Besoin d'aide s'il vous plais !

Nanou638 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jl05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai un ami a moi qui a bloqué mon téléphone, le problème c'est que je doit le réinitialisé mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aidé s'il vous plais :$ :( Un grand MERCI d'avance !!
A voir également:
  • Besoin d'aide s'il vous plais !
  • Plais stor - Télécharger - Téléchargement & Transfert

7 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
il y a qu'un moyen pour le debloquer appeller l'opérateur pour qu'il le fasse

cordialement
1
Nanou638 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai mais le problème c'est que je l'ai acheter a par..

Merci de m'avoir répondut !
0
jl05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en principe dans les boutiques des opérateurs le personnel est sympa , si tu es cliente chez eux ils débloqueront le téléphone même acheté ailleurs.
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

je ne comprends pas votre problème votre téléphone est bloquer donc vous etiéz chez un opérateur que vous avez acheter votre téléphone a part n'est pas le problème
0
Nanou638 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est juste le téléphone qui es bloqué pas ma car sim..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je reviens a mon premier post appeller l'opérateur seul lui pourras le faire il vous sera demander une autentification quand meme
0

Daccore, je vous remercie vraiment !!
0
jl05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ça m'est arrivé ,va dans une boutique de ton opérateur avec une facture et un justificatif d'identité et ils feront le nécessaire .bonne chance.
0