Renouvellement mobile et forfait
edwige710
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin du mois ?
Merci
est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin du mois ?
Merci
A voir également:
- Renouvellement mobile et forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
4 réponses
Etant donné que tu reste chez le même opérateur il n'y a aucun souci, sur l'iphone 5 et 5s c'est une nano sim que tu as
Mon forfait actuelle va jusqu'au 27 janvier. le 27 c'est mon nouveaux forfait 4g qui remplace l'ancien. donc normalement c'est bon je pourrais l'utiliser.
Merci pour ta réponse
normalement non .
pour la simple et bonne raison que sur un autre sujet que tu as ouvert , tu dis ne pas avoir de carte sim mini , donc tu pourras pas faire rentrer ta carte actuel dans ton nouveau téléphone .
@+
perso , pour mettre ta carte tout de suite , je préfère pas t'induire en erreur , car je sui chez un autre opérateur .
perso , j'avais tout de suite mis la nouvelle et fait l'activation .
mais chez SFR , je ne sais pas .
le mieux est de demander à SFR directement , comme ça tu sera fixé de suite .