Les discussions
Spb, problème de réparation
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma v...
Litige de facture
FerméBonjour, Je suis en litige avec SFR depuis fevrier et fait opposition à un prélèvement de 1300€ que j'estime indu puisque ,prévoyant de partir 15 jour...
Samsumg galaxy a5
Bonjour . Jai une petit soucis de téléphone . Voilà jai fait la mise a jour de mon téléphone samsumg galaxy A5 mais maintenant y fait que seteindr...
Problème avec mon startrail 4
Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Startrail 4) Je regardais mes messages quand toute mes application ce sont fe...
Je voudrais de l'aide pour mon mobile
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je dois payée presque toute les semaines des factures d'un montant beaucoup plus élevé que mon forfait a 10€ me...
Résilier sfr
Bonjour, je veux resilier sfr mobil red et il m est impossible de les contacter. de plus j ai perdu tel et mot de passe a la& mer!!! qoi faire? ...
Accéder à mon compte client
Bonjour, Je voudrais consulter mes factures en lignes. Je n'ai pas de code secret et n'en ai jamais eu. Si je suis vos consigne pour une première ...
Forfait à 5,99 euro
RésoluBonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...
Déblocage
RésoluBonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...
Récupérer photos efacer
Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci
Changement de numero
Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...
Récupérer photos supprimées
RésoluCommentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Numéro masquées
FerméBonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...
Attention aux offres attrayantes
bonjour, sous ces offres se cachent des pièges . que pensez vous des méthodes utilisées ? merci d'avance pour vos réponses
Forfait red et internet
Bonjour, j'ai un forfait red à 9,98 euros .Je n'utilise jamais internet avec mon portable et on me fait payer 2 euros de plus tous les mois parce q...
Changement de tarification de forfait abusive !!!
Changement de tarification de forfait abusive !!! Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engage...
Aaidez moi a debloquer le rrseau de mon starshine 3
Bonjour, Je voudrai avoir votre soutien pour mon starshine 3 aufaite c'est le reseau qui est bloque fig>iPhone / Safari 4.0
Assurance spb a perdu mon téléphone
Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai. Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 M...
Compte bloqué
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...
Se désinscrire de club natta
Bonjour, Je me suis inscrite par erreur au Club Natta ! A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais inscrite ! Et sur mon portable SFR, je reço...
Desimlockage?
Bonjour, j'ai acheté un xperia E1 d'occasion qui est bloqué SFR, j'aimerais le desimlocker mais le problème est que j'ai mis le iMEI plus de 10 fois. ...
Luisant limited
bonjour je me suis fait avoir sur ce site quelqu un a t il resolu son remboursemrnt si oui comment ? merci a tous
Forfait sfr =)sfr red ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...
Carte sim bloquée sur ligne suspendue
Bonjour, J ai un vieux téléphone contenant des photos et vidéos. Sur ce téléphone j ai une carte sim d un vieux numéro sfr que je n utilise plus (je...
Deblocage
Bonjour, j ai achete un mobile sony Ericsson bloque sfr je voudrais l utiliser avec bouygues telecom que dois je faire Configuration: Windows 7...
Détails des consommations téléphone portable
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de redemander à avoir le détails de mes consommations (appels, durée, numéro....) et jusqu'à quan...
Code de deverouillage reseau
Bonjour, j'ai un portable sfr mais je ne suis plus client chez eux. je souhaiterais inserrer ma carte sim orange mais il me demande le code de de...
Non titulaire d'une ligne red sfr, rib à mon nom
bonsoir, Voilà ma mère est propriétaire de ma ligne Red Sfr. Depuis le début elle le paie et depuis peu suite à une grosse dispute elle a prit (à m...
Récupération de crédit de communication
Bonjour, comment racheter mon crédit de communication par l' intermédiaire de Pay Pal ou autre service. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Factur
FerméBonjour, svp ade moi ces le forfair sfr red qui continue de me facture or pour temp j'ai suprime la ligne c'etais un abonnement sans contra et ...
Résiliation forfait red
Bonjour, pour résilier un forfait red plus facilement il faut téléphoner avec une autre ligne SFR qu'il ne soit pas red où on peut accéder à un con...
Demande d'abonnement
Bonjour, Nous sommes belge et veons nous installer à 88300 REBEUVILLE, 51 rue de la Grange aux champs Ancienne ligne fixe SFR N° supprimé par...
Alteration de votre service
Résolubonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...
Panne de ligne téléphonique sfr
ma ligne SFR 04** ** ** ** est en panne depuis plusieurs jours que dois-je faire?
Sfr : lire sms depuis pc
bj a tous quelqu un peut me dire comment je fait pour lire les sms de mon portable sfr depuis mon compte a partir de mon pv merci d avance
Q'elle est la code pin pour active le carte sim
Bonjour, Plz demander le code PiN pour utiliser le téléphon Configuration: Linux / Chrome 26.0.1410.58
Appel sfr france-belgique
RésoluBonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...
Problème avec l'assurance
Bonjour, Jai mon téléphone qui est en réparation de plus dun mois il me font gallerer ; ces pour savoir si au bout dun moi il doivent me donner ...
Achat coque startrail 4
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une coque arrière pour mon téléphone . C'est un Stratrail 4 j'ai trouvé un site ou il en faut mais elle coû...
Menace et harcèlement morale
Bonjour, Jai besoin de votre aide jai un numéro qui ma apeler et ma insulté tt sorte de nom ,des menaces...je préfère trop en parler cest très fil...
Tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...
Startrail 5
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile startrail5 je suis incapable de m'en servir convenablement. Votre guide de prise en main est nul, aucunes e...
Renseignements sur forfait eventuel
Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...
Téléphone qui s'éteint
Bonjour alors j'ai un LG optimus L5 et j'ai un gros problème qui commence a devenir extrêmement dérangeant dé que j'allume ma wifi ou ma 3g ou bout de...
S by sfr 342 comment mettre de la musique ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...
Répondeur sfr
Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...
Plus de telephone depuis ce samedi
Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...
Fichier (email) supprimé par erreur
Résoluen lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...
Alerte escroquerie sfr
bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...