Les discussions
Forfait sfr illymithics 1h
Bonjour, Voilà, j'ai un forfait Illimythics 1H Sfr mais j'ai quelques questions à vous poser au vu de mes communications hors forfait très élevées. ...
Temp de livraison sfr
Bonjour,je viens de commander un telephone chez sfr et il devrait etre envoyé a l'espace sfr que jai chois et jaimerais savoir en combien de temp je p...
Probleme avec l'assurance portable et sfr
Bonjour, je me suis fait volé mon portable il y a plus d'un mois, après avoir fait les démarches pour le remboursement par l'assurance portable que j...
Réciliation du contrat sfr
Bonjour, j'ai envoyé une lettre de réciliation chez sfr au 1 er Juillet 2009 ma date de contrat se termine le 7 Octobre 2009 est ce que je vais payer...
Carte memoire sfr 341
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!
Comment résilier sfr ?
Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfait bloqué chez SFR le 17 mai 2008, et donc après avoir appelé mon service client, j'ai appris que je ne pouv...
Résiliationsfr, pour inéxécution du contrat
Bonjour, J'ai acheté un appareil I PHONE le 3/07/2009 pour un contrat de 24 mois. Il s'agit d'un renouvellement étant donné que j'utilise la puce ...
Fichier .cab pour htc dual touch chez sfr
Bonjour, J'ai du envoyé mon HTC dual Touch de chez SFR en SAV pour un pb "X" , ils ont fait une mise a jour de logiciel et donc changer la version de...
Recharger un forfait bloqué sfr avec une cart
Bonjour, Cette question peut paraitre stupide mais sa m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas. J'ai un forfait bloqué SFR et je voudrais savoir s...
Cout du sms italie france avec sfr
Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrait m'aider pour les tarifs d'un sms italie-france s'il vous plaît . Merci d'avance à tous...
1 point sfr = quoi ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la correspondance d'1 point SFR, puisque c'est sencé refléter la consommation du forfait. Es ce...
Resilier engagement sfr
Bonjour, Voila, je me suis engagé pour 24 mois chez sfr sur un forfait mobile bloqué. Cela va faire 1 an que je suis donc abonné, seulement j'aimer...
Résilier mon engagement 24 mois chez sfr
Bonjour, je suis alllé le 9 juillet chez SFR pour mon renouvellement de portable ,je me suis dont reengagé sur 24 mois j'ai pris le Nokia E71 vu que m...
Litige sfr
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas r...
Résilier mes forfaits chez sfr
Bonjour, Je suis engagé chez SFR depuis septembre 2008 j'ai 3 forfaits 2 avec 24mois d'engagement et un avec 12mois d'engagement, cette année j'ava...
Sfr plus que limite voire escroc
Bonjour, je suis comme tous les clients SFR avec l'offre mtv. Je viens de la prendre pour mon fils, quel regret de n'être pas venu ici avant. Sur que...
Resilation sfr
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci
Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger
Bonjour, Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail. Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis enga...
Probleme sfr resiliation
Bonjour, Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait SFR souscrit pour 24 mois en date du mois de juin 2008 donc en contrat jusqu'en juin 2010. Seulement j'ai v...
Comment résilier un contrat sfr
Bonjour, j'ai renouvelé ma ligne sfr le 6 mars 2008 pour un réengagement 24 mois. Je voudrais résilier ma ligne SFR, mais quand je les ai appelé , ils...
Probleme avec un forfait chez sfr
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...
Probleme sfr
Bonjour,j'ai un probleme avec ma puce sfr elle est bloqué je ne peux pas apellé ni resevoir d'apelle ni envoiyé de message sachan que personne na mon...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...
Commande de portable chez sfr
Bonjour,je vais bientot aquerir un portable que je vais commander sur le site de sfr et je voudrais savoir en combien de temp je l'aurais merci
Je cherche un stylet sfr 341 !!
Bonjour, Moi ossi jai perdu mon stylet sfr 341 je sui alai dan plin de magasin de portables mai aucun ne possede des stylet pour cete marque de telep...
Problème sfr
Bonjour, Suite à une perte d'emploi ma situation financière est devenue "critique". Je ne pouvais plus régler mon abonnement SFR. Ma ligne a donc ét...
Résilier abonnement sfr
Bonjour, est'il possible de résilier un abonnement sfr pour cause de cloture de compte bancaire, la banque ne veut plus de moi et c'est légal.
Comment échanger un code rechargement sfr c..
Bonjour, Voila mon probleme... =/ J'ai acheté un code de rechargement sfr alors que je suis chez bouygue telecom, je voudrais savoir si il n'y avait...
Résiliation car sfr à mal fait son travail
Bonjour, mon forfait sfr essentiel 1 étant fini, je fais une demande de réabonnement. et là se fut le début des problèmes! je me suis réangager po...
Mot de passe internet mobile sfr
Bonjour, Ou pourrai-je trouver le mot de passe me permettant d'acceder a internet sur mon mobile sfr?
Problème réseau sfr journée du 2 juillet 2009
Bonjour, il paraît que durant la journée du 2 juillet 2009, SFR a connu des soucis de réseau téléphonique...quelqu'un a-t'il eu des problèmes pour re...
Changement sfr pour virgin mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait essentiel, 100 sms et trois appels illimités vers SFR jusqu'en avril 2011 vu que j'ai renouv...
Carte gps gratuite sfr s300+
Bonjour, je viens d'acheter un tel chez sfr et le vendeur ma dit que je pouvait trouver une carte gps de la france pour mon s300+ gratuitement. est ...
Sfr et l'otage
Bonjour à tous : S F R , m'appelle sur le portable et me propose un changement de tarif moins cher, je demande ou est l'arnaque ? , on me répond qu'...
Problem java orange sur lg viewty qui été sfr
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon LG viewty. Voila quand je veut installer windows live il me mette terminal incompatible. Que dois-je faire...
Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...
Creer une connexion sfr sur un samsung f480
Bonjour, j'aimerai creer une connexion SFR sur mon samsung f480. J'ai acheter un samsung f480 débloqué bouygue et je voudrai me connecter sur le ...
Messenger by sfr
Bonjour, J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercre...
Arnaque sfr
Bonsoir, Le samedi 13 Juin 2009, je me suis abonné à SFR via le téléphone. Une femme me répond et me demande de choisir mon forfait. Je lui est don...
Téléphoner depuis l'étranger via sfr la carte
Bonjour, Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléph...
Résilier forfait sfr en faisant opposition?
Bonjour, je suis abonnée chez SFR jusqu'en 2011 et j'aimerais résilier pour un forfait chez un autre opérateur. Est-il possible de résilier en faisan...
Résilier un contrat sfr
Bonjour, voilà je voudrais résilier mon contrat sfr qui n'est pas fini il me reste 6 moi à faire, et passé sur un autre abonnement avec internet et en...
Recevoir mtv avec le lg arena de sfr.
Bonjour, J'ai acheté hier le lg arena KM900 chez sfr avec le forfait bloqué de MTV. J'aimerais savoir comment recevoir les chaînes MTV sur mon por...
Resiliation sfr installation etranger
Bonjour, suite a mon installation a l etrangerj ai demande a sfr par lettre recommandée avec a/r de resilier mon abonnement malgré ça je continue a r...
Peut-on résilier sur sfr ??
Bonjour, J'aimerais savoir si il met possible de résilier mon contrat chez SFR.. Mon contrat est d'une durée de 24 mois, et là j'en suis a la moitié...
Control parental sur mobile sfr
RésoluBonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...
Forfait sfr vers universale mobile on peut ??
Bonsoir, j'ai un forfait bloqué 19.90 € par mois engagement de 24 mois cela fait 4 mois, j'aimerais changer de forfait et aller vers un universal mobi...
Lg viewty tv sfr
Bonjour, je me suis recement acheter un téléphone lg viewty orange débloquer pour ma sim sfr . j'ai fait les paramétrage du wap et des mms tout ce p...