PRELEVEMENT SFR 130E

Maeva2025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - Modifié le 1 févr. 2025 à 14:59
HelpiOS Messages postés 14726 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 15:51

Bonjour

Je suis Maeva,

Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci

elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR, 

sue le numero **** alors que je n ai rien commndé 

chez ITUNES ou n importe quoi, je demande le remborsement

ce n est pas normal !!

merci de me renseigner

5 réponses

MPMP10 Messages postés 43143 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 16 494
Modifié le 1 févr. 2025 à 15:05

Bonjour,

je demande le remboursement

Pour infos SFR ce n'est pas ici !

Vous êtes sur un forum ici !


0
georges97 Messages postés 13188 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 2 504
1 févr. 2025 à 15:13

Bonjour,

Nous ne pouvons vous renseigner sur une facturation ni accéder à votre compte. Il est par ailleurs fortement déconseillé de communiquer ses coordonnées téléphoniques sur un site public (vous pouvez corriger votre message).

Vous devriez vous rapprocher de SFR, soit en vous rendant dans une de leurs boutiques avec la facture en question, soit auprès de leur support sur internet.

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,%27abonnement%20téléphonique%20mobile%20SFR).

https://boutique.sfr.fr/fr

Si vous êtes certain que ce règlement ne correspond pas à un déplacement à l'étranger (usage du smartphone dans un pays hors couverture du contrat) ou à des achats en ligne, vous pouvez faire une démarche auprès de votre conseiller à la banque pour bloquer les paiements futurs et récupérer les sommes abusivement prélevées.

Mais il est plus prudent de se renseigner d'abord chez SFR.

0
Maeva2025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025
1 févr. 2025 à 15:41

merrci pour votre reponse, il ne s agit pas  de voyges a l etranger 

mais d achats sur itunes d une valeur de 130 euros et  SFR me i

dit qu il s agit de APPLE/BILL

alors que ma petite fille n a jaamais rrien acheté chez vous

que faire pour un remboursement ?

merc

0
georges97 Messages postés 13188 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 2 504
1 févr. 2025 à 15:47

ma petite fille n a jaamais rrien acheté chez vous

Ca tombe bien parce que CCM ne vend jamais rien.

A voir avec respectivement SFR et votre banque.

CCM est un forum de particuliers comme vous et moi, et n'a aucune activité commerciale d'aucune sorte et donc pas de possibilité de rembourser quoique ce soit. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HelpiOS Messages postés 14726 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 11 471
1 févr. 2025 à 15:51

Bonjour,

Nous ne sommes pas Apple, ni SFR, mais un forum d'assistance informatique.

Pour les achats "apple.com/bill" voici comment consulter l'historique des achats pour savoir ce qui vous a été facturé. Pour demander un remboursement, voici comment faire.


0