Recherche d'un numéro

Taz4013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire pour avoir le nouveau numéro de téléphone d'un abonné chez SFR. Habitant 45770 SARAN. LOIRET

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

En consultant l'annuaire officiel nommé pages blanches, à condition que l'abonné, comme il en a le droit, ne se soit pas mis en liste rouge :

voir :

https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

Un forum public comme CCM ne gère pas de liste d'adresses de nos concitoyens et en tout état de cause garantit leur (votre) anonymat sous pseudonyme et donc leur (relative) sécurité.

Par ailleurs, suite à l'annonce suivante :

https://www.linternaute.com/hightech/mobile/7683631-fin-de-sfr-en-france-les-clients-devront-changer-d-operateur-qu-est-ce-que-ca-implique/

votre correspondant a peut-être décidé d'anticiper en changeant d'opérateur.

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

En dehors des annuaires, il n'y a aucun moyen de retrouver un numéro de téléphone. Et c'est une bonne chose du point de vue de la vie privée.

Apparemment il s'agit ici d'un téléphone mobile. L'inscription dans un annuaire n'est pas systématique et la plupart des utilisateurs ne la font pas.

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

...

Ou alors, vous l'appelez pour lui demander.

Et plus sérieusement : si vous connaissez son adresse, puisque cela semble être un proche, vous lui envoyez une carte postale en lui demandant de vous rappeler.

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Saran est une ville de + de 16600 habitants dont la population a grossi de 10% en 10 ans et se trouve dans le regroupement de communes de la "métropole Orléans", donc bon courage il va falloir compter sur un peu plus que de la chance pour quelqu'un qui aurait changé de téléphone. Non il n'y a rien qui existe de ce genre en france.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On ne voit pas bien ce que cela change qu'il s'agisse d'un hameau de 100 habitants ou bien d'une ville de 10 000; quand bien même recueillerait-on l'adresse de tous les habitants que cela ne donnerait pas leur numéro mobile voire fixe pour autant sauf dans le deuxième cas hors liste rouge et le premier s'ils l'ont publié sur un site Internet.

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dans une commune de 36 habitants tu téléphones au 1er que tu trouves, il connaît les autres c'est tout.

-2
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > .eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si un inconnu me fait ça quand bien même habiterais-je un tel hameau qu'il faudrait que je décroche ce qui n'est pas acquis, que je connaisse le numéro de la personne en question et que j'accepte de le lui communiquer, c'est hors de question même si je suis en bons termes avec.

1