Bloqué sur l'achat d'un Forfait chez Red...HELP

Résolu
SOowZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOowZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours à tous et à toutes !

j'ai décidais de changer de forfait et du coup je me suis orientez vers RED (SFR).

Ayant choisis le Forfait qui me convient le mieu, je procéde à l'achat, sauf que ! Arriver à la page "Contrat" ou je doit joindre une piéce d'identité et qui par la suite ce trouve le formulaire à remplire pour finaliser l'achat du forfait.

Pas moyen ! je ne comprend pas ! le formulaire reste "Gris"... Je ne peut rien inscrire en faite ! je ne comprend pas trop ce que je doit faire de plus... inscrire de plus ! 

PS : il y'a de lien ou l'on peut cliquez, Vérifiez après ma commande et Validez

Si quelqu'un à la solution au problème ? car j'ai véritablement besoin de changer de Forfait ! 

Merci, Et une Agréable Journée à Tous et à Toutes

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

et quel est ton fournisseur actuel ?

0
SOowZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Free

0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

ok, ne devrait pas y avoir de soucis, essaye avec un autre navigateur

(je m'étais fait refuser en voulant passer de sfr vers red, je reste une année chez Bouygues)

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

On peut en effet soupçonner pas le navigateur lui-même mais des extensions de gestion des cookies, scripts ou pub qui y seraient intégrés ou bien une couche externe (VPN, logiciel de sécurité tiers...).

0
SOowZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est effectivement le problème mon acer nitro bloqué ! alors qu'un autre pc sous google chrome fonctionne niquel ! du coup tout à fonctionez comme sur des roulettes ! ;) thank's !

0