Récupération adresses anciens abonnés chez SFR
Didi64_549 Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer les coordonnées de mes anciens contacts-abonnés chez SFR, sachant que j'ai changé plusieurs fois de téléphone (avec le même numéro bien sûr)?
Merci d'avance pour votre coopération.
- Récupération adresses anciens abonnés chez SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez effectué des sauvegardes de votre ancien téléphone par exemple avec iTunes pour un iPhone ou autre ?
bonjour
lors de l'installation du téléphone, il faut saisir son adresse mail GMAIL pour profiter des services google
il y a trois services de sauvegarde des contacts; la carte sim, le répertoire téléphone, le cloud google ou autres
Bonjour,
L'adresse est un passage obligé pour un téléphone android ce qui ne veut pas dire qu'on y active automatiquement cette sauvegarde, dans mon cas il n'y en a aucune.
Historiquement les contacts étaient sur la carte SIM, on les récupérait alors si on changeait seulement de téléphone, c'est de moins en moins le cas.
Ce qui signifie alors qu'il faut encore avoir l'ancien téléphone, d'où on peut généralement récupérer à partir de sa mémoire non seulement les contacts mais les applications avec l'application de transfert dédiée de la marque de téléphone concernée.
Pas de sauvegarde. Je pensais qu'en passant par SFR il serait possible de les retrouver.
Merci.
Re,
C'est quelle marque le téléphone ?