PRELEVEMENT SFR 130E
HelpiOS Messages postés 14726 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 15:51
5 réponses
Modifié le 1 févr. 2025 à 15:05
1 févr. 2025 à 15:13
Bonjour,
Nous ne pouvons vous renseigner sur une facturation ni accéder à votre compte. Il est par ailleurs fortement déconseillé de communiquer ses coordonnées téléphoniques sur un site public (vous pouvez corriger votre message).
Vous devriez vous rapprocher de SFR, soit en vous rendant dans une de leurs boutiques avec la facture en question, soit auprès de leur support sur internet.
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,%27abonnement%20téléphonique%20mobile%20SFR).
Si vous êtes certain que ce règlement ne correspond pas à un déplacement à l'étranger (usage du smartphone dans un pays hors couverture du contrat) ou à des achats en ligne, vous pouvez faire une démarche auprès de votre conseiller à la banque pour bloquer les paiements futurs et récupérer les sommes abusivement prélevées.
Mais il est plus prudent de se renseigner d'abord chez SFR.
1 févr. 2025 à 15:41
merrci pour votre reponse, il ne s agit pas de voyges a l etranger
mais d achats sur itunes d une valeur de 130 euros et SFR me i
dit qu il s agit de APPLE/BILL
alors que ma petite fille n a jaamais rrien acheté chez vous
que faire pour un remboursement ?
merc
1 févr. 2025 à 15:47
ma petite fille n a jaamais rrien acheté chez vous
Ca tombe bien parce que CCM ne vend jamais rien.
A voir avec respectivement SFR et votre banque.
CCM est un forum de particuliers comme vous et moi, et n'a aucune activité commerciale d'aucune sorte et donc pas de possibilité de rembourser quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 févr. 2025 à 15:51
Bonjour,
Nous ne sommes pas Apple, ni SFR, mais un forum d'assistance informatique.
Pour les achats "apple.com/bill" voici comment consulter l'historique des achats pour savoir ce qui vous a été facturé. Pour demander un remboursement, voici comment faire.