Les discussions

Spb, problème de réparation

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Service client SPB

Litige de facture

Fermé

Bonjour, Je suis en litige avec SFR depuis fevrier et fait opposition à un prélèvement de 1300€ que j'estime indu puisque ,prévoyant de partir 15 jour...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsumg galaxy a5

Bonjour . Jai une petit soucis de téléphone . Voilà jai fait la mise a jour de mon téléphone samsumg galaxy A5 mais maintenant y fait que seteindr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Problème avec mon startrail 4

Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Startrail 4) Je regardais mes messages quand toute mes application ce sont fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gauthier

Je voudrais de l'aide pour mon mobile

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je dois payée presque toute les semaines des factures d'un montant beaucoup plus élevé que mon forfait a 10€ me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
linalina

Résilier sfr

Bonjour, je veux resilier sfr mobil red et il m est impossible de les contacter. de plus j ai perdu tel et mot de passe a la& mer!!! qoi faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
zoulou33

Accéder à mon compte client

Bonjour, Je voudrais consulter mes factures en lignes. Je n'ai pas de code secret et n'en ai jamais eu. Si je suis vos consigne pour une première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Forfait à 5,99 euro

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

Résolu

Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phildide

Récupérer photos efacer

Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de numero

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zipe31

Récupérer photos supprimées

Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Numéro masquées

Fermé

Bonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
piquesous

Attention aux offres attrayantes

bonjour, sous ces offres se cachent des pièges . que pensez vous des méthodes utilisées ? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moddymadeye

Forfait red et internet

Bonjour, j'ai un forfait red à 9,98 euros .Je n'utilise jamais internet avec mon portable et on me fait payer 2 euros de plus tous les mois parce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Changement de tarification de forfait abusive !!!

Changement de tarification de forfait abusive !!! Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engage...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Aaidez moi a debloquer le rrseau de mon starshine 3

Bonjour, Je voudrai avoir votre soutien pour mon starshine 3 aufaite c'est le reseau qui est bloque fig>iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Assurance spb a perdu mon téléphone

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai. Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 M...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Compte bloqué

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Se désinscrire de club natta

Bonjour, Je me suis inscrite par erreur au Club Natta ! A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais inscrite ! Et sur mon portable SFR, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Desimlockage?

Bonjour, j'ai acheté un xperia E1 d'occasion qui est bloqué SFR, j'aimerais le desimlocker mais le problème est que j'ai mis le iMEI plus de 10 fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
didoul35

Luisant limited

bonjour je me suis fait avoir sur ce site quelqu un a t il resolu son remboursemrnt si oui comment ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Forfait sfr =)sfr red ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marion

Code sfr

Fermé

Qui aurai le code de sfrwifimobile en échange des code sfr wifi fon ou freewifi

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alex21

Carte sim bloquée sur ligne suspendue

Bonjour, J ai un vieux téléphone contenant des photos et vidéos. Sur ce téléphone j ai une carte sim d un vieux numéro sfr que je n utilise plus (je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kurt

Deblocage

Bonjour, j ai achete un mobile sony Ericsson bloque sfr je voudrais l utiliser avec bouygues telecom que dois je faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33

Détails des consommations téléphone portable

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de redemander à avoir le détails de mes consommations (appels, durée, numéro....) et jusqu'à quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonyme209

Code de deverouillage reseau

Bonjour, j'ai un portable sfr mais je ne suis plus client chez eux. je souhaiterais inserrer ma carte sim orange mais il me demande le code de de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Non titulaire d'une ligne red sfr, rib à mon nom

bonsoir, Voilà ma mère est propriétaire de ma ligne Red Sfr. Depuis le début elle le paie et depuis peu suite à une grosse dispute elle a prit (à m...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Récupération de crédit de communication

Bonjour, comment racheter mon crédit de communication par l' intermédiaire de Pay Pal ou autre service. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Factur

Fermé

Bonjour, svp ade moi ces le forfair sfr red qui continue de me facture or pour temp j'ai suprime la ligne c'etais un abonnement sans contra et ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Résiliation forfait red

Bonjour, pour résilier un forfait red plus facilement il faut téléphoner avec une autre ligne SFR qu'il ne soit pas red où on peut accéder à un con...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zoulou33

Demande d'abonnement

Bonjour, Nous sommes belge et veons nous installer à 88300 REBEUVILLE, 51 rue de la Grange aux champs Ancienne ligne fixe SFR N° supprimé par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Alteration de votre service

Résolu

bonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Panne de ligne téléphonique sfr

ma ligne SFR 04** ** ** ** est en panne depuis plusieurs jours que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Sfr : lire sms depuis pc

bj a tous quelqu un peut me dire comment je fait pour lire les sms de mon portable sfr depuis mon compte a partir de mon pv merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zoulou33

Q'elle est la code pin pour active le carte sim

Bonjour, Plz demander le code PiN pour utiliser le téléphon Configuration: Linux / Chrome 26.0.1410.58

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel sfr france-belgique

Résolu

Bonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marek

Problème avec l'assurance

Bonjour, Jai mon téléphone qui est en réparation de plus dun mois il me font gallerer ; ces pour savoir si au bout dun moi il doivent me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
didoul35

Achat coque startrail 4

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une coque arrière pour mon téléphone . C'est un Stratrail 4 j'ai trouvé un site ou il en faut mais elle coû...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dream2passion

Menace et harcèlement morale

Bonjour, Jai besoin de votre aide jai un numéro qui ma apeler et ma insulté tt sorte de nom ,des menaces...je préfère trop en parler cest très fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Detressdemandealaide

Tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Loulou Bidette

Startrail 5

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile startrail5 je suis incapable de m'en servir convenablement. Votre guide de prise en main est nul, aucunes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sam fisher70

Renseignements sur forfait eventuel

Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Téléphone qui s'éteint

Bonjour alors j'ai un LG optimus L5 et j'ai un gros problème qui commence a devenir extrêmement dérangeant dé que j'allume ma wifi ou ma 3g ou bout de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
catizz

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Répondeur sfr

Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zorba

Plus de telephone depuis ce samedi

Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier (email) supprimé par erreur

Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Alerte escroquerie sfr

bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 265