Les discussions

Orange , sfr ou autres ?

Bonjour, alors voilà moi j'aimerais prendre un forfait qui n'a pas de limites de crédit et un forfait où je peut appeler des numéros spéciaux autant q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
*Rayan*

Question sur les points sfr.

Bonjour, J'ai 25 000 points SFR et je voudrais acheter le samsung galaxy s 3 mais je ne sais pas combien représentent 25 000 points SFR en Euro. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Sfr

Bonjour, je part a london demain et est ce que je peux envoiyer des message de londres ?je suis cher sfr voila mrci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fin contrat sfr ...

Bonjour, je viens de finir mon engagement de sfr de 24 mois au debit du mois, et pourtant et j'ai eu un nouveau rechargement, cela veut il dire que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hunter55

Livraison mobile sfr

Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Mode avion/ sfr tv pour staraddict(zte skate)

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et opérateur cette semaine. Je suis maintenant chez SFR avec un STARADDICT (ZTE Skate). Bref, l'application SFR TV...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nathan

Facebook sur messenger edition by sfr ?

Bonjour a tous ! J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr ne me dit pas comment faire

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s i9300, j'ai demandé il y a 2 mois à sfr de me donner la marche à suivre. J'ai un contrat de plus d'un an. Réponse de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LeChikito

Android 2.3.6 gs2 sfr -> andro 4.0 perte sfr

Bonjour, J'aimerais passer de la version 2.3.6 de mon galaxy S II au fameux Ice cream sandwich, mais l'installation de la nouvelle version me fera t-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
kawiiz

Le bis de sfr ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui, debut ce matin, je ne peux pas acceder le service de BIS, mon carrier est SFR, est-ce que il y a quelqu'un a eu ce genre de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Florix57

Sfr wifi

Résolu

Bonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Sfr

Bonjour, j'aimerai savoir comment joindre un conseiller SFR lorsque l'on est pas client Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zipe31

Comment réactiver une ligne sfr

Bonjour, Aprer avoir Désactiver et non pas résilié ma ligne sfr parceque je me suis fait voller mon téléphone, je souhaiterait réactiver ma ligne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cayan

Résiliation de forfait sfr et loi chatel

Bonjour, J'ai résilié le 08/04/11 mon abonnement chez SFR que j'avais souscrit le 03/07/2008. J'ai voulu faire appliquer la loi Chatel car mon eng...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Anoukia38

Trouver un num sfr appartir d un nom prénom..

je voudré savoir si je peux trouver un num de portable sfr appartir du nom prénom et ville cé urgen mercii beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dede

Facture sfr mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de tel. mobile avec 30 minutes avec le 3214, je suis chez sfr et le service commercial me dit que le nume...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kelabo

Problème appel sfr

Bonjour, depuis 10 jours je reçois plein d'appel masqué, à chaque fois je n'ai pas pu répondre, car j'étais en plein boulot, tout à l'heure j'étais li...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Darkkk

Accumuler son crédit sfr

Bonjour, Je voudrai savoir jusqu'a combien d'€ je peux cumuler mon crédit SFR ?! J'ai un forfait bloqué ou je paye 15.90€ par mois Merci !!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Kelabo

Se désabonner et se réabonner chez sfr

Bonjour, la question paraîtra sans doute idiote mais allons-y : Je suis un vieil abonné SFR. Je ne me plains pas du tout des services de l'opérate...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cloclo

Resiliation sfr cause chomage

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 2 mais en mai je me suis reengage pour 2ans car j'ai pris un iphone 4 prix allechant de 24.9E. Je suis a...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
math

Virgin mobile et sfr

Bonjour, Désirant prendre un forfait chez Virgin mobile ( Extaz 4h ) sans engagement, je voudrais être sûr de ne pas utiliser le réseau Orange qui p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lilinfor

Arnaque chez sfr

Fermé

Bonjour, j ai voulu ouvrire une ligne chez un autre operateur et j ai decouver que sfr m avait fichier cher preventel hort ma facture et payais et...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
krazykat

Clef wep sfr

Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94

Sfr refus la loi chatel

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 12/2010 et au mois de juin 2011 j'ai changé de forfait de 46€ à 29€, aujourd'hui j'ai voulu résilier mon a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie

Resiliation hausse tva sfr et portabilité

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR suite a l'augmentation de la TVA en février 2011. Je voudrais aller chez Orange, mais en gardan...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie

Remboursement caution sfr

Bonjour, je suis abonne sfr depuis 2 ans, a l ouverture de la ligne j étais fiche preventel, donc j ai paye la caution de 750 euros réclamée, le f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Configuration samsung player addict 3g+ sfr

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Roro _ 9

Text edition by sfr

Bonjour, est ce possible de ajouter des photo dans le text edition by sfr, si oui il faut le mettre a quel format? Merci à tous qui va me répondre !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gaga.

Points de fidelite sfr ?

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Question sur "fim - lpm - sfr - xef

Bonjour, Pour remplir une offre de remboursement chez Virgin mobile on me demande si mon samsung wave 3 matallic black est FIM - LPM - SFR ou XEF . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nox68

Forfait red sfr ?

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Problème réseau sfr: résiliation abo 12 mois

Bonjour, j'ai un forfait carré Web Pro 2h illimité chez SFR. je paie 70€/mois et je suis engagé sur 12 mois. pensant que le réseau SFR était solid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Portable , sfr

Bonjour, J'aimerais obtenir un blackberry , cela fais 2 ans et demi que je suis chez SFR j'ai changé 1 fois de portable , j'aimerais savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Iphone 4 pack sfr

Bonjour, j'ai un iPhone 4 pack sfr je l'ai acheter de la France , je vais voyager en canada et je veux le prendre avec moi mais je ne sais pas s'il ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Surfer avec le wifi sur sfr552

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr552, j'ai réussi a le connecter a mon point d'accès wifi mais a chaque que je lance internet explorer mobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flypi

Résiliation abonnement "jeux" chez sfr...

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour et via mon mobile. En le faisant j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 3€ par mois. Ce n'est pas énorme m...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
huguette

Mms free mobile sur s by sfr 115

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Facture impayer sfr

Bonjour, J'ai crée une ligne sfr en décembre en mentionant le paiement automatique ; mais a chaque fin du mois on me demande de payer par carte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr a resile ma ligne pour deces

Bonjour, ma ligne telephone a ete resiliee par sfr pour deces je suis bien vivante et maintenant il me mette a l huissier pour que je paye les deux de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jmwurth

Code desimlockage incorrecte sfr help

Fermé

Bonjour, alors j'ai un Palm Pixi Plus bloqué SFR qui a été acheté en Juin 2011 et j'ai voulu le débloquer pour mettre ma carte sim Bouygues en me rend...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Sfr la carte et quelques problemes!

Bonjour, Voilà je vais vous presenter mon probleme. Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via cou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
berfea

Problème de recharge sfr

Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr. j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Information : prix internet mobile sfr

Bonjour, combien paye sans forfait internet sur mobile genre : en 10min j'use combien de credit Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kiba-94

Debloquage s by sfr 114

Bonjour, qui pourrais maider a debloquer mon s by sfr 114 voici moin imeil: 358520031446342 cordiallemennt Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche thème gratuit pour s by sfr 342

Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hasan

Changer de forfait en cours d'abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement le Forfait MTV de SFR 1H pour 19,90€ avec comme portable le Samsung SGH-L760V (engagé jusqu'à janvier 2013) et à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aw0rld

Résilier sfr pour départ à l'étranger

Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Sfr suspendre sa ligne

Bonjour, hier j'ai téléphoner au service client pour demander la résiliation de ma ligne. Moyennant 216euro ( +32 euro de l'abonnement du mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BroutBrout

Clef 3g huawei e220 sfr debloqué

Fermé

Bonjour, j'ai clef 3G huawei E220 sfr que j'ai debloqué et je voudrai metre ma carte SIM bouygtel car mon forfait neo 2 me permet d"acceder à inte...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
joseph
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 273