Les discussions

Resiliation hausse tva sfr et portabilité

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR suite a l'augmentation de la TVA en février 2011. Je voudrais aller chez Orange, mais en gardan...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie

Remboursement caution sfr

Bonjour, je suis abonne sfr depuis 2 ans, a l ouverture de la ligne j étais fiche preventel, donc j ai paye la caution de 750 euros réclamée, le f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Configuration samsung player addict 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Roro _ 9

Text edition by sfr

Bonjour, est ce possible de ajouter des photo dans le text edition by sfr, si oui il faut le mettre a quel format? Merci à tous qui va me répondre !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gaga.

Points de fidelite sfr ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Question sur "fim - lpm - sfr - xef

Bonjour, Pour remplir une offre de remboursement chez Virgin mobile on me demande si mon samsung wave 3 matallic black est FIM - LPM - SFR ou XEF . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nox68

Forfait red sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Problème réseau sfr: résiliation abo 12 mois

Bonjour, j'ai un forfait carré Web Pro 2h illimité chez SFR. je paie 70€/mois et je suis engagé sur 12 mois. pensant que le réseau SFR était solid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Portable , sfr

Bonjour, J'aimerais obtenir un blackberry , cela fais 2 ans et demi que je suis chez SFR j'ai changé 1 fois de portable , j'aimerais savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Iphone 4 pack sfr

Bonjour, j'ai un iPhone 4 pack sfr je l'ai acheter de la France , je vais voyager en canada et je veux le prendre avec moi mais je ne sais pas s'il ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Surfer avec le wifi sur sfr552

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr552, j'ai réussi a le connecter a mon point d'accès wifi mais a chaque que je lance internet explorer mobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flypi

Résiliation abonnement "jeux" chez sfr...

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour et via mon mobile. En le faisant j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 3€ par mois. Ce n'est pas énorme m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
huguette

Mms free mobile sur s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Facture impayer sfr

Bonjour, J'ai crée une ligne sfr en décembre en mentionant le paiement automatique ; mais a chaque fin du mois on me demande de payer par carte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr a resile ma ligne pour deces

Bonjour, ma ligne telephone a ete resiliee par sfr pour deces je suis bien vivante et maintenant il me mette a l huissier pour que je paye les deux de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jmwurth

Code desimlockage incorrecte sfr help

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un Palm Pixi Plus bloqué SFR qui a été acheté en Juin 2011 et j'ai voulu le débloquer pour mettre ma carte sim Bouygues en me rend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Sfr la carte et quelques problemes!

Bonjour, Voilà je vais vous presenter mon probleme. Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via cou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
berfea

Problème de recharge sfr

Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr. j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Information : prix internet mobile sfr

Bonjour, combien paye sans forfait internet sur mobile genre : en 10min j'use combien de credit Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kiba-94

Debloquage s by sfr 114

Bonjour, qui pourrais maider a debloquer mon s by sfr 114 voici moin imeil: 358520031446342 cordiallemennt Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche thème gratuit pour s by sfr 342

Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hasan

Changer de forfait en cours d'abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement le Forfait MTV de SFR 1H pour 19,90€ avec comme portable le Samsung SGH-L760V (engagé jusqu'à janvier 2013) et à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aw0rld

Résilier sfr pour départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Sfr suspendre sa ligne

Bonjour, hier j'ai téléphoner au service client pour demander la résiliation de ma ligne. Moyennant 216euro ( +32 euro de l'abonnement du mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BroutBrout

Clef 3g huawei e220 sfr debloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai clef 3G huawei E220 sfr que j'ai debloqué et je voudrai metre ma carte SIM bouygtel car mon forfait neo 2 me permet d"acceder à inte...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
joseph

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai ouvert une ligne pour mon ex petit ami depuis octobre 2011 ; depuis monsieur s'est barré sans laisser d'adresse . je suis allée au comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
oxo95

Résilier contrat sfr sans payer le reste ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai un abonnement SFR celui à 29€ /mois non bloqué. J'ai achetée récemment une voiture et donc l'as...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pafdantafass

Migration sfr iphone vers sfr red

Bonjour, J'ai eu vent des mises a jour chez SFR RED et j'ai pu voir un forfait tout illimité (enfin on sait ce que ça veut dire) et 1go rechargeabl...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zipe31

Envoi de sms international chez sfr

Bonjour, Ma copine a changé de fournisseur il y a peu de temps et elle n'arrive plus à envoyer de sms à l'international! Lorsqu'elle était a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Non connexion du wap gprs sur unsimply by sfr

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un petit mobile de marque ZTE à clavier AZERTY dans un pack SFR La Carte sans abonnement "Simply by SFR" et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Messenger edition by sfr : lecteur musique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le Messenger Edition by SFR : Malgré toutes les manip', le lecteur musique reste vide, je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
florine

Mon crédit se consomme seul ( sfr )

Bonjour, je possède un forfait bloqué 1hd'appel + sms illimités chez sfr. J'ai recu mon crédit le 17-05 et le lendemin je me retrouve à -1.62 euro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
scaravenger

Comment negocier un iphone 4s chez sfr ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis chez SFR depuis maintenant 22mois avec un forfait 29,70/mois et mon engagement prend donc fin en juin. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

Mot de passe sfr la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Résiliation en cours sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

Text edition by sfr 152 désimlockage

 Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
larochelle17

Sfr surf illimité

Bonjour, A ma grande surprise et à mon grand désespoir j'ai reçu ce matin ma fature sfr qui s'éléve ce mois ci à 1000 euros!!!!!!!! Ce montant s'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
daubichon

Service client sfr

Bonjour, Donc si notre ligne sfr est résilié et que nous sommes toujours en litige avec eux, il n'y a que le courrier papier qui fonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr faire opposition ?

Bonjour, Voilà je souhaiterais quitter sfr pour aller chez un autre opérateur qui lui est beaucoup moins cher Le propleme c'est que mon abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker mobil sfr

Bonjour, j ai un mobil LG C1100 qui fonctionne avec SFR Je desirer le desimlocker afin de pouvoir utiliser une carte SIM ORANGE que dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Téléphone fixe sfr

Bonjour, Pourrais t'on me dire comment rédiger ma lettre de décès pour un téléphone fixe sfr et ou l'envoyé car rien n'est indiqué sur les factures...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migré d'offre sfr gratuitement?pb offre rbrsm

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ( à mon grand regret ) début février, je suis désormais chez SFR j'ai fait un portage du numéro avec offre de rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[sfr]préavis pour rompre le contrat avec tva

Bonjour, Voilà mon forfait a énormément augmenté avec la tva et je voudrais changer, je voudrais savoir quel est le préavis. Donc savoir combien d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chloe

Reclamation a sfr

Bonjour, je voudrais recevoir chez moi une facture avec tout mes numero d identifiant et mot de passe. car je ne recois rrien de votre pars depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis chez sfr la carte

Bonjour, je suis chez sfr la carte et je veux prendre l'abonnement red de sfr . mais pour garder les meme numero est ce que je dois mettre le RIO ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Technique : sfr help !

 Résolu

Bonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau sfr staraddict

Bonjour à tous, hier j'ai acheté un Staraddict chez SFR en remplacement de mon iPhone 3G. Arrivé chez moi j'ai fait la charge complète comme conseil...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jm.degardin

Pb controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnue
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 249