Envoi de sms et connexion wap abusif

Fermé
MIMIE8582 - 5 févr. 2013 à 13:55
 +2130668222635 - 4 janv. 2014 à 13:29
Bonjour,

le titre est un peu flux mais je vais m'éxpliquer

voila j'ai pris un abonnement 24/24 2g chez sfr le 31/12/2012 15h

j'ai eu un probléme avec le téléphone et du 03/01/2013 au 14/01/2012 je n'avais pas de téléphone ma puce était chez moi et elle n'a pas servi

seulement voila j'ai des connexions internet et des sms envoyé vers les philipines (je ne connais vraiment personnes la bas!!!) qui se sont produits pendant la periode ou je n'avais pas de téléphone et ma puce etait chez moi dans une petite boite

comme c'est une micro puce je ne pouvais pas la mettre dans un téléphone et l historique de mes appel le prouve puisque je suis pendu eu telephone tout le temps et que pendant cette periode aucun appel n'a été émis....

voila ma question comment une puce qui est n'était pas dans un téléphone peut se connecter à internet et envoyé de sms???

je me suis prise la téte avec le service client elle ne me crois pas .. et dis que c'est impossbile... et pourtant !!!!!

je vous jure que personne ne s'est servi de ma puce je vis seule avec mon mari lui à son telephone et je suis sur qu'il ne s'est pas servi de ma puce

et ces pas mes enfants de 5 et 23 mois qui ont pu la mettre dans un téléphone et se connecter au net!!!!


pouvais vous m'aider avez vous deja eu un cas identique???
comment cela peut se produire??

surtt que je suis moi toujours connecté en wifi ou si j utilise le wap ce pas plus de 500ko et la les sessions sont de minimum 7MO!!!!

merci d'avance de vos réponses



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
5 févr. 2013 à 15:05
Bonjour
A part le piratage de ta carte sim quand tu es en wi-fi, je ne vois que ça oou ton mari. De toute manière il faudra prouver avec preuve à l'appui donc avec huissier que il y a eu communication ou alors à moins que tu es une preuve que ce n'est pas toi qui a pu te servir du tél, je envois aps comment faire d'autre.
0
+2130668222635
4 janv. 2014 à 13:29
j
0