Renouvellement Iphone cher SFR.
Fermé
ggoux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 16:14
iphone - 30 juin 2013 à 19:00
iphone - 30 juin 2013 à 19:00
A voir également:
- Renouvellement Iphone cher SFR.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trousseau iphone - Guide
37 réponses
SFR sait pertinemment que 3/4 des ventes de iphone se feront en renouvellement et le quart restant en nouvelles souscriptions donc rassurez vous vous aurez votre iphone.
(1) si votre engagement arrive a échéance, ne résiliez pas pour reprendre l'iphone! appelez le service client pour simuler une demande de résiliation et le service fera tout pour vous garder, négocier donc à ce moment là votre Iphone et éventuellement des point carré rouge en plus pour faire baisser son prix (ne rêver pas quand meme vous ne l'aurez jamais sous la barre des 99€ qui est son prix en nouvelle souscription.
(2) Si votre engagement n'est pas encore échu. Exemple: si vous avez souscrit après le 01/06/08, patience meme si vous avez pris pour 24mois (donc fin d'engagement 01/06/2010) vous pourrez invoquer une demande de résiliation anticipée grace a la loi Chatel au 01/06/09 et donc procéder de la meme manière qu'au (1)
(cette loi ne s'applique pas aux contrats souscrits avant cette datte mais s'applique bien au reengagements d'abonnement par renouvellement souscrits apres celle ci)
j'espere avoir été utile.najeeb
(1) si votre engagement arrive a échéance, ne résiliez pas pour reprendre l'iphone! appelez le service client pour simuler une demande de résiliation et le service fera tout pour vous garder, négocier donc à ce moment là votre Iphone et éventuellement des point carré rouge en plus pour faire baisser son prix (ne rêver pas quand meme vous ne l'aurez jamais sous la barre des 99€ qui est son prix en nouvelle souscription.
(2) Si votre engagement n'est pas encore échu. Exemple: si vous avez souscrit après le 01/06/08, patience meme si vous avez pris pour 24mois (donc fin d'engagement 01/06/2010) vous pourrez invoquer une demande de résiliation anticipée grace a la loi Chatel au 01/06/09 et donc procéder de la meme manière qu'au (1)
(cette loi ne s'applique pas aux contrats souscrits avant cette datte mais s'applique bien au reengagements d'abonnement par renouvellement souscrits apres celle ci)
j'espere avoir été utile.najeeb
NAJEEB78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
9
2 avril 2009 à 14:29
2 avril 2009 à 14:29
La loi indique qu'il n'est ps autorisé d'engager un particulier plus de 12mois meme si un contrat est signé auprès d'un pro (comme SFR mais aussi tous les autres prestataires) pour une durée de 24 mois ou plus. en contrepartie l'aboné s'engage à payer 25% des mensualité restantes au total pour se désengager. donc au bout de 12 mois de votre engagement vous pouvez demander la resliation meme si vous avez souscrit pour 24mois.
on vous dira de payer le quart des mois restant sur la base de votre forfait actuel, l'astuce consiste a diminuer votre forfait le mois précedant votre souhait de quitter votre operateur afin de payer moins cher.
sinon faite comme au (2)
on vous dira de payer le quart des mois restant sur la base de votre forfait actuel, l'astuce consiste a diminuer votre forfait le mois précedant votre souhait de quitter votre operateur afin de payer moins cher.
sinon faite comme au (2)
pattty
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
14
2 avril 2009 à 14:33
2 avril 2009 à 14:33
a condition d'avoir signer son contrat apres la date de l'application de la loie chatel.
Bonjour,
J'espère que tu pourras m'aider. J'ai offer un iphone à mon ami en décembre dernier. Forfait illimythics full internet 1h. Aujourd hui nous retrouvant avec des facture de + de 100 € par mois je trouve que c'est un peu beaucoup car mon ami se trouve au chômage et que je souhaite résilier ce forfait rapidement. Engagement en decembre 2009 pour 24 mois. Quelle est la meilleur solution? Merci pour ton aide.
J'espère que tu pourras m'aider. J'ai offer un iphone à mon ami en décembre dernier. Forfait illimythics full internet 1h. Aujourd hui nous retrouvant avec des facture de + de 100 € par mois je trouve que c'est un peu beaucoup car mon ami se trouve au chômage et que je souhaite résilier ce forfait rapidement. Engagement en decembre 2009 pour 24 mois. Quelle est la meilleur solution? Merci pour ton aide.
NAJEEB78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
9
3 avril 2009 à 14:24
3 avril 2009 à 14:24
Si je l'ai dit c'est que je l'ai fais et que je travaille pour SFR. donc soyez sûr que c'est possible.
bapt1
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
6 avril 2009 à 19:22
6 avril 2009 à 19:22
slt,je me permet de t'envoyer un email car ma copine possède un sony ericsson w910i,elle la l'option MSN,mais depuis quelques jours elle n'arive plus du tout a se connecter (déjà avant difficile)
serais-tu d'où ça vient???
serais-tu d'où ça vient???
Moi je suis en contrat sfr illimytics 2h+2h et mon contrat s'arrête fin avril 2010. j'ai fait toutes les agences sfr du coin pour avoir un iphone à 99 euros: impossible.
J'ai tenté le service de résiliation en leur demandant de faire un effort et de récompenser la fidélité (7 ou 8 ans je crois) mais ils ont seulement accepté de me donner plus de point pour avoir l'iphone à 189. Comment faire pour réussir à l'obtenir à 99 euros?
J'ai tenté le service de résiliation en leur demandant de faire un effort et de récompenser la fidélité (7 ou 8 ans je crois) mais ils ont seulement accepté de me donner plus de point pour avoir l'iphone à 189. Comment faire pour réussir à l'obtenir à 99 euros?
pattty
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
14
2 avril 2009 à 10:43
2 avril 2009 à 10:43
salut tu sais 20000 point C'est pas enorme a mon avis tu peu compter plus que 99 euros pour le moment on a pas encore ete informé sur le prix mais ce sera plus cher que ca a mon avis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NAJEEB78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
9
2 avril 2009 à 22:20
2 avril 2009 à 22:20
En ce qui concerne les appels des services commerciaux d'SFR, si on vous propose une demi heure ou une heure de communication gratuite en plus par mois ou autre sachez que vous etes automatiquement réengagés mais que ce processus est reversible moyennant un appel au service client en spécifiant qu'a aucun moment on ne vous a informé qu'il avait un reengagement. cela suffit car cela est une vente non qualifiée.
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
3 avril 2009 à 22:19
3 avril 2009 à 22:19
Bonsoir,
iPHone un gadget? Mouais....!!
Pour information, MMS et Bluetooth sont tout à fait accessible, en "jailbreakant" son iPHONE.
De plus, avec l'arrivé du nouvel OS pour le mois de juin, les MMS seront possible avec l'iPHONE, idem pour le Bluetooth.
En tout cas, tu défends ta paroisse admirablement.
Pas besoin de faire de comparatif pour les forfaits avec ORANGE, c'est de notoriété publique qu'il y a aucune véritable concurrence en matière de téléphonie mobile.
iPHone un gadget? Mouais....!!
Pour information, MMS et Bluetooth sont tout à fait accessible, en "jailbreakant" son iPHONE.
De plus, avec l'arrivé du nouvel OS pour le mois de juin, les MMS seront possible avec l'iPHONE, idem pour le Bluetooth.
En tout cas, tu défends ta paroisse admirablement.
Pas besoin de faire de comparatif pour les forfaits avec ORANGE, c'est de notoriété publique qu'il y a aucune véritable concurrence en matière de téléphonie mobile.
pattty
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
14
6 avril 2009 à 18:03
6 avril 2009 à 18:03
totalemet d'accord avec toi la taverne !!!
Si t'es sur que ça fait pas sauté ta garantie c'est sur qu'il devient alors intéressant. Je trouve quand même dommage qu'ils aient mis autant de temps avant de s'en préoccupé.
Après quand je parle de gadget, c'est un avis personnel, car je n'ai pas envie de payer un forfait 10e de plus par mois (minimum) alors que d'autres téléphone ont les mêmes capacités (sauf pour la navigation internet bien sur).
Je comprend quand même ceux qui le possèdent ou le veulent (c'est le cas de certains de mes amis) car moi aussi j'ai ma marque et mon portable préféré.
Après quand je parle de gadget, c'est un avis personnel, car je n'ai pas envie de payer un forfait 10e de plus par mois (minimum) alors que d'autres téléphone ont les mêmes capacités (sauf pour la navigation internet bien sur).
Je comprend quand même ceux qui le possèdent ou le veulent (c'est le cas de certains de mes amis) car moi aussi j'ai ma marque et mon portable préféré.
bapt1
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
8 avril 2009 à 17:09
8 avril 2009 à 17:09
slt,pour l'option OS (mms et bluetooth) ca sera une mise a jour de l'iphone en juin ou alors une application a mettre??
merci pour les réponses.... bye
merci pour les réponses.... bye
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
22 mars 2009 à 16:55
22 mars 2009 à 16:55
Bonjour
Je doute qu'il soit à ce prix mais bon pourquoi pas?. A mon avis s'il est à 99€ ce prix est destiné aux nouveaux abonnés donc à ceux qui prennent une nouvelle ligne.
Je doute qu'il soit à ce prix mais bon pourquoi pas?. A mon avis s'il est à 99€ ce prix est destiné aux nouveaux abonnés donc à ceux qui prennent une nouvelle ligne.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
29 mars 2009 à 11:13
29 mars 2009 à 11:13
ça on le sait qu'il vaut mieux faire une portabilité de numéro que faire un renouvellement.
Moi quand je souhaite renouveller avec l'iphone, ca me dit :
"Votre offre ne vous permet pas de bénéficier de cet article en renouvellement de mobile. Vous pourrez accéder à l'iPhone 3G en renouvellement de mobile dès le 8 avril 2009.
En attendant, SFR vous propose le catalogue ci-dessous"
Quelqu'un sait pourquoi ?
J'ai 8050 Points.
Merci
"Votre offre ne vous permet pas de bénéficier de cet article en renouvellement de mobile. Vous pourrez accéder à l'iPhone 3G en renouvellement de mobile dès le 8 avril 2009.
En attendant, SFR vous propose le catalogue ci-dessous"
Quelqu'un sait pourquoi ?
J'ai 8050 Points.
Merci
pattty
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
14
2 avril 2009 à 10:49
2 avril 2009 à 10:49
oulla tu sais il faut 15 000 points pour avoir droit au renouvellement sfr (tarif acceptable avec mobile pourri) alors avec ton nombre de point ca va etre chaud.
Bonjour, 8050 points c est pas assez, il faut mini 15000 points
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
30 juin 2013 à 19:00
30 juin 2013 à 19:00
Bonsoir
Oui à mon avis c'est assez.
Oui à mon avis c'est assez.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
2 avril 2009 à 16:21
2 avril 2009 à 16:21
Bonjour Ramooo
Attention à ça je cites: Ah !! en plus, pour avoir accepté d'attendre jusqu'au 08/04, il m'a offert 30mn de com gratos lol car bien souvent c'est offert certe mais avec une condition de renouvellement qu'ils oublient bien souvent de le dire.
Attention à ça je cites: Ah !! en plus, pour avoir accepté d'attendre jusqu'au 08/04, il m'a offert 30mn de com gratos lol car bien souvent c'est offert certe mais avec une condition de renouvellement qu'ils oublient bien souvent de le dire.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
2 avril 2009 à 17:07
2 avril 2009 à 17:07
En assures toi car on n'as rien sans rien. A mon avis, ils t'ont réengagé.
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
2 avril 2009 à 22:24
2 avril 2009 à 22:24
Bonsoir,
Oh non, c'est pas aussi simple que ca...!!
Il faut plus qu'un appel pour annuler un réengagement abusif...!!
Oh non, c'est pas aussi simple que ca...!!
Il faut plus qu'un appel pour annuler un réengagement abusif...!!
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
3 avril 2009 à 20:36
3 avril 2009 à 20:36
Bonsoir,
Si je le dis moi aussi, c'est que je travaille dans la téléphonie mobile, et que si tu traines un peu sur les forums de téléphonie mobiles, beaucoup de personnes ont eu affaire à ce genre de problème.
Et ce n'est pas avec un simple coup de fil, que la situation se régularise.
Ca na pas beaucoup de morale, un opérateur de téléphonie mobile, hein...!!
Si je le dis moi aussi, c'est que je travaille dans la téléphonie mobile, et que si tu traines un peu sur les forums de téléphonie mobiles, beaucoup de personnes ont eu affaire à ce genre de problème.
Et ce n'est pas avec un simple coup de fil, que la situation se régularise.
Ca na pas beaucoup de morale, un opérateur de téléphonie mobile, hein...!!
Bonjour à tous,
Travaillant chez sfr, je me permet de répondre à quelques remarques :
1) Le renouvellement chez sfr, c'est 20000 points et non plus 15000 pour avoir accès à tous les mobiles.
2) Le renouvellement chez sfr s'est améliorer pour devenir l'un des meilleurs avec le système "Privilège" (avis perso partagé par plusieurs de mes clients)
3) Comme dit plus haut : 8giga -> 99e et 16giga -> 199e en nouveau client
4) L'IPhone ne se vendra qu'avec le forfait Iphone ou l'option Iphone (moins cher et plus complète que chez orange, il suffit de chercher sur internet, vous verrez) même en renouvellement
5) Les clients bénéficiant d'une offre privilège pourront avoir l'Iphone compris dans les mobiles proposés (et donc à un prix très avantageux) selon leur privilège bien sur
6) Aux dernières nouvelles, l'Iphone en renouvellement avec 20000 points SERAIT vers les 200e pour le 8giga et vers les 400e pour le 16giga
7) L'appel au service client ne sera efficace qu'à partir du 8 avril vu qu'eux même ne connaissent pas encore tous les prix relatifs à l'Iphone
8) Les 30 minutes offertes ne sont pas réellement en remerciement de l'attente, il sont une bonne excuse pour réengager la personne 24 mois et ainsi empêcher les espaces sfr de pouvoir aider les clients en leur donnant des points (il faut qu'il ne reste que moins de 6 mois d'engagement maximum)
9) Pour info, les espaces sfr ont vu leur enveloppe de points (destiné à aider les clients en manque de points) doublé pendant quelques mois afin d'anticiper la sortie de l'Iphone
Voila pour les infos. Personnellement, l'Iphone reste tout de même un gadget : certes pour la navigation internet c'est une tuerie, mais il ne faut pas oublier qu'il ne fait pas bluetooth, pas les MMS et je ne sais plus quoi d'autre.
En espérant avoir répondu à la plupart de vos questions.
Travaillant chez sfr, je me permet de répondre à quelques remarques :
1) Le renouvellement chez sfr, c'est 20000 points et non plus 15000 pour avoir accès à tous les mobiles.
2) Le renouvellement chez sfr s'est améliorer pour devenir l'un des meilleurs avec le système "Privilège" (avis perso partagé par plusieurs de mes clients)
3) Comme dit plus haut : 8giga -> 99e et 16giga -> 199e en nouveau client
4) L'IPhone ne se vendra qu'avec le forfait Iphone ou l'option Iphone (moins cher et plus complète que chez orange, il suffit de chercher sur internet, vous verrez) même en renouvellement
5) Les clients bénéficiant d'une offre privilège pourront avoir l'Iphone compris dans les mobiles proposés (et donc à un prix très avantageux) selon leur privilège bien sur
6) Aux dernières nouvelles, l'Iphone en renouvellement avec 20000 points SERAIT vers les 200e pour le 8giga et vers les 400e pour le 16giga
7) L'appel au service client ne sera efficace qu'à partir du 8 avril vu qu'eux même ne connaissent pas encore tous les prix relatifs à l'Iphone
8) Les 30 minutes offertes ne sont pas réellement en remerciement de l'attente, il sont une bonne excuse pour réengager la personne 24 mois et ainsi empêcher les espaces sfr de pouvoir aider les clients en leur donnant des points (il faut qu'il ne reste que moins de 6 mois d'engagement maximum)
9) Pour info, les espaces sfr ont vu leur enveloppe de points (destiné à aider les clients en manque de points) doublé pendant quelques mois afin d'anticiper la sortie de l'Iphone
Voila pour les infos. Personnellement, l'Iphone reste tout de même un gadget : certes pour la navigation internet c'est une tuerie, mais il ne faut pas oublier qu'il ne fait pas bluetooth, pas les MMS et je ne sais plus quoi d'autre.
En espérant avoir répondu à la plupart de vos questions.
Pierre14123
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
5
9 avril 2009 à 09:51
9 avril 2009 à 09:51
Je m'en doute que 5000 points chez orange c'est beaucoup mais je suis chez SFR.
Je pense que si je n'arrive pas a avoir l'iphone a moins de 300-400€chez SFR de n'importe quelle manière je vais l'acheter sur internet.
Je pense que si je n'arrive pas a avoir l'iphone a moins de 300-400€chez SFR de n'importe quelle manière je vais l'acheter sur internet.
bapt1
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 16:51
9 avril 2009 à 16:51
Par contre fait attention sur internet beaucoup d'arnaques surtout sur les sites : EBAY, les sites américain sachant que au USA ce n'est pas 220w c'est 110w donc plein de petites choses fait que cela est mieux de l'acheter en france.
Pierre14123
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
5
10 avril 2009 à 00:24
10 avril 2009 à 00:24
Oui j'avoue que cela me fait peur d'acheter sur internet, je ne m'en cache pas.
Mais payer plein pot un iphone, c'est un peu excéssif tout de meme.
Ou je pensais à une autre solution, certe rien à voir mais bon,
J'ai actuellement un LG Viewty, donc je pensais le garder et tout simplement m'acheter un Ipod touch,
je suppose que la difference entre l'ipod touch et l'iphone est juste la téléphonie absente bien entendu sur l'ipod.
Corrigez moi si je dis des conneries ...
Ou je vais peut-être attendre la fin de l'été pour prendre l'iphone, 12 mois d'ancienneté ça peut jouer.
Mais payer plein pot un iphone, c'est un peu excéssif tout de meme.
Ou je pensais à une autre solution, certe rien à voir mais bon,
J'ai actuellement un LG Viewty, donc je pensais le garder et tout simplement m'acheter un Ipod touch,
je suppose que la difference entre l'ipod touch et l'iphone est juste la téléphonie absente bien entendu sur l'ipod.
Corrigez moi si je dis des conneries ...
Ou je vais peut-être attendre la fin de l'été pour prendre l'iphone, 12 mois d'ancienneté ça peut jouer.
Ah le con, il a acheté l'Iphone à 209€... Mdrrrrrrr
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
19 oct. 2009 à 16:09
19 oct. 2009 à 16:09
Essaie toujours, tu verras bien.
Et bien apparement ça serait faisable, sauf que j'ai été cet été reconduit à tord pour 24mois, lors d'un remplacement de téléphone pendant la garantie, donc la semaine prochaine après que tout soit réparé dans mon dossier SFR, et d'après la dame du service résilitation avec mon anciennetée je devrait alors le droit au tarif nouvel abonnement. ;)
Ha au fait, c'est vrai, j'avais oublié de vous dire.
J'ai réussi moi aussi à avoir ce que je voulais, à savoir, un 3GS 16Go. Avec mon anciennetée (2004) et mes points (38000 chez SFR) je le voulais au tarif nouvel abonnement.
Impossible en magasin, j'ai alors appelé le service client, ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux, alors j'ai demandé à ce qu'ils me passent le service résiliation, ce qu'ils ont fait. Mais là la personne ne se dégonfle pas, remplis tout de son côté pour valider la résiliation sans me demander si je suis certain etc, puis après qu'elle m'ai dit que c'etait OK, et que j'avais 10 jours de mémoire pour me rétracter, je lui demande si c'etait tout, si ils ne cherchaient pas à garder leurs client, elle me répond que exceptionnellement ils peuvent m'offrir des points, ainsi que 50€ de remboursement sur ma prochaine facture.
Soit à 139€ au lieu de 149€ en nouvel abonnement.
Content! ;-)
J'ai réussi moi aussi à avoir ce que je voulais, à savoir, un 3GS 16Go. Avec mon anciennetée (2004) et mes points (38000 chez SFR) je le voulais au tarif nouvel abonnement.
Impossible en magasin, j'ai alors appelé le service client, ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux, alors j'ai demandé à ce qu'ils me passent le service résiliation, ce qu'ils ont fait. Mais là la personne ne se dégonfle pas, remplis tout de son côté pour valider la résiliation sans me demander si je suis certain etc, puis après qu'elle m'ai dit que c'etait OK, et que j'avais 10 jours de mémoire pour me rétracter, je lui demande si c'etait tout, si ils ne cherchaient pas à garder leurs client, elle me répond que exceptionnellement ils peuvent m'offrir des points, ainsi que 50€ de remboursement sur ma prochaine facture.
Soit à 139€ au lieu de 149€ en nouvel abonnement.
Content! ;-)
2 avril 2009 à 10:36
Merci
2 avril 2009 à 16:13
Mon Abonnement arrive à terme le 08/04. Alors comme je le fais toujours, j'ai appelé hier pour avoir le numéro de portabilité de mon numéro et je m'attendais à ce que l'interlocuteur me saoule avec son blabla sur les point carré rouge...Bizarrement, SFR s'est enfin réveillé et a compris que c'est pas les qq€ de réduction avec les points qui vont nous retenir chez eux. Le gars me demande de ne pas résilier et attendre le 08/04 et me proposera l'iphone pour renouvellement au meme prix d'un nouveau contrat...encore mieux, certains clients peuvent avoir le droit à un tarif "client prévilégié" encore moins cher que le prix d'une nouvelle souscription (il m'a donné l'exemple d'un tel LG qui coute dans le 400€ seul, 99€ pour une nouvelle souscription et 40€ avec le tarif prévilégié)
Alors je vous conseille de prendre contact avec le service résiliation...mnt, on peut dire qu'on est de rois lol
2 avril 2009 à 16:17
14 déc. 2009 à 18:15
En effet ça marche, j'avoue que j'ai même obtenu mon IPhone 16G à 79 euros + 5 euros en moins sur mon forfait tous les mois (pendant 24 mois) !
Donc merci pour le conseil!
N'hésitez pas!
12 févr. 2010 à 19:44
peux tu me dire les arguments que tu leur a donné et le prix ke tu payes ù
merci