Les discussions

Envoyer un mail a sfr

Bonjour, on devrait interdier à une société qui envoi des mail de ne pouvoir elle meme les recevoir. SFR se comportent comme des voyous, tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Retrouvaille d'un ami d' enfance

Bonjour , je recherche le numéro de mon ami d' enfance joran lecoq qui vit a rennes mais que je ne peux contacter j'aimerais savoir comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Code pim de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Frais résiliation suite période de chomage

Fermé

Bonjour, Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en ra...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro sfr en martinique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mails dans la boite

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma ***@***. une aide serait bienvenue. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patate

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

De sfr à un autre opérateur

Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Coment recevoir c sms sur sfr

Bonjour, urgent je voudrai recevoir mes sms sur mon comptes sfr comment faire

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sam

Reclamation

Bonjour MON NUMÉRO: 0620994651 MON CONTRAT: 1N-GGQO84-01 j'ai un problème avec SFR qui m'a facturé un appel fait sur mon téléphone sans faire att...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible ouvrir boite mail

Bonjour, impossible d'ouvrir boite mail ca cherche toujours Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
didoul35

Resilier internet plus sfr

bonjour j'ai souscrit a un abonnement internet plus je voulais savoir comment le résilier merci

didoul35

Tarif sms vers l'étranger

Bonjour alors voilà j'ai mon copain qui est en vacances en Espagne je voulais savoir si moi quand je lui envoie des sms je paye ( je suis chez sfr 2h ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Textos bloques pour un numero, comment rétablir

Bonjour, Ma tante ne reçoit pas mes textos ? pourquoi et comment le rétablir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

fred.ml

Le mot de passe du mms ??? "vosmms.com" by sfr

Bonjour, Je ne comprends pas où puis-je trouver ce foutus mot de passe, ils disent qu'il se trouve dans le "mms" mais j'ai bien vérifier à détails...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
france

Vibrer à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Maroc j'utilisé ma puce SFR avec un réseau wifi marocain serai-je facture par SFR ou pas? Comment faire pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Je ne peut pas mettre les donner moblie

Bonjour, Alors voilà, J'ai reçu mon portable donc le (samsung galaxie s4 mini) il y a une semaine et dans mon forfait il est indiqué que j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Deblocage s by sfr

Bonjour, j ai un probleme pouver vous me donner le de deblocage imei868325000005340 merci de vouloir m aider Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code viber oublié

Bonjour, jai oublié mon code viber ,je vous prie de bien vouloir me le recommuniquer .Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Resilation du telephone mobile sfr

Bonjour, je suis client depuis 15 ans au nom de madame chabilan christelle, nous sommes divorce elle ma demander de changer de rib car nous avons pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy core plus plongé dans l'eau

Bonjour, Il y a environ 1semaine j'ai plonger dans une piscine avec des amis (on été tout habillés) et j'avais complètement oubliés que j'avais mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zoulou33

Demande de résiliation

Bonjour, J ai eu la surprise de constater que j avais souscrit un abonnement:760181517a vos services .je ne sais même pas a quoi cela correspond et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l attente de la carte sim

Bonjour, je suis depuis plus de 10 jours a l attente de ma nouvelle carte sim ,et en me connectant sur votre site je vois que celle ci a ete livre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Messagerie.

Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur sur mon portable SFR. Lorsque que quelqu'un m'a appelé et m'a laisser un message et que je tente de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Doublon !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Payement de ma facture

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Impossible de modifier mon répondeur...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Connexion à la wifi impossible d'un deuxième mobile android

Bonjour à tous J'ai un mobile SFR équipé d'Androïd que j'ai connecté à la wifi de ma Live Box eodc d'Orange et tout cela fonctionne parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jjpot

Résilier un abonnement

Résolu

bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
v.vale

Appel sur mobile masqué

j'a reçu un appel de 5 secondes sur mon portable avec le numéro qui s'affiche +11 Comment puis je savoir qui c'est? Merci bien,dans l'attente de vot...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
basketball36

Android startrail 5

Bonjour, je viens d'avoir ce type de téléphone et j'ai un problème quand j'envoie mes sms car les destinataires ne reçoivent que des arobases ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artemis0

Facture résiliation

Bonjour, j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Djynn

Inscription forcée

Bonjour, Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Manuscrits du code emi

Manuscrits du code emi qui doit le faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Code pins

Bonjour, de l'aide pour changer le code pin's. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la facture détaillé SFR il y l'heure des messages indiqué s'il vous plait ? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Je n'arrive plus a lire mes messages vocaux y a un code

bonjour je n'arrive plus alire mes message vocaux y a un code comment faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JeSuisOim

Je veut lire mes message vocaux mais je me rappelle plus du code

Bonjour, je veut lire mes message vocaux mais y a un code jme rapelle plus Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JojOdu09

Portable perdu

Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Suspension ligne sans fil iphone volé

Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?

ally

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie meme en faisant 000 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

poupougne13

Desimlocker mon telephone sfr

Bonjour je cherche comment desimlocker mon telephone sfr mais le bemole sais que je nais jamais etais client cher eux, alors si vous avait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Blocages de sms

Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Réclamation

Bonjour, depuis mars 2015,je n'ai plu de forfait ni engagement.malgré cela les prélèvements continu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimloker

B onjour Pourrez vous m'aider à desimloker mon portable sfr samsung s3 mini GT-I8190N Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Attention desimlockage l'arnaque

Bonjour, aux numéros Je rencontre le même problème avec sfr ,mon portable acheté chez eux depuis 3 ans est bloqué ,cela fait 3 fois qu'ils m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaumune

Femto

Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon iphone 5c sur mon femto Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Rendre le matériel box et telephonie

Bonjour, je suis un ancien client SFR Je cherche a rendre tout le matériel mais voila aucune agence SFR ne le prends alors ou doit je le faire parven...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 273