Forfait SFR bloqué série MTV

Fermé
benjani13 - 30 août 2008 à 21:51
 Barcelo - 2 oct. 2011 à 18:30
Bonsoir,je cherche(mais ne trouve pas)une petite explication sur les SMS illimité du Forfait bloqué série mtv de chez SFR.Les SMS sont illimités dans la reserve d'un crédit restant de 10citentimes.

Je voudrai savoir(avis aux utilisateurs) si les sms sont vraiment bloqué si on vide sont crédit complètement.

Merci!
A voir également:

41 réponses

Je trouve pas Vodafone live moi >< ! C ou ?
8
moi j'ai une touche raccourcis et la y'a vodafone. Mais faut il encore que ton téléphone face internet
0
Si tu utilises tout ton crédit, tu ne peux plus envoyer de sms ...
0
c'est vrai :)
0
mais n'importe quoi que tu es ou non du crédit les sms restent illimité sinn a koi bon apeler ce frofait sms illimité?
je l"ai et je pe te ganrantir ke mm san credi les sms reste illimité, kestion couverture réso je trouve sfr mieu ke virgin apr je pense ke tu a deja fai ton choix
5
bonjour
excusez moi mais j ai acheter le forfait mtv de sfr avec msn et mtv et je sais pas comment voir mtv et telecharger les musiques de la zone decouverte mtv (je sais meme pa ou est cette zone)
0
van86 > yann265
3 nov. 2009 à 16:43
bonjour,
tu dois aller sur vodafone et la tu va pouvoir entrer dans ta zone gratuite sfr, par contre si t pasous couverture 3G t'aura pas les chaines télé mtv car je me suis faite avoir en ahetant le tel mtv 3.4
0
c faux mw g le forfai mtv et d ke g pu de forfai jpe pu envoyer de mess
0
Moi j'ai acheté le samsung corby pro avec forfait MTV 40 min et je n'arrive pas à acceder ni à MSN (je le connecte mais ça revient toujours a la page d'accueuil messenger)
0
Bonjour, j'ai acheté le samsung corby pro et je n'arrive pas à acceder à msn (je le connecte mais il revient toujours à la page d'accueil messenger) de plus grace a mon forfait je peux regarder la TV en illimités masi je ne sais pas comment faire et si je dois payer un quelconque accès. MERCI
0
ton frère le russe
4
Bonjour, oui les sms sont vraiment bloqués lorsqu'on a plus de crédit, c'est actuellement le cas pour moi.
3
Bonjour,
Effectivement, le forfait est bloqué sil n'y a pas minimum 10 centimes d'euros, si c'est le cas tu peux le recharger de 3 euros et ça repart.
Par contre moi j'ai offert un forfait mtv à ma fille avec le tel proposé ds leur liste à savoir un samsung B3310 nox.
Maintenant que le forfait est en place, impossible d'avoir les chaines mtv gratuites ainsi que les 10 musiques offertes par moi.
Sfr m'a expliqué que mon mobile n'était pas couvert 3g (donc pas MTV et ses avantages)c'est limites de l'arnaque.En plus ne cochez pas contrôle parentale si c'est pour un enfant de moins de 18 ans car cela vous bloque messenger même s'il est illimité(les connections sont tjrs payantes).Et c'est un sacré cirque pour désactiver le contrôle parentale.
0
marjojo35 > Tomlie
1 déc. 2009 à 22:49
moi j'ai pris un forfait bloqué mtv series ya quelque jours pour 19.90euro/mois pour 24mois (au lieu de 22euro90.offre promo de noel) donc 1h d'appel texto illimité et msn gratuit et je viens de me rendre compte que je me suis bien fait avoir car en appelant sfr 3jours apres il m'on dit que l'offre n'existait pas et que j'allais payer 22euros90 par mois et que msn n'était pas compatible avec mon telephone.alors que mon téléphone samsung player one était un des telephone a acheter pour avoir cette promo dont msn.donc sfr c'est des arnaqueurs et ils font de la publicité mensongere....
0
kelbay > marjojo35
14 déc. 2009 à 01:57
bonsoir à tous

je souhaiterais rentrer en contact avec tous ceux qui ont souscrit à l'offre de sfr forfait bloqué mtv texto et/ou appels illimités le w-e car je préssens une arnaque entre ce que sfr propose et le service obtenu. Dans mon cas, j'ai souscris au forfait bloqué mtv 1h + appels illimités le week-end et textos illimités. Après utilisation, je me suis rendue cpte que chaque connexion à une des chaînes MTV était facturée 50cts(info qui ne m'a pas été communiqué par le service client lorsque j'ai demandé des renseignements sur cette offre), sms illimités si 10cts au moins sur forfait, et le conseiller m'avait annoncé appels illimités de vend 22H à lundi 08H. Auj (dimanche)à 00h plus possible d'appeler.
autre point relevé dans le msg d'un internaute, le fait de proposer avec ce forfait, des téléphones qui ne sont compatibles 3G, paramètre indispensable pour bénéficier des chaînes proposées.
ce qui me dérange c'est ce défaut d'infos que j'apparente à une volonté de ns arnaquer et aucune volonté de leur part de reconnaître la mauvaise qualité de leur service.
Afin qu'on ne soit plus pris pour des vaches à lait, je propose à tous les mécontents comme moi et tous ceux qui ont l'impression d'avoir été berner de nous regrouper afin de dénoncer ces procédés marketing mensongers.
Je pense qu'à plusieurs, on sera écouté. Ne dis t'on pas l'union fait la force?
J'attends vos réactions!!
0
pico > kelbay
27 déc. 2009 à 08:24
Je suis partant pour communiquer avec toi sur l'arnaque de ce produit marketing pour jeune et le faite de ne pas avoir en l'information en boutique (pour parler de mon cas) avant l'achat mais après par le service client (payant)
0
cameliousse > kelbay
28 déc. 2009 à 15:17
Bonjours Kelbay ! J'ai exactement le meme probleme que toi ! Sauf que moi en plus de ça ..quand c'est illimité le weekend sa coupe tout seul toutes les 5 minutes !! Franchement c'est un peu la misere sérieu ! et Chaque fois que j'appele sfr il me dise que c'est un soucis de réseau que ça va bientot s'arreter ! Donc Oui je suis toute à fait d'accord avec toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 12:12
@kelbay :

J'ai moi aussi souscrit à ce forfait pour mon fils, résultat : forfait quasiment cramé en deux jours...

J'ai demandé des explications que j'ai effectivement obtenues et je me doutais bien du truc...

L'accès aux chaînes MTV se fait par le portail Vodafone, à 50cents la connexion... Résultat, comme il a fait plein de connexions dans la journée, badaboum...

On est en plein dans le marketing mensonger, et je pense que je ne vais pas en rester là.

"Illimité compris dans", ce n'est pas "illimité mais on paie une fois pour accéder"...

Y'a quand même un moment où il faut arrêter le foutage de tronche...
2
je peux avoir du credi pour appeller s est inpourtent pour mois aucaou je l oupe le car merci aaaaaaaaaaaaaaaa
0
Incroyable !! Jamais les vendeuses ne specifiaient les 50 centime non negligeables sur les 1 heures de forfait par mois pour la connection a mtv !!!!!! Non mais je reve ! Donc MTV N'EST PAS ILLIMITE !!!!!!! CAR ON DOIT BIEN PAYER LES 50CENTIME NECCESSITANT LA CONNECTION !!!!!!!!!!
2
Moi je suis très remonté car C'est la première fois que j'essaye un forfait SFR (je suis sur Orange ma femme et moi) et il ont perdu un client potentiel à vie, je trouve qu'à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et que le monde du mobile vende des produits vraiment conforme aux publicités en ne cachant plus les informations de tarifs en vigueur en boutique ou internet.

la formule réel de ce forfait serait donc

Forfait bloqué d'1 h avec Texto illimité avec la possibilité de voir MTV par cessions d'accès de 50 centimes ce serais bcp moins vendeur, Et le client serait informé avant de s'engager ! Perso j'ai pris uniquement ce forfait sur l'aspect "Illimité" mais qui n'est pas le cas ! ARNAQUE ! ARNAQUE Y'en a marre , J'irais lundi me rétracter mais j'ai lu sur divers forum qu'il faut seulement 24h pour se rétracter et non les 7 jours ?? Je reviendrais poster un message ici pour vous faire par de la suite de mon aventure MTV SFR grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
cricridu59162 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 > pico
9 févr. 2010 à 23:49
Bonjour il faux aller ou pour se retractez sil vous plai?
merci de repondre au plus vite merci
cordialement
a bientot
0
la formule est: " Forfait bloqué tout compris (appels nationaux et internationaux, SMS, MMS...) et rechargeable + Accès en direct aux 6 chaînes MTV + 10 titres de la playlist MTV offerts par mois - pour les mobiles 3G compatibles
Et bénéficiez des Textos et de Messenger en illimité 24h/24 et 7j/7 (à partir du forfait 1h)
si vous saviez lire vous auriez vu que MTV n'est pas en illimité
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
31 août 2008 à 01:48
Bonsoir
Oui bien sur que l'envoi de SMS n'est plus possible quand le forfait est bloque, c'est impossible de depasse
Apres si tu veux un conseil, si tu veux un bon portable a pas cher va voire chez Virgin
A+
1
Ce que je trouve bête c'est que le forfait contient les sms illimité,on devrait pouvoir en profiter même qunadl e forfait et fini puisque ils sont gratuits?!

Sinon oui j'hésitais entre virgin et SFR.
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
31 août 2008 à 13:21
Oui malhereusement ca ne devrait plus etre valable si tu tombe sous 10cents
Chez Virgin avec 23€/mois en 12 mois avec 1heure et les SMS a 1 cents c'est le best et le Sony Ericsson ne coute que 29€, il coutre a un forfait equivalent chez SFR ou Orange 130€
0
t inkiet tous les forfaits mtv sont nuls tu payes pour rien et cela depuis 2mois
1
C'est faux il faut un credit minimum de 10 cts pour envoyer des sms , les sms sont gratuits
je le sais car je travaille a sfr et je possede egalement un forfaits series Mtv
0
Bonjour
Comme vous travaillez chez SFR et que dans ma région chez SFr chacun me racontre une autre version pouvez-vous me répondre à ma question.

Sur le forfait bloqué 1 heure à 19.90€ offre noel avec 30 minutes offre au parent client sfr.
Les 30 minutes offre sont t-ils décompté après l'heure consommé ou est ce que ces 30 minutes sont vraiments 30 minutes un plus de l'heure

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement Julien
0
Jai aussi une question

Jai moins de 18 ans et si je mabonne au forfait mtv spécial web moins de 18 ans ( pour avoir le fixe des parents ...) esque jaurai encor cette avantage en sachant que jaurai 18 ans dans deux mois ?

Merci d'avance
0
juju les 30min ne sont pas compté dans ton heure !
0
Non si je prend chez virgin ce sera le Excess sms(enfin gold maintenant).
0
Et avec le samunsng E900!
0
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
19 déc. 2008 à 13:46
les 10 centimes sa compte dans la reserve de 2€ ou il faut obligatoirement 10 centime de plus ? et si on recharge avec un ticket recharge sa redevien illimité ?
0
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
21 déc. 2008 à 16:01
J'ai fait le test meme si on est dans la reserve et que l'on recharge avec un coupons les sms redeviennent illimités
0
Moi j'ai le forfait bloqué les séries MTV et j'arrive a accéder sur Les 6 chaines MTV en passent par la page d'accueil vodafone live puis TV. Sinon pour les sms illimité cé impeccable tu peut tout utilisé mais sauf qu'il faut toujours laissé 10 centimes sur le crédit normal ou crédit de secoure !!! il y a le choix.. Sinon je trouve que il est bien le Le forfait bloqué de MTV. C'est le top en + Windows live messenger Gratuit depuis ce janvier !
0
flora45700 > dsenergique
20 mars 2009 à 10:18
Hello

Est ce que tu peux m'expliquer le fonctionnement du téléchargement des la musique avec le forfait MTV?
Combien ça coute ?

Merci !
0
Et pour les sms illimité c'est de quelle heure a quelle heure le week-End et la semaine ?
0
moi non plus je nes pa accés au chaine ou tout du moin je ne sais pas comment y aller...
0
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
5 janv. 2009 à 21:28
T'y a accès grâce au portail vodafone live,
C'est pour ça que tu perd 50 centimes par connexion.
0
Moi j'aimerais savoir comment on utilise Msn ! qu'est ce qui faut faire , le télécharger ? ou sa ? est ce vmt gratuit ?

Merci de me repondre
0
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
24 avril 2009 à 13:40
Oui c'est gratuit , sauf le téléchargement de l'application messenger (50ct)
0
Moi je paye, J'en ai marre J'ai pris forfait messenger illimité pour rien.! :@
0
j arrive pas non plus a aller sur msn je vais dans le portail telecharge l application et apprais retour case depart commme quoi jai pas de compte erreure 403??? help
0
moi aussii g cléré en faite il faut que tu aye sur se site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ en tout sa te sera facturer 50 ctm
0
jai aussi le forfait est ce que les sites internet qui ne sont pas gratuit avec ton forfait sont bloques aussi ou il y a un message qui te previent ke c est payant ou rien du tout?
sinon pour les textos moi ca marche jai depenser mon forfait mais pas mon credit de secours par contre les textos ne sont pas illimites tu peux en envoyer 500 par jour max.
0
j'ai un forfait bloqué MTV avec sms illimités, je voudrais savoir si les sms restent illimités si j'ai plus de forfait mais que j'ai rajouté une recharge ?! merci d avance.
0
Bonjour a tous et à toutes !!
J'ai le forfait bloqué série MTV de SFR, j'ai téléchargé MSN mais,cependant, je ne trouve pas ou téléchargé MTV.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer (précisement) ou je pourrai trouver MTV ?
Merci d'avance !!
0
iRock Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 18:14
meme pb :( est ce que tu as trouver la solution ?
0