Les discussions

Sfr neuf boxe

Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sfr

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 950 et à ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BONNIE

Puce sfr dans iphone possible ???

Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahsousou94

Sfr illimitycs question mms

Bonjour, J'ai souscris à un forfait SFR Illimytics 3G+ 1H (ou3h) et j'aimerais savoir si les MMS sont coompris dans l'illimité ou bien c'est du hor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Facture sfr de 800€

bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Comment résilier 1 contrat chez sfr

Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Problème msn messenger htc touch diamond sfr

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste

Arret de contrat avec sfr

Bonjour, J'aimerais mettre un terme a mon contrat cher sfr . Je me suis engagé 2 ans le 23 juin 2007 donc mon contrat arrivera a terme le 23 juin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Résiliation sfr

Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 4 avril 2009 et souhaite résilier mon abonnement. On m'a dit que je devais envoyer ma lettre de résiliat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
getrare

Changement forfait sans autorisation chez sfr

Bonjour à tout CCM, Voila en Décembre 2007, j'ai souscrit à un forfait évolution pro 2h pour 24 mois, hors j'ai vu qu'en avril 2008 (oui je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
blackbrian

Résiliationsfr 11/08 & demande paiement

Bonjour, En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Helene62620

Sfr gps find&go

Bonjour, quelqu'un utilise t il SFR FIND&GO???? Si oui comment l'avez vous téléchargé??? Est il possible de le télécharger autrmenent qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
123456

Sfr illimitic 3g+

Bonsoir, Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Palaoussaazaaa

Réliation sfr

Bonjour, Nous avons 3 abonnements à SFR, un pour mon mari et les 2 autres pour les "grands" enfants !! Mais les factures sont au nom de mon mari. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Probleme de points avec sfr ..............

Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la facture ou j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Poissonchat

Allopass chez sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
An0nyme

Que faut il pour ouvrir un compte sfr ?

Bonjour, que faut il pour ouvrir un compte sfr ? est-ce obligatoire d'avoir un chèque barré car moi je n'ai pas de chéquier !!! merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Comment mettre un theme sur le sfr 341 c urg

Bonjour, j ai telecharger un theme sur mobile9 et je n arrive pas a l installer sur mon mobile et si kel kin sait installer des jeu k il me le dise m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Resiliation sfr

Bonjour, Mon mari a résilié son abt sfr début octobre 2007 pour une date anniversaire au 12/11/07 (pris à l'origine le 12/11/05). La demande a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Blème sfr.fr !

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur sfr.fr je ne peut pas me connecter avec un mode mobicarte, je pense que seuls les forfaits peuvent se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nicoroger

Sfr forfait bloque

Bonjour,ma fille a un forfait bloque SFR avec une optioncommunication illimitesWE vers SFR et fixes pour 11 euros par mois. l'abonnement a ete pris en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
spdiablo

Cherche recharge urgen sfr

Bonjour, y aurai til kelkun ki pourai me vendre une recharge sfr urgen, ma fille etand deja o lit je peux pa sortir ine recharge 5euro texto illimit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Willou57

Mise en service d'un contrat sfr

Bonjour,J'ai accepté une adhésion au service Neuf box de SFR. J'avais le colis 2 jours après. Bon. J'ai voulu les contacter pour modifier ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marc_39

Sfr s300 / lg u990

Bonjour, un ami a moi possede le LG U990, et lorsqu'il touche l'ecran, l'appareil se met a vibrer, esque qqn serai comment je pourais mettre ce petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bilolo

Débloqué un téléphone pour sim sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Sfr/ acces wap sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si sfr autorise le partage de connexion entre un ordinateur et un téléphone (via partage internet sous windows mobile par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Voilà le problème: En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
richeritiere

Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

Résolu

Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilou

Carte sim sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.et j'ai, une cle 3g sfr qui connais l'astuce pour utiliser ma carte sim de mon forfait qur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
booster02300

Résiliation sfr mtv 1h portable cassé.

Bonjour, J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h0...

zoulou33

Résiliation de contrat chez sfr

Bonjour a tous, J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore)...

Bididyou

Comment arreter mon contrat sfr

Bonjour, Voila,j'ai pris un abonnement 3 n°illimité et 1h de comunication (forfait essentiel) au mois de septembre 2008 et j'ai signée pour 24 mois.L...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
delf

Aide pour résiliation de contrat sfr

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site, j'espère ne pas vous importuner avec cette question peut-être déjà traitée... Explication : Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tulipe

Fusion entre télé2 et sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement télé 2 car la fusion ne m'intéresse pas et encore moins le paiement tous les deux moins...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam avec portable sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en marche la fonction webcam avec le portable sfr 341 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dona95

Achat iphone 3g sfr

Bonjour, Je suis client sfr et maintenant on sait maintenant que l'iphone 3g sort le 8 avril chez sfr. Je compte bien l'acheter mais d'après les ru...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Tomtom et sfr sur samsung player addict

Bonjour, a tous Voila mon problème sur mon addict acheter chez SFR,j'ai tomtom navigator ,mais il mais impossible de me connecté GPS (il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
KOUADRI

Fring et sfr illimythics

Bonjour, J'ai installé Fring sur mon N95 8Go, cela fonctionne très bien avec un point d'accès Wifi mais cela ne fonctionne pas en passant par le po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gabdah

Sfr et vodafone

Bonjour, j'aimerais savoir si vodafone est le même groupe que sfr, pour utiiser sfr en angleterre avec des tarif préférentiels entre les deux réseaux....

scaffer

Iphone est enfin arivé chez sfr !

Bonjour, Voila le lien : http://actualites.sfr.fr/... -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé !

zoulou33

Problème sfr.

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité 24h/24. Depuis hier matin ~ 11h30, je ne peux plus envoyer de sms a mon copain qui a orange. J'ai d'abor...

loveismurder

Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr & ora

Bonjour, Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seulle à faire les frais d'une personne mal attentionné. Mi décembre, j'apprends par Oran...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lapuce91190

1heure = ?€ de credit de communication? (sfr)

Tout est dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement client chez SFR avec un abonnement ESSENTIEL 1h, suite à la fin de ma période de contrat de 24 mois, je souhaitais ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chili62

Resiliation sfr

Bonjour, je paie mon abonnement en carte bleu sfr me prend 1.50 de frais de gestion la repression des fraudes m indique que je peux résilier car...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Numeros orange, sfr , etc

Bonjour, Voilà, comment savoir chez QUI mes correspondants sont abonnés ! orange sfr, bouiges, y a t'il un idicatif 3 chiffres particulier ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanfan

Code puk sfr bloquer pour tel sgh j700

Fermé

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercie

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Sfr resiliation

Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon problème. J'ai ouvert en juillet dernier une ligne de portable SFR pour mon ex petite copine, abo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Migration télé 2 vers sfr

Bonjour, ceux qui sont dans mon cas pourraient ils se manifester ici je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre donc depuis 15 jours Télé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
otage de SFR
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 273