Problème d'envoi de SMS

Fermé
Noemie_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 09:31
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 déc. 2013 à 17:27
Bonjour, bonsoir.

Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Internet n'a pu correspondre à mes attentes.

J'utilise un smartphone Android Staraddict by SFR, et cela fait maintenant 1 an que je l'utilises. J'aime beaucoup personnalisé mes téléphone, surtout grâce aux applications SMS, et pourtant aucune ne marche.

Je vous explique mon problème.

Lorsque j'écris un SMS dépassant les environ 70-80 caractères, mon téléphone refuse de procéder à l'envoi. Il m'affiche un triangle rouge en me disant que mon message ne peut être envoyer. J'ai déjà essayer de le renvoyer, d'enlever les accents, mais rien ne fait. J'ai téléchargé Go sms pro, Handcent sms, Hi sms, Pansi sms, Invi sms, et j'en passe.. Même avec les paramètres de ces applications, ou celle qui permettent de découper les messages, le plus long ne s'enverra jamais.

Seule mon application par défaut fonctionne, mais elle n'est vraiment pas à mon gout..
Comment puis-je régler ce problème ? Suis-je la seule à l'avoir ?

J'attends vos réponses. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 déc. 2013 à 17:27
Bonjour Noemie_ ,

Retrouvez des conseils en cas de problème
d'émission et/ou réception de SMS sur le lien suivant :
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/red-sms-impossible/fc-3298-81464

Cela vous a-t-il aidé ?
0