Les discussions
Alcatel
Bonjour, mon telephone text edition sfr C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N J7M JUJC O8 3HW F153G-2BSFFFR1 865579O1128...
Fin d'engagement forfait mobil sfr
RésoluBonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...
Crédits de secours sfr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...
Débloquer le nokia lumia 520
Bonjour, J'ai récupérer un Nokia Lumia 520 en SFR, je voudrais mettre une carte SIM Free. C'est possible de trouver la solution de débloquer le...
« erreur de numero pendant le désimlocker htc wildfire » chris94
Bonjour, ou dois-je poser ma question, car j'ai le code donné par sfr et je ne m'en sors pas suite à mon erreur de numero en le tapant? Votre mes...
Arnaque
Bonjour, En ce moment circulent des faux mails de sfr sur le net attention ! , demande de code banquaire pour un trop perçu . Cordialemùent . ...
Utiliser un téléphone sfr avec une carte sim orange
Bonjour, On m'a donné un téléphone STARTRAIL by SFR. Je voudrai m'en servir avec ma carte sim orange pour ne pas perdre mon numéro . Comment pu...
Carte sfr recharge
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...
Touche espace et ponctuations
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la touche pour faire les espaces sur mon mobilie sfr C1 qui a la solution? Configuration: Windows 7 / Chro...
Désimlockage sfr sans identifiants
RésoluBonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...
Resiliation forfait sfr demenagement a la reunion
Bonjour, Bonjour, voila je dois partir vivre a la reunion d'ici fin fevrier debut mars, maximum debut avril, j'ai ici en france metropolitaine une...
Sfr fonctionne très mal
Bonjour, J'ai un contrat SFR mobile pendant 1 an il doit me rester 5 mois où 6 chez eux, je veux partir de chez eux pour orange parce que çà capte f...
Notice du startrail 5
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau tel le startrail 5 mais le souci c'est qu'il n'y a pas de notice dedans, comment la trouver sur internet Merc...
Spb assurance
Bonjour, Suite à un premier sinistre, vitre arrière de l'appareil photo cassé, l'assurance me la réparé sans nettoyer l'objectif qui, chose normal é...
Résiliation avantageuse
RésoluBonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...
Desimlocker
RésoluBonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...
Chaines mtv sfr
Bonjour, j'ai le Samsung Player Star 2 et j'ai le forfait MTV 19.90 / Mois avec Sms et Messenger illimité et j'arrive pas a avoir les chaine MTV do...
Rechargement sfr forfait bloqué
Bonjour, j'ai rechargé mon crédit de communication ce-jour à 12h29. Je voudrais savoir quand j'aurais mon crédit de communication ? Il m'est indiq...
Sms etrange?
bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet + or je n ai pas fait d achat ...
Rechargement de ma carte sfr par carte bleue
Bonjour, je veux recharger ma carte sfr depuil le maroc parcarte bancaire je fais le 952 mais ca ne marche pas que dois je faire? Configuration...
Achat ne fonctionne pas
Bonsoir , J'ai un smartphone Windows phone sous SFR et depuis quelque jour quand j'éssaye d'acheter une application avec mon forfait bloqué SFR on ...
Meilleur boutique sur reims
RésoluBonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...
Resiliation
Bonjour, j'aimerai bien résilier mon abonnement sans engagement sans perdre mon numéro 06 16 08 78 59 a cause de difficulté financière .merci ...
Gérer les réception de messages indésirables
Bonjour, Depuis plusieurs années, je reçois des messages d'une personne aux facultés mentales sans doute particulières. Déposer plainte n'ayant eu au...
Comment se battre contre sfr ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un ...
Commander un portable
RésoluBonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...
Les bonus fidélité sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...
Garantie ? comment faire ?
bonjours je voudrait acheter un portable sur le site de microsoft mais je me posent une question je fait comment si le portable tombe en panne ? et il...
Arnaque sfr
bonjour, comment faire pour obtenir le details des sms envoye,tout du moins les numéro,car on me facture 243 sms en 14 jours,ce qui n'est pas possi...
Résiliation
J'aimerai savoir si je résilie directement au près de mon opérateur , vais-je perdre mon numéro ? d'habitude le nouveau opérateur sans charge mais l...
Tarification 3h sfr, et après?
Bonjour, 3h max par appel de sfr sur les appels illimités, 0,38 ct la minute au delà. pour 3h03 je paye les 3h03 à 0,38E ou juste les 3 minut...
Mot de passe mesagerie mobile sfr
Bonjour, mon mot de passe messagerie de mon mobile sfr n'est plus accepté quand je fais 123 il est refusé Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Raccordement maison neuve
Bonjour, Nous avons emmenage dans notre nouvelle maison en aout. (Construction neuve) Nous avons fait faire un devis a orange maison neuve quo nou...
Escroquerie remise/réengagement sfr
Bonjour à tous, Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le...
Sfr - red : activation carte sim
Résolubonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
Cadeaux pour des point
Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...
Demande de résiliation
Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci
Comment débloquer mon portable ?
FerméComment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...
Facture introuvable
Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...
Répondeur cool
Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...
0.facebook.com sfr sans forfait
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...
Numero de serie de la carte sim vs. puk
Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit
RésoluBonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Débloqué mon téléphone sfr
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...
Problème de téléphone..
Bonjour, ce matin, j'ai trouvée un téléphone dans le bus, j'ai demandée à tous le monde si il leur appartenais, ils m'ont tous dit non. J'ai donc re...
Portable de prêt
Bonsoir, voila mon problème, j ai cassé mon portable, mon opérateur SFR m a donc dépannée d un Samsung galaxy s3 mini. Le problème est que j ai accide...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Assurance ace european
Bonjour, Moi aussi j ai un souci avec cette assurance, je n ai jamais rien souscrit et depuis decembre 2013, cette assurance me prélève 6 euros pa...
Samsung galaxy s4
Bonsoir a tous, je crains avoir un beug d'affichage de mon réseau sur mon Galaxy S4 car lorsque je vais dans une ville ou le réseau passe super bien m...