Les discussions
Sfr neuf boxe
Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses
Problème avec sfr
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 950 et à ch...
Puce sfr dans iphone possible ???
Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...
Sfr illimitycs question mms
Bonjour, J'ai souscris à un forfait SFR Illimytics 3G+ 1H (ou3h) et j'aimerais savoir si les MMS sont coompris dans l'illimité ou bien c'est du hor...
Facture sfr de 800€
bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...
Comment résilier 1 contrat chez sfr
Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....
Problème msn messenger htc touch diamond sfr
Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...
Arret de contrat avec sfr
Bonjour, J'aimerais mettre un terme a mon contrat cher sfr . Je me suis engagé 2 ans le 23 juin 2007 donc mon contrat arrivera a terme le 23 juin de...
Résiliation sfr
Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 4 avril 2009 et souhaite résilier mon abonnement. On m'a dit que je devais envoyer ma lettre de résiliat...
Changement forfait sans autorisation chez sfr
Bonjour à tout CCM, Voila en Décembre 2007, j'ai souscrit à un forfait évolution pro 2h pour 24 mois, hors j'ai vu qu'en avril 2008 (oui je viens d...
Résiliationsfr 11/08 & demande paiement
Bonjour, En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une...
Sfr gps find&go
Bonjour, quelqu'un utilise t il SFR FIND&GO???? Si oui comment l'avez vous téléchargé??? Est il possible de le télécharger autrmenent qu'en...
Sfr illimitic 3g+
Bonsoir, Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait)...
Réliation sfr
Bonjour, Nous avons 3 abonnements à SFR, un pour mon mari et les 2 autres pour les "grands" enfants !! Mais les factures sont au nom de mon mari. Ma...
Probleme de points avec sfr ..............
Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la facture ou j...
Allopass chez sfr
Bonjour, j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous de...
Que faut il pour ouvrir un compte sfr ?
Bonjour, que faut il pour ouvrir un compte sfr ? est-ce obligatoire d'avoir un chèque barré car moi je n'ai pas de chéquier !!! merci par avance pou...
Comment mettre un theme sur le sfr 341 c urg
Bonjour, j ai telecharger un theme sur mobile9 et je n arrive pas a l installer sur mon mobile et si kel kin sait installer des jeu k il me le dise m...
Resiliation sfr
Bonjour, Mon mari a résilié son abt sfr début octobre 2007 pour une date anniversaire au 12/11/07 (pris à l'origine le 12/11/05). La demande a bien é...
Blème sfr.fr !
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur sfr.fr je ne peut pas me connecter avec un mode mobicarte, je pense que seuls les forfaits peuvent se connecte...
Sfr forfait bloque
Bonjour,ma fille a un forfait bloque SFR avec une optioncommunication illimitesWE vers SFR et fixes pour 11 euros par mois. l'abonnement a ete pris en...
Cherche recharge urgen sfr
Bonjour, y aurai til kelkun ki pourai me vendre une recharge sfr urgen, ma fille etand deja o lit je peux pa sortir ine recharge 5euro texto illimit...
Mise en service d'un contrat sfr
Bonjour,J'ai accepté une adhésion au service Neuf box de SFR. J'avais le colis 2 jours après. Bon. J'ai voulu les contacter pour modifier ma demande ...
Sfr s300 / lg u990
Bonjour, un ami a moi possede le LG U990, et lorsqu'il touche l'ecran, l'appareil se met a vibrer, esque qqn serai comment je pourais mettre ce petit ...
Débloqué un téléphone pour sim sfr
RésoluBonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
Sfr/ acces wap sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si sfr autorise le partage de connexion entre un ordinateur et un téléphone (via partage internet sous windows mobile par ...
Résiliation sfr
Bonjour, Voilà le problème: En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes e...
Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr
RésoluBonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...
Carte sim sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.et j'ai, une cle 3g sfr qui connais l'astuce pour utiliser ma carte sim de mon forfait qur ma c...
Résiliation sfr mtv 1h portable cassé.
Bonjour, J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h0...
Résiliation de contrat chez sfr
Bonjour a tous, J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore)...
Comment arreter mon contrat sfr
Bonjour, Voila,j'ai pris un abonnement 3 n°illimité et 1h de comunication (forfait essentiel) au mois de septembre 2008 et j'ai signée pour 24 mois.L...
Aide pour résiliation de contrat sfr
Bonjour, Toute nouvelle sur ce site, j'espère ne pas vous importuner avec cette question peut-être déjà traitée... Explication : Je suis abonné...
Fusion entre télé2 et sfr
Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement télé 2 car la fusion ne m'intéresse pas et encore moins le paiement tous les deux moins...
Webcam avec portable sfr 341
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en marche la fonction webcam avec le portable sfr 341 merci d'avance !
Achat iphone 3g sfr
Bonjour, Je suis client sfr et maintenant on sait maintenant que l'iphone 3g sort le 8 avril chez sfr. Je compte bien l'acheter mais d'après les ru...
Tomtom et sfr sur samsung player addict
Bonjour, a tous Voila mon problème sur mon addict acheter chez SFR,j'ai tomtom navigator ,mais il mais impossible de me connecté GPS (il n'y a pas d...
Fring et sfr illimythics
Bonjour, J'ai installé Fring sur mon N95 8Go, cela fonctionne très bien avec un point d'accès Wifi mais cela ne fonctionne pas en passant par le po...
Sfr et vodafone
Bonjour, j'aimerais savoir si vodafone est le même groupe que sfr, pour utiiser sfr en angleterre avec des tarif préférentiels entre les deux réseaux....
Iphone est enfin arivé chez sfr !
Bonjour, Voila le lien : http://actualites.sfr.fr/... -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé !
Problème sfr.
Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité 24h/24. Depuis hier matin ~ 11h30, je ne peux plus envoyer de sms a mon copain qui a orange. J'ai d'abor...
Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr & ora
Bonjour, Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seulle à faire les frais d'une personne mal attentionné. Mi décembre, j'apprends par Oran...
1heure = ?€ de credit de communication? (sfr)
Tout est dans le titre
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement client chez SFR avec un abonnement ESSENTIEL 1h, suite à la fin de ma période de contrat de 24 mois, je souhaitais ch...
Resiliation sfr
Bonjour, je paie mon abonnement en carte bleu sfr me prend 1.50 de frais de gestion la repression des fraudes m indique que je peux résilier car...
Numeros orange, sfr , etc
Bonjour, Voilà, comment savoir chez QUI mes correspondants sont abonnés ! orange sfr, bouiges, y a t'il un idicatif 3 chiffres particulier ?
Code puk sfr bloquer pour tel sgh j700
FerméBonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercie
Sfr resiliation
Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon problème. J'ai ouvert en juillet dernier une ligne de portable SFR pour mon ex petite copine, abo...
Migration télé 2 vers sfr
Bonjour, ceux qui sont dans mon cas pourraient ils se manifester ici je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre donc depuis 15 jours Télé 2 ...