Appels à répétition de SFR
Résoluje viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphone même le week-end, pour me convaincre de changer de service. J'en ai vraiment marre !!! J'ai beau dire NON, j'ai beau être méchante, ça recommence régulièrement, au moins une fois par semaine pour l'instant. C'est très bizarre !!! Les voix sont toujours avec un petit accent étranger ! Ils appellent pour me parler de mon ADSL, de mon contrat avec FRANCE TELECOM qui est trop cher. Ils me proposent un service pour 10 euros de moins et ne comprennent vraiment pas que je puisse refuser. Ils insistent LOURDEMENT,. TRÈS ÉTRANGE TOUT ÇA !!! Si ça continue je serais obligée de porter plainte. Est-ce que cela vous arrive aussi ? Merci à tous.
44 réponses
Appels à répétition de services commerciaux prétendant venir de SFR perturbent des abonnés, y compris le week-end, avec des propositions d’abonnement ADSL et des discussions sur des tarifs, décrivant un harcèlement téléphonique persistant. Des solutions évoquées incluent la rédaction d’une mise en demeure recommandée avec AR et le dépôt eventual d’une plainte, l’identification d’appels comme faux numéro ou personne décédée, et la réduction de la fréquence des appels. D'autres témoignages soulignent que des fiches clients obsolètes ou des démarchages multi-phares expliquent la persistance des appels et encouragent, lorsqu’on ne souhaite pas de contact, à ne pas répondre et à bloquer le numéro.
-
Salut,
Pour tout les appelles à la con de ce type j'ai une réponse infaillible et qui te permet de ne plus avoir aucun souci.
Quand la personne te demande:"Bonjour, puis-je parler à Mr machin?"
Là, tu réponds : "désolé, mais il est mort"
ça marche super.
++-
-
-
-
-
Bonsoir,
Pour information j'ai été contacté par téléphone le 3 mai 2011 pour me proposer une offre multipack (internet et mobile) pour 48,80 € par moi avec possibilité d'un téléphone pour 1 euro de plus et une tablette samsung galaxy TAB pour 49,90 € sans forfait.
La proposition était alléchante, j'ai même reformuler avec l'opératrice pour m'assurer qu'elle ne se trompait pas puisse qu'en magasin il ne pouvait pas proposer de telle offre: "oui oui ne vous inquiété pas nous avons plus de marge de manoeuvre car nous sommes un service commercial qui démarche par téléphone".
J'ai donc changé d'opérateurs pour cette offre le 4 mai 2011 et depuis cette date je suis mené en bateau par SFR
J'ai appelé pratiquement tous les jours car rien de l'offre commerciale initial n'a été réalisé:
- L'offre multipack (ADSL + Mobile) n'est pas à 48,80 euro mais à 62 €
- Le portable je l'ai payé 19 € et non 1 €
- La tablette galaxy TAB n'est pas à 49,90 € sans forfait mais à 699,90 €, je n'ai bien sur par acheté la tablette !
Par contre, j'ai eu le service commercial à mainte reprise et à chaque fois, il m'indique qu'il font le nécessaire.
Au mois de juillet, je finis par avoir la responsable du service commercial qui m'informe que la personne qui traite mon dossier, Francois LEROY, pour ne pas le nommer, ne fait rien du tout et au vu des appels répétitifs elle prend en charge mon dossier. Elle a écouté les enregistrements de l'appel me proposant l'offre et me confirme qu'il n'y a pas d'erreur dans mes propos et par conséquent elle fait le nécessaire auprès de sfr. Ouf, après 3 mois et des heures d'appels je me dit enfin! Elle m'informe par courriel des suites données.
Au mois d'aout je part en congés et à mon retour, n'aillant toujours pas de réponse je contact le service commercial. Mon appel est prit par un homme qui me demande pourquoi je souhaite parler à la responsable, je lui explique le motif de mon appel et il m'indique qu'elle me rappel dans 20 mn. Je raccroche donc et 2h après sans nouvelle je décide donc de rappeler et je retombe sur la même personne et à ma demande pour avoir la responsable, il m'indique que c'est lui le nouveau responsable! et que la précédente a été congédiée pour démarchage frauduleuse.
Et il m'apprend même que la personne qui m'a démarché initialement a été aussi congédiée pour le même motif.
On me demande, au bout de 4 mois, de faire un courrier au service client pour faire valoir ma réclamation.
Je vais faire le courrier, et je ferais une copie pour la répression des fraudes et à 50 millions de consommateur car il est inadmissible ce type d'aptitude.
Cordialement
-