A voir également:
- Messenger Edition by SFR
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Spam messenger - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
21 réponses
mimi
je voudrais savoir si mon forfait mtv 1h peut allé dans le portable meesenger by sfr ?
valou
nous avons achete a ma fille le messenger edition 251 le 29.06.2011, depuis apres reparations le telephone ne vibre plus, efface tous ces messages et le plus grave l ecran se fissure de l interieur, nous avons ete en boutique, mais rien a faire on lui a dit de ne pas le mettre pres d une cheminee!!!!(changement de temperature) alors que ma fille le garde dans sa poche de son jean!!!! et que ce genre de probleme n etait pas pris en compte dans la garantie.Alors que devons nous faire!!!!
Salut tout le monde voila , j'ai une petit problème , je n'arrive pas a mettre une musique en appel entrant quelquin pourait m'expliquer comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aimerais savoir comment on le mets en silencieux en gros pour qu'il ne vibre pas et qu'il ne face aucun son ???
salut je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a mettre de musique dans la partie multimédia ? ;) et on peut pas écouter de la musique et revenir sur le menu ?
jai aussi le meme genre de portable et je ne sais pas a quoi sa sert peut etre cé une application de jeux ou unt ruc pour distraire
Bonsoir
Je vais dans les paramètres affichage et changer l'effet du menu principale, je mais tout ce qu'il y a , mais de retour sur le menue aucun changement !
Pourquoi ? cela vous le fait ? ( par exemple effet gelée bein rien . )
Merci .
Je vais dans les paramètres affichage et changer l'effet du menu principale, je mais tout ce qu'il y a , mais de retour sur le menue aucun changement !
Pourquoi ? cela vous le fait ? ( par exemple effet gelée bein rien . )
Merci .
bonjour
j'ai joué avec mon telephone et j'ai mis le mouton , la neige , l'horloge , etc...sur mon écran et je n'arrive plus a les enlever de l'écran et a les remettre danss la barre a gauche!! quelqu'un sait comment on peut remettre tout ca d'ou sa vient?? merci!
j'ai joué avec mon telephone et j'ai mis le mouton , la neige , l'horloge , etc...sur mon écran et je n'arrive plus a les enlever de l'écran et a les remettre danss la barre a gauche!! quelqu'un sait comment on peut remettre tout ca d'ou sa vient?? merci!