SFR désimlockage impossible,histoire de ouf !

Résolu/Fermé
Nye - 17 janv. 2012 à 13:21
 marie - 27 juil. 2016 à 18:44
Bonjour,

Petit historique -
Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois le 10 décembre 2011 un mail m'indiquant que le nécessaire sera fait sous 10 jours.

Après avoir entendu les "propositions" de Free, je recontacte SFR :
* le 10 janvier 2012, le désimlockage est effectué en ligne mais on me demande d'aller vérifier chez un autre fournisseur : le mobile n'est pas désimlocké...
* le 11 janvier 2012, j'appelle à nouveau SFR et, à nouveau, le désimlockage est soi-disant bien effectué : le 13 janvier, je retourne chez l'autre fournisseur qui m'indique que mon téléphone n'est toujours pas désimlocké...et me demande de me rendre directement dans une boutique SFR, ce que je fais...Le responsable -enfin le patron lol- sans faire d'essai, me signifie, d'un ton sarcastique, que mon téléphone est complètement bloqué et nécessite d'être envoyé en SAV PAYANT puisque celui-ci a plus de 2 ans...
* ce même 13 janvier 2012, je recontacte SFR qui prend soi-disant le dossier en charge et le transmet au Services Techniques, afin que ceux-ci me contactent pour e.n.f.i.n. désimlocké ce fameux portable dès le lundi 16 janvier 2012.
* ce jour, 17 janvier 2012, RIEN, donc à nouveau, je rappelle SFR et je repasse encore au moins 10 minutes pour expliquer mon "problème".

J'avais décidé de tester Free et de revenir chez SFR, si problème il y avait, mais je peux vous assurer que plus jamais SFR.

Si QQ peut m'aider à résoudre ce problème, je suis preneuse. Merci.

Cordialement.

Nye, cliente SFR depuis 12 ans :(



A voir également:

18 réponses

Le service client SFR vous fait tourner en rond pour vous rendre dingue et retarder l'ineluctable, votre passage chez Free.

Ils vous communiquent même un faux code désimlockage. Bien évidemment le mail n'est pas lié à la référence de l'appareil. Donc si vous portez plainte, on vous expliquera que vous avez pas compris.

Pour éviter de vous faire bloquer bêtement votre portable après plusieurs tentatives infructuueuses, demandez systématiquement une confirmation écrite contenant les rérérences IMEI du portable et code désimlockage associé.

Ces méthodes sont honteuses !
45
vraiment honteux !
0
Grave sfr il ne faut pas aller chez eux des voleur il meritte pas d'être sur le marché
0