Les discussions
Orange , sfr ou autres ?
Bonjour, alors voilà moi j'aimerais prendre un forfait qui n'a pas de limites de crédit et un forfait où je peut appeler des numéros spéciaux autant q...
Question sur les points sfr.
Bonjour, J'ai 25 000 points SFR et je voudrais acheter le samsung galaxy s 3 mais je ne sais pas combien représentent 25 000 points SFR en Euro. ...
Sfr
Bonjour, je part a london demain et est ce que je peux envoiyer des message de londres ?je suis cher sfr voila mrci d'avance Configuration: Win...
Fin contrat sfr ...
Bonjour, je viens de finir mon engagement de sfr de 24 mois au debit du mois, et pourtant et j'ai eu un nouveau rechargement, cela veut il dire que m...
Livraison mobile sfr
Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui ...
Mode avion/ sfr tv pour staraddict(zte skate)
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et opérateur cette semaine. Je suis maintenant chez SFR avec un STARADDICT (ZTE Skate). Bref, l'application SFR TV...
Facebook sur messenger edition by sfr ?
Bonjour a tous ! J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous ...
Sfr ne me dit pas comment faire
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s i9300, j'ai demandé il y a 2 mois à sfr de me donner la marche à suivre. J'ai un contrat de plus d'un an. Réponse de...
Android 2.3.6 gs2 sfr -> andro 4.0 perte sfr
Bonjour, J'aimerais passer de la version 2.3.6 de mon galaxy S II au fameux Ice cream sandwich, mais l'installation de la nouvelle version me fera t-i...
Le bis de sfr ne marche pas
Bonjour, Aujourd'hui, debut ce matin, je ne peux pas acceder le service de BIS, mon carrier est SFR, est-ce que il y a quelqu'un a eu ce genre de ...
Sfr wifi
RésoluBonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Sfr
Bonjour, j'aimerai savoir comment joindre un conseiller SFR lorsque l'on est pas client Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Comment réactiver une ligne sfr
Bonjour, Aprer avoir Désactiver et non pas résilié ma ligne sfr parceque je me suis fait voller mon téléphone, je souhaiterait réactiver ma ligne...
Résiliation de forfait sfr et loi chatel
Bonjour, J'ai résilié le 08/04/11 mon abonnement chez SFR que j'avais souscrit le 03/07/2008. J'ai voulu faire appliquer la loi Chatel car mon eng...
Trouver un num sfr appartir d un nom prénom..
je voudré savoir si je peux trouver un num de portable sfr appartir du nom prénom et ville cé urgen mercii beaucoup
Facture sfr mobile
Bonjour, je viens de recevoir ma facture de tel. mobile avec 30 minutes avec le 3214, je suis chez sfr et le service commercial me dit que le nume...
Problème appel sfr
Bonjour, depuis 10 jours je reçois plein d'appel masqué, à chaque fois je n'ai pas pu répondre, car j'étais en plein boulot, tout à l'heure j'étais li...
Accumuler son crédit sfr
Bonjour, Je voudrai savoir jusqu'a combien d'€ je peux cumuler mon crédit SFR ?! J'ai un forfait bloqué ou je paye 15.90€ par mois Merci !!!...
Se désabonner et se réabonner chez sfr
Bonjour, la question paraîtra sans doute idiote mais allons-y : Je suis un vieil abonné SFR. Je ne me plains pas du tout des services de l'opérate...
Resiliation sfr cause chomage
Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 2 mais en mai je me suis reengage pour 2ans car j'ai pris un iphone 4 prix allechant de 24.9E. Je suis a...
Virgin mobile et sfr
Bonjour, Désirant prendre un forfait chez Virgin mobile ( Extaz 4h ) sans engagement, je voudrais être sûr de ne pas utiliser le réseau Orange qui p...
Arnaque chez sfr
FerméBonjour, j ai voulu ouvrire une ligne chez un autre operateur et j ai decouver que sfr m avait fichier cher preventel hort ma facture et payais et...
Clef wep sfr
RésoluBonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...
Sfr refus la loi chatel
Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 12/2010 et au mois de juin 2011 j'ai changé de forfait de 46€ à 29€, aujourd'hui j'ai voulu résilier mon a...
Resiliation hausse tva sfr et portabilité
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR suite a l'augmentation de la TVA en février 2011. Je voudrais aller chez Orange, mais en gardan...
Remboursement caution sfr
Bonjour, je suis abonne sfr depuis 2 ans, a l ouverture de la ligne j étais fiche preventel, donc j ai paye la caution de 750 euros réclamée, le f...
Configuration samsung player addict 3g+ sfr
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...
Text edition by sfr
Bonjour, est ce possible de ajouter des photo dans le text edition by sfr, si oui il faut le mettre a quel format? Merci à tous qui va me répondre !!...
Points de fidelite sfr ?
RésoluBonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...
Question sur "fim - lpm - sfr - xef
Bonjour, Pour remplir une offre de remboursement chez Virgin mobile on me demande si mon samsung wave 3 matallic black est FIM - LPM - SFR ou XEF . ...
Forfait red sfr ?
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...
Problème réseau sfr: résiliation abo 12 mois
Bonjour, j'ai un forfait carré Web Pro 2h illimité chez SFR. je paie 70€/mois et je suis engagé sur 12 mois. pensant que le réseau SFR était solid...
Portable , sfr
Bonjour, J'aimerais obtenir un blackberry , cela fais 2 ans et demi que je suis chez SFR j'ai changé 1 fois de portable , j'aimerais savoir quel ...
Iphone 4 pack sfr
Bonjour, j'ai un iPhone 4 pack sfr je l'ai acheter de la France , je vais voyager en canada et je veux le prendre avec moi mais je ne sais pas s'il ma...
Renouvellement de téléphone refusé par sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...
Surfer avec le wifi sur sfr552
Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr552, j'ai réussi a le connecter a mon point d'accès wifi mais a chaque que je lance internet explorer mobil...
Résiliation abonnement "jeux" chez sfr...
FerméBonjour, j'ai téléchargé un jeu pour et via mon mobile. En le faisant j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 3€ par mois. Ce n'est pas énorme m...
Mms free mobile sur s by sfr 115
RésoluBonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...
Facture impayer sfr
Bonjour, J'ai crée une ligne sfr en décembre en mentionant le paiement automatique ; mais a chaque fin du mois on me demande de payer par carte bancai...
Sfr a resile ma ligne pour deces
Bonjour, ma ligne telephone a ete resiliee par sfr pour deces je suis bien vivante et maintenant il me mette a l huissier pour que je paye les deux de...
Code desimlockage incorrecte sfr help
FerméBonjour, alors j'ai un Palm Pixi Plus bloqué SFR qui a été acheté en Juin 2011 et j'ai voulu le débloquer pour mettre ma carte sim Bouygues en me rend...
Sfr la carte et quelques problemes!
Bonjour, Voilà je vais vous presenter mon probleme. Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via cou...
Problème de recharge sfr
Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr. j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code ...
Information : prix internet mobile sfr
Bonjour, combien paye sans forfait internet sur mobile genre : en 10min j'use combien de credit Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Debloquage s by sfr 114
Bonjour, qui pourrais maider a debloquer mon s by sfr 114 voici moin imeil: 358520031446342 cordiallemennt Configuration: Windows 7 / Internet ...
Recherche thème gratuit pour s by sfr 342
Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...
Changer de forfait en cours d'abonnement sfr
Bonjour, J'ai actuellement le Forfait MTV de SFR 1H pour 19,90€ avec comme portable le Samsung SGH-L760V (engagé jusqu'à janvier 2013) et à la pla...
Résilier sfr pour départ à l'étranger
RésoluBonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...
Sfr suspendre sa ligne
Bonjour, hier j'ai téléphoner au service client pour demander la résiliation de ma ligne. Moyennant 216euro ( +32 euro de l'abonnement du mois en ...
Clef 3g huawei e220 sfr debloqué
FerméBonjour, j'ai clef 3G huawei E220 sfr que j'ai debloqué et je voudrai metre ma carte SIM bouygtel car mon forfait neo 2 me permet d"acceder à inte...