte nano sim

Bonjour, je voudrais savoir pour quiod les boutique sfr de ma ville ne peuve me donner une nono carte sim car ayant reçue en cadeaux un portable m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
thibaultg
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 265