Bloqué sur l'achat d'un Forfait chez Red...HELP
RésoluSOowZz Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous et à toutes !
j'ai décidais de changer de forfait et du coup je me suis orientez vers RED (SFR).
Ayant choisis le Forfait qui me convient le mieu, je procéde à l'achat, sauf que ! Arriver à la page "Contrat" ou je doit joindre une piéce d'identité et qui par la suite ce trouve le formulaire à remplire pour finaliser l'achat du forfait.
Pas moyen ! je ne comprend pas ! le formulaire reste "Gris"... Je ne peut rien inscrire en faite ! je ne comprend pas trop ce que je doit faire de plus... inscrire de plus !
PS : il y'a de lien ou l'on peut cliquez, Vérifiez après ma commande et Validez
Si quelqu'un à la solution au problème ? car j'ai véritablement besoin de changer de Forfait !
Merci, Et une Agréable Journée à Tous et à Toutes
- Bloqué sur l'achat d'un Forfait chez Red...HELP
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
4 réponses
ok, ne devrait pas y avoir de soucis, essaye avec un autre navigateur
(je m'étais fait refuser en voulant passer de sfr vers red, je reste une année chez Bouygues)