Appels à répétition de SFR

Résolu/Fermé
ralbol - Modifié par krazykat le 15/09/2012 à 10:40
 eva - 13 nov. 2015 à 15:21
Bonjour,
je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphone même le week-end, pour me convaincre de changer de service. J'en ai vraiment marre !!! J'ai beau dire NON, j'ai beau être méchante, ça recommence régulièrement, au moins une fois par semaine pour l'instant. C'est très bizarre !!! Les voix sont toujours avec un petit accent étranger ! Ils appellent pour me parler de mon ADSL, de mon contrat avec FRANCE TELECOM qui est trop cher. Ils me proposent un service pour 10 euros de moins et ne comprennent vraiment pas que je puisse refuser. Ils insistent LOURDEMENT,. TRÈS ÉTRANGE TOUT ÇA !!! Si ça continue je serais obligée de porter plainte. Est-ce que cela vous arrive aussi ? Merci à tous.

44 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
21 déc. 2009 à 16:50
Salut,

Pour tout les appelles à la con de ce type j'ai une réponse infaillible et qui te permet de ne plus avoir aucun souci.

Quand la personne te demande:"Bonjour, puis-je parler à Mr machin?"

Là, tu réponds : "désolé, mais il est mort"

ça marche super.


++
46
bravo ! oui ça va marcher effectivement , votre fiche sera come on dit : brûlée , vous serez hors cible , intelligent de votre part !
1
Bonjour, moi c'est tous les jours plusieurs fois par jour !!!!! Je viens d'appeler le service résiliation en leur expliquant que c'était la seule et unique cause qui me poussait à partir de chez eux, dommage n'est ce pas ?
2