Les discussions

Fenêtre intempestive tv wizard

 Résolu

Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs avec l'apparition intempestive d'une fenêtre de pseudo enquête lorsque je surfe sur google chr...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fish66

Des modules présent dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites https depuis lundi. Dans Ajout/suppressions de programmes, il y a plus d'une vingtaine de pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème renvoi vers jorikestnoski

Bonjour, je souffre de ce problème depuis quelques jours, quand je navigue sur chrome...c'est très gênant on se retrouve souvent renvoyés vers des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive ,

Bonjour, Je voudrais savoir comment éliminer la publicité intempestive qui apparaît sur chaque page du web que j'ouvre . Notamment , une applica...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Werfault et d autres applications ...

Bonjour / Bonsoir a tous , J ai eu Cryptowall , qui a été réglé . Il y a quelques heures , j ai voulu ré scanner l ordi avec ESET ONLINE SCANNER ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Winservices86

Bonjour, J'ai le même problême. J'ai copié-collé dans le bloc-note, crée fixlist.txt donc, mais ne comprends pas FRST. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Detruire luckysearch

Bonjour, Il y a quelques jours sur la page d'accueil de yahoo il y avait une annonce qui parlait de comment detecer et supprimer les virus facileme...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kingk06

.exe image incorrecte

Bonjour, Suite à une MAJ d'Avira, lorsque mon PC a redémarré j'ai eu toute une suite de requesters du type : "blablabla.exe image incorrecte. blab...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ads by info et efix pro

Bonjour à toutes et tous, tout nouveau sur le forum je souhaiterai un coup de main pour ÉRADIQUER Adsby Info et son cousin Efix... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus clef usb

Bonjour ! J'ai un virus sur ma clef usb qui créé des raccourcis. J'ai lancé usb fix, et voici le rapport ci-dessous. Pourriez vous m'indiquer si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Enlever edeals definitivement

 Résolu

bonjour, comment enlever ce virus pour de bon? Merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fish66

Malware et/ou avast

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai la protection avast, mais malware est-il identique en protection, ou + étendu ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Malware dans zhpdiag

 Résolu

Bonjour, après avoir analysé mon pc avec zhpdiag j ai vu un malware en 042 en passant zebhelpprocess.J ai executé malwarebytes jrt et zhpcleaner.en re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jabac

Expliquez moi s.t.p

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le graphisme et c'est ce qui m'a conduit sur des sites de graphisme depuis quelques années. Ce qu'il me semble bizarre c'...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Zlatan

Virus détecté, fichier tmp****.exe tous les 20 mn environs par a

 Résolu

Bonjour, des alertes s'affiche dans avast, virus tmp,j'ai meme acheté spy hunter qui l'avais reperé et sois disant supprimé mais c'est revenu, mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
romainrotta

Microsoft security essential + crash

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai microsoft security essential sur mon pc. Depuis une semaine environ j'ai des crash de mon pc puis ecran bleu...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lilidurhone

Pc qui s'est éteint tout seul impossible de redemarrer

Bonjour, Mon Pc a fait un truc bizarre : de petites fenêtres dossier sont apparues en clignotement sur la gauche de l'écran pendant que Avira s'ou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yoann090

Fenetre pub et lenteur

et voici mon second rapport # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 07/11/2013 à 23:52:41 # Mis à jour le 03/11/2013 par Xplode # Système d'exploitat...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kingk06

"foreveryshare.ru/sync2/?q...

Bonjour, Comment se débarrasser de ce "virus" (Fake Plugin Activity 2) Merci de votre réponse. Pierre Boland. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fish66

Page inaccessible malgrés malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter un dd externe sur Amazon. Je peux naviguer sur le site, mais au moment d'acceder à mon compte, il s'affiche "page i...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
rafale6342

Avast qui bloque adwcleaner impossible supprimer virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adwcleaner pour nettoyer et supprimer les virus mais quand j'essais un message d'avast apparait et bloque le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

Bonjour ! Comme beaucoup d'autre je me suis fait avoir et j'accueil désormais sur mon pc "zombie invasion"... Je ne le vois plus dans le panneau de c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Roll around ads

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel de sous-titrage, je me retrouve avec des "Roll around ads" lorsque j'utilise internet (généralement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi un peu lent et internet à l'arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils pour régler un problème qui m'handicap dans mon travail. Mon ordi est plutôt l...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fish66

W 7

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordi, il plante tout le temps, il ne me laisse pas navigue. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bazfile

Infections multiples et antimalwarebytes qui se bloque

Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer un ordinateur sur lequel malwarebytes trouve plus de 36000 (!) saletés dont Trojan( BHO , Dropper , Agen ,Marcas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué qu'il y avait des logiciels indésirables installés sur mon disque dur type localproxy tracer. j'ai suivi les conseils...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suprasavings

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller, supprimer/éliminer/détruire (ce que vous voulez) "SupraSavings" DÉFINITIVEMENT de mon ordinateur. J...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dimiori

Conficker

Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui connait d'ou provient le mode de propagation de conficker et comment on peut le supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Bobrowser. Je me suis très vite rendue compte que c'était une bêtise. Je l'ai désinstallé avec revo et adwcleaner. Le l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mwiynzm4ndy1yjz.exe et problème internet

Bonjour, Mon ordinateur ne se comporte plus normalement. Impossible de se connecter à Internet via Firefox, trop de sites bloqués par internet exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pups et trojan...

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau récupéré un ordinateur car celui-ci ramait et le propriétaire voulait que je regarde pourquoi.... J'ai découvert que la p...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bug après install d'autocad 2015

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je suis embeter avec mon pc dell , windows 7, intel core i3 j ai voulu installer autocad 2...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ArnaudLy6

Problèmes de rapidités

Bonsoir à tous, je possède un ordinateur de depuis 2 ans et je voudrais savoir comment améliorer la rapidité de la navigation internet ainsi que la ra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Flo.gil

Pages de sondages qui s'ouvrent sur le net

Bonjours j'ai le même problème que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30786224-comment-supprimer-tv-wizard J'ai téléchargé...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fish66

Dns 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
melanieroy

Fichier ixjqyei

Bonjour, J'ai un gros soucis là ou je travaille, plusieurs fichiers (doc, jpeg, pdf,..) ont été modifiés, une extension IXJQYEI s'est rajoutée au n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un pc qui rame quelques minutes après le démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours mon pc rame. J'ai formaté mon pc même en ayant trouvé aucun viré auparavant mais il rame en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
waredioxide

Désinstaller spybot "proprement"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Spybot 1.6.1 installé sur mon PC ( XP SP3 ), J'ai aussi Malwarebytes et SpywareBlaster ! J'aimerai me débarrasser de Spybot c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
spiralio

Zombie news

Bonjour, Après un passage sous AdwCleaner, il me reste tout de même Zombie News qui pollue mon PC. Quelqu'un pour me débarasser de ce Zombie : Ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Conversion

Bonjour, Logiciels pour convertir les fichiers audio ou les enregistrements audio en texte word ou pdf? Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Ekladata.com qu'est-ce que c'est et comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous, Lorsque je navigue sur le web, je suis sans cesse interrompue brusquement par une page qui s'affiche et qui vient de "ekladata.com"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
abelpee

Supprimer ad by dealsfinderpro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sous W8.1 AdwCleaner ainsi que Malwarebytes Anti-Malware et je ne parviens pas à désinstaller Ad by DealsFinderPro avec...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cadurcien

Pc prend des heures pour démarrer help

Bonjour, Bonjour Mon PC Acer sous windows 8 prends des heures à démarrer Écran noir, lumières d'activité du disque dur mais de 1 à 8 heures po...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pow0

Kaspersky pure 3.0

Bonjour, je voulais renouveler ma licence commerciale de mon antivirus et op ca marche pas il demande un mot de passe administrateur je ne me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun

Adware.browsefox.bu. : infection

 Résolu

Bonjour, mon antivirus bitdefender s'affole impossible de supprimer le malware en question . résultat ...obligé d'éteindre et de rallumé mon pc pour...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mars7575

Http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=zhpdiag_20150316_x10n11b

Bonjour, Voilà je pense etre infecté par un virus...merci de m'aider.... Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kingk06

Publicité indélogeable

Bonjour, depuis ce matin un programme me demandant d'installer les pagesjaunes.fr pages jaunes sur mon PC occupe le milieu de mon écran. Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
liocliff

Trojan agent/gen-fraudpadk, trojan agent /gen-sefnit au secours

Bonjour, J'ai besoin de votre aie svp merci Depuis un bon moment mon PC fixe qui rame, j'ai nettoyé restauré et j'ai réussi a avoir le nom du virus ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avast m'a donné clé pour avast free alors que j'ai avast premier

 Résolu

Salut ! comme l'indique le titre J ai remplis un formulaire pour avast antivirus pour période gratuite 1 an, on m'a donné le code mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Destrio5
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000