Les discussions
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0
Tél.portable inutilisable
Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...
Non utilisé pendant 11 mois
Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...
Portable
tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?
Résiliation abonnement blinko
Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...
Demande d'etre défiché pour avoir un portable
Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi
bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...
Frais de résiliation alors que je ne suis pas engagé
Bonjour tout le monde, SFR RED me demande 49€ pour résilier mon contrat alors que je ne suis pas engagé. Existe t'il un recours ? Merci à vo...
Ligne couper mais prélèves encore chaque mois
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...
Escroquerie sfr
Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...
Altice et sfr
RésoluBonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?
Déslimloker mon portable
RésoluBonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...
Sfr factures impayes au secours aidez moi svp
RésoluBonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...
Code puk
Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ecran bloqué
bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....
Oubli sur facture
Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...
Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir
et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...
Cartea sim
Résolucomment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.
Comment espionner un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0
Carte sim red pas reçue
Résolubonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...
Activation
RésoluBonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant
Retractation
Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...
J'ai changé de pus sfr
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque...
Activation
Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...
J'ai une nouvelle pus sfr
Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque avec un coupon recherche je peux pas faire un transfert merc...
Récupérer sms effacés
FerméBonjour, nouveau visiteur je pensais être encore en conversation directe avec jean42400, qui avait, très aimablement, su répondre à mon interrogatio...
Récupérer sms effacés
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe 1 moyen de récupérer des textos effacés. Cordialement Configuration: BlackBerry / BlackBerry Br...
Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau
Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...
Garder numéro portable après résiliation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...
Mobile
B Bonjour je voudrais me débloquer mon portable SFR c'est un xperia u comment je pourrais faire
Tél bloquer mobicarte
Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Comment identifier ces numéros
A qui correspond ces numéros de téléphone 0899245854 et 0890241807
Harcelement telephonique
RésoluBonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...
Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...
Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme
RésoluBONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...
Forfait 4g 20go
Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...
Problème de résiliation
RésoluBonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...
Demande de renseignements
Bonjour, Comment recevoir historique message reçu et envoyé sfr la carte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Connexion wifi et connexion skype
comment puis je me connecter au wifi gratuit?
Service des fraudes
Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...
Code secret du répondeur
Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...
N° venant de sfr
Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...
Note téléphonique suite à sms
Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...
Desabonnement
Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...
Carte sim non reçue et pas de réponse du service client redsfr
Bonjour, Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 1...
Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...
Resiliation de l assurance
Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...
Jai perdu mon numéro de centre de messagerie
RésoluBonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Code secret
Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...