Les discussions

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Tél.portable inutilisable

Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Non utilisé pendant 11 mois

Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Portable

tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Résiliation abonnement blinko

Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Demande d'etre défiché pour avoir un portable

Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi

bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Frais de résiliation alors que je ne suis pas engagé

Bonjour tout le monde, SFR RED me demande 49€ pour résilier mon contrat alors que je ne suis pas engagé. Existe t'il un recours ? Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nikita64700

Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Altice et sfr

Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Déslimloker mon portable

Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Code puk

Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Ecran bloqué

bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Oubli sur facture

Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fannypiolot

Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir

et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
athena223

Cartea sim

Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Comment espionner un téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

Carte sim red pas reçue

Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Activation

Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Retractation

Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
zoulou33

J'ai changé de pus sfr

Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

J'ai une nouvelle pus sfr

Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque avec un coupon recherche je peux pas faire un transfert merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Récupérer sms effacés

Fermé

Bonjour, nouveau visiteur je pensais être encore en conversation directe avec jean42400, qui avait, très aimablement, su répondre à mon interrogatio...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Récupérer sms effacés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe 1 moyen de récupérer des textos effacés. Cordialement Configuration: BlackBerry / BlackBerry Br...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Fou

Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau

Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
nadellen

Garder numéro portable après résiliation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Mobile

B Bonjour je voudrais me débloquer mon portable SFR c'est un xperia u comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nadellen

Tél bloquer mobicarte

Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
zoulou33

Comment identifier ces numéros

A qui correspond ces numéros de téléphone 0899245854 et 0890241807

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Harcelement telephonique

Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pascal

Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme

Résolu

BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Forfait 4g 20go

Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
victorm69

Problème de résiliation

Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Demande de renseignements

Bonjour, Comment recevoir historique message reçu et envoyé sfr la carte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Connexion wifi et connexion skype

comment puis je me connecter au wifi gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Service des fraudes

Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
christ29200

Code secret du répondeur

Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tplein429

N° venant de sfr

Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

Note téléphonique suite à sms

Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Desabonnement

Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Carte sim non reçue et pas de réponse du service client redsfr

Bonjour, Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bokobza

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Resiliation de l assurance

Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Code secret

Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 265