Bonjour
Normalement oui tant que ta carte sim actuelle est valide, tu peux l'utiliser.
edwige710
Messages postés19StatutMembre
bonjour,
Mon forfait actuelle va jusqu'au 27 janvier. le 27 c'est mon nouveaux forfait 4g qui remplace l'ancien. donc normalement c'est bon je pourrais l'utiliser.
normalement non .
pour la simple et bonne raison que sur un autre sujet que tu as ouvert , tu dis ne pas avoir de carte sim mini , donc tu pourras pas faire rentrer ta carte actuel dans ton nouveau téléphone .
@+
edwige710
Messages postés19StatutMembre
si j'ai un iphone 4 avec micro sim et la pour le 5s il mon renvoyé une micro sim que je doit activer mais je sais pas si je peut l'activer maintenant ou attendre le 27 janvier la fin d'engagement je garde le même numéro et je reste chez le même opérateur
pardon j'avais pas vue que tu avais un iPhone 4 , donc oui ta carte est compatible . en désolé .
perso , pour mettre ta carte tout de suite , je préfère pas t'induire en erreur , car je sui chez un autre opérateur .
perso , j'avais tout de suite mis la nouvelle et fait l'activation .
mais chez SFR , je ne sais pas .
le mieux est de demander à SFR directement , comme ça tu sera fixé de suite .
Mon forfait actuelle va jusqu'au 27 janvier. le 27 c'est mon nouveaux forfait 4g qui remplace l'ancien. donc normalement c'est bon je pourrais l'utiliser.
Merci pour ta réponse
normalement non .
pour la simple et bonne raison que sur un autre sujet que tu as ouvert , tu dis ne pas avoir de carte sim mini , donc tu pourras pas faire rentrer ta carte actuel dans ton nouveau téléphone .
@+
perso , pour mettre ta carte tout de suite , je préfère pas t'induire en erreur , car je sui chez un autre opérateur .
perso , j'avais tout de suite mis la nouvelle et fait l'activation .
mais chez SFR , je ne sais pas .
le mieux est de demander à SFR directement , comme ça tu sera fixé de suite .