Renouvellement mobile et forfait

edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin du mois ?

Merci
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Normalement oui tant que ta carte sim actuelle est valide, tu peux l'utiliser.
0
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Mon forfait actuelle va jusqu'au 27 janvier. le 27 c'est mon nouveaux forfait 4g qui remplace l'ancien. donc normalement c'est bon je pourrais l'utiliser.

Merci pour ta réponse
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

normalement non .
pour la simple et bonne raison que sur un autre sujet que tu as ouvert , tu dis ne pas avoir de carte sim mini , donc tu pourras pas faire rentrer ta carte actuel dans ton nouveau téléphone .

@+
0
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai un iphone 4 avec micro sim et la pour le 5s il mon renvoyé une micro sim que je doit activer mais je sais pas si je peut l'activer maintenant ou attendre le 27 janvier la fin d'engagement je garde le même numéro et je reste chez le même opérateur
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

pardon j'avais pas vue que tu avais un iPhone 4 , donc oui ta carte est compatible . en désolé .

perso , pour mettre ta carte tout de suite , je préfère pas t'induire en erreur , car je sui chez un autre opérateur .
perso , j'avais tout de suite mis la nouvelle et fait l'activation .
mais chez SFR , je ne sais pas .
le mieux est de demander à SFR directement , comme ça tu sera fixé de suite .
0
Pastabox

Etant donné que tu reste chez le même opérateur il n'y a aucun souci, sur l'iphone 5 et 5s c'est une nano sim que tu as
0

oui c'est une nano sim donc je peut activer maintenant ou attendre la fin de mon engagement le 27 janvier.
0

merci,
piquesous pour t'est réponce c'est sympas merci
0