Les discussions
Gprs no subscribed - i68 - sfr : au secours !
Bonjour à tous, J'ai acheté un I68 sur ebay qui fonctionne sur tout sauf les MMS Lorsque je veut telecharger j'ai comme message : GPRS not subsc...
Zéro forfait + portable sfr ?
Bonjour, J'aimerai souscrire à une offre Zéro Forfait, sans pour autant acheter le pack samsung proposé sur le site. Je préférerai acheter un po...
Renouvellement mobile sfr
Bonjour, Je voulait savoir si on pouvait renouveller son telephone SFR pour avoir un nouveau forfé (engagement pas terminé) et avoir un nouveau té...
Achat sfr
Bonjour, J'avais un Player Star 2 de chez SFR que j'ai commandez il y'a moin de 3 mois donc je ne peux plus passé de commande sur le site, j'ai su...
Payer après suspention de la ligne sfr ?
Bonjour, J'ai suspendu ma ligne après avoir perdu mon mobile, j'ai donc appelez SFR et la personne m'a dit que je ne continuer pas de payer mon ab...
Abonnement chez sfr avec phone house
Bonjour, Le 1er Juillet, je me suis abonné chez SFR en passant par The Phone House. Avec la vendeuse tout s'est bien passé. Elle a bien pris com...
Webcam pour msn avec le s by sfr 342
Bonjour, alors voila, hier j'ai aquéris le portable s by sfr 342 (désespoir de cause, après un vol du mien, l'assurance n'a pas voulu me prendre un c...
Reengagement sfr pour iphone
Bonjour, voila le problème, je me suis engager réengager pour 24 mois avec un nouveau téléphone en janvier 2009 donc, jusque janvier 2011 , mais voil...
Abonnés sfr mobile help...
RésoluBonjour, Aux abonnés SFR mobile, pouvez-vous émettre et recevoir des appels? Merci.
Problème forfait sfr mtv 1h30 sms illimités
Bonjour, J'ai depuis le 17/08 un forfait MTV 1h30 + SMS illimités vers tout les operateurs 24h/24 7j/7. Pourtant mes sms ne sont gratuit que vers u...
Comment resilier mon contrat sfr
Bonjour, j' aimerais bien resilier mon contrat chez sfr, ( engagement jusqu'au fevrier 2011) , je suis au chomage depuis mars 2010, donc chang...
Activation de ligne chez sfr
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mon premier portable: HTC Wildfire ( une vraie bombe). Mais j'ai une question. J'ai acheté mon portable ...
Rechargement sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr
Forfait illimythics 5 connect sfr
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur ce forfait, tout d'abord est-ce que si je télécharge du contenu avec mon téléphone (applicatio...
Résiliation anticipée sfr
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai renouvelé mon forfait pour 24 mois en Aout 2009 chez SFR, début juillet 2010 j'ai changé d'opérateur pour Orange...
Supprimer sonnerie sfr mp3 samsung corby
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer (je sais que supprimer est impossible) la Sonnerie SFR dans la bibliothèque musicale du lect...
Valider le code pin sur s343 d'sfr
Bonjour, je viens d'acheter le S343 by SFR , seulement je rentre le code pin mais je vois pas où je le valide , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Iphone 3gs + assurance protect intégral sfr
Bonjour, en aout dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS 16Go Noir que j'ai trouvé par chance dans un espace SFR. Je prend donc un abonnement...
Problème mms avec sfr la carte
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon phone. Nokia Supernova 7100 Pas moyen d'envoyer un MMS, toujours le même message d"ÉCHEC" J'ai parcouru 15x les...
Re-passer commande sfr
Bonjour, j'ai passé une première commande via internet pour changer de forfait et de mobile (le 13/07), le mobile devant être livré à un Relais Co...
Forfait sfr , les mtv ?
Bonjour, alors voilà j'ai le forfait 1h à 19.90 € chez sfr avec - sms ilimités - mtv ilimités - msn ilimité - de une je peux pas me connect...
Résiliation sfr ou nouveau forfait +portable
Bonjour, Alors mon problème, j'avais un contrat de 24 mois qui s'est terminé il y a 4 mois, puis sans y réfléchir, on m'a fait une offre par télép...
Forfait sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si on ne peut souscrire au " Forfait MTV de SFR : Spécial Web 1h " seulement par internet ? https://www.sfr.fr/offre-m...
Sfr illimythics - skype - wap - windows mobil
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voici ma situation, je viens d'acquérir un PDA ainsi qu'un fo...
Vodafone live sfr
RésoluBonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...
Code puk sfr
Bonjour, Ma soeur a bloqué mon telephone et j'ai besoin de mon code PUK mais : - J'ai perdu ma boite la ou il y avait mon code - sur le site...
Mobile avec forfait bloqué sfr mtv 1h
Bonjour, Je vais souscrire à un Forfait Bloqué Sfr MTV 1h: Les Starters, et j'aimerai des conseils sur les mobiles intéressants avec Wifi de préfé...
Résiliation sfr
Bonjour à tous, Pour commencer l'histoire au mois de septembre dernier j'habitais dans une ville qui avait un tres bon resau, je casse mon portable...
Sfr indisponibilité
Bonjour , depuis peu sur le site SFR le samsung wave n est plus disponible et je voudrais savoir si SFR commande rapidement leur portable . Je voudr...
Service sfr
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable sfr et je veux appeler le service clients sfr, donc je vais sur le site sfr et je t...
Pb carte sim sfr
RésoluBonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance
Erreur versement sfr
Bonjour, Je vien de constater une erreur venant de sfr, aujourd'hui ma facture de 158euro aurai du etre prelever sur mon compte mais au lieu d'être...
Message sfr
Bonjour, J'ai reçu un message émanant soi-disant de SFR sans aucune donnée pour rappeler et m'informant que suite à une erreur,les prélèvements aura...
Déblocage de sfr à orange
FerméBonjour, je voudrais passer une carte prépayée Orange dans un Téléphone que ma mère vient d'acheter par SFR IL y a un code à donner pour le débl...
Iphone 4 sfr
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un iphone 4 (sans engagement) dans une boutique affilié a SFR, voulant le faire débloqué (car je sui chez Oran...
Désactiver sfr
Bonjour, comment désactiver ma messagerie mail sfr ?
Samsung b3410 sfr mtv
Bonjour, Alors voilà depuis peut j'ai opté pour un nouveau portable car mon ancien été mort et donc j'ai du changer d'opérateur (anciennement Bouygu...
Probleme sgh player style et sfr mtv
Bonjour, Voila j'ai souscrit depuis le 12/05/2009 a SFR le forfait avec les chaine MTV grauites. Je possède le samsung player style. Cependant...
Résiliation ou changement sfr
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement chez SFR avec un portable très médiocre et un forfait qui ne me suffit plus. Je suis eng...
Problème avec le "messenger edition by sfr"
Bonjour, J'ai acheté le "messenger edition by sfr" comme portable, avec le forfait bloqué "Starter" c'est à dire SMS illimités, 1h de communication ...
Forfait bloqué mtv sfr samsung wave
Bonjour, Je vais bientôt me prendre un portable avec le forfait MTV de Sfr : Les Starters 1h. Sur le site, il est dit que le Forfait inclus " S...
Numéro rio sfr
FerméBonjour, Comment obtenir son numéro RIO sur SFR lorsque qu'on a plus la carte sim? merci
Doublé réengagement sfr.
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui j'ai voulu acheter un nouveau portable sur sfr.fr avec un réengagement 24 mois. Mais en commandant, je n'ai pa...
Litige avec sfr
bonjour,bonsoir pour commencer j'espère être au bonne endroit pour ce poste,si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance! voila voici...
Résilier orange mobile pour sfr
Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap 40min sa fait depuis décembre que j'y suis et c'est un engagement 24mois et je voudrai le résilier po...
Application samsung corby sfr
Bonjour tout le monde ! J'ai le samsung Corby de chez sfr & sur la boite on voit bien les widgets Facebook google ... Sur mon portable je ne les voit ...
Negocier iphone chez sfr
bonjour, voila depuis environ 10ans que mon pere possede un forfait non bloquer chez sfr, au fil du temp ma mere et ma soeur a rejoin sfr aussi, ce qu...
S.a.v sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...
Apel ligne sfr vers portable sfr
Bonjour, je voulais savoir au début j'avais perdu mon téléphone alors j ai apelé de mon fixe pour qu il sonne je l'ai trouvé apres j ai racroché...
Mms gratuit ? avec forfait bloqué sfr
Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr 1 heure sms et msn illimité mais je voulais savoir si les mms était gratuit et illimité ? voila merci Co...