La 4G fonctionne dans une pièce mais pas dans l'autre
RésoluLesMontagnesdu63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez SFR. Est-ce que vous savez pourquoi la 4G (et parfois la 3G), sur mobile et tablette, fonctionne bien sur la terrasse, dans le salon et dans la chambre 1 mais très peu, voire pas du tout dans la chambre 2 ? (Que la porte soit ouverte ou fermée). Je sais que ça peut être le cas pour le Wi-Fi (privé ou public), car plus la Box Fibre est proche, mieux, ça fonctionne mais pour la 4G, c'est plus complexe.
Merci !
- La 4G fonctionne dans une pièce mais pas dans l'autre
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dmss ne fonctionne pas en 4g - Forum Réseau
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
La position de l’appareil par rapport à l'antenne relais, et les obstacles entre les 2 font tout.
Je suis dans une maison ancienne avec des murs en pierre épais au rdc, pas de 4G, la plupart du temps presque rien. A l'étage, les pièces sont sous la toiture, donc pas de murs partout, la 4G passe.
Bonjour et merci !
Ce que je trouve bizarre, c'est que les 2 chambres sont au rez-de-chaussée (pas d'étage) et sont situées l'une à côté de l'autre.
Dans une autre maison (sans étage), les 2 chambres sont face à face et la 4G fonctionne autant dans l'une que dans l'autre.
Bonne journée.