Furstenberg.exe

scvrmvge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scvrmvge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai récemment eu un prblème sur mon pc (windows 11) en installant un malware nommé Furstenberg.exe aussi "connu" sous le nom de "Anyday".

Je ne peux pas acceder a l'application je la constate seulement lorsque je fais alt tab

il affiche ma page malware bytes pour je ne sais quelle raison (surement peut il controler mon pc ?)

j'essaie de Kill Process avec process explorer seulement ce dernier ne cèsse de revenir, j'ai également tenté avec malware bytes, adw cleaner et CCleaner mais aucun changement.

Que faire ? svp

Windows / Opera 119.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

j'ai récemment eu un prblème sur mon pc (windows 11) en installant un malware nommé Furstenberg.exe aussi "connu" sous le nom de "Anyday".

Tu as voulu installer quoi sur ton PC ?... une application piratée ?

0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0
scvrmvge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'etait un plugin pour faire de la musique

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

0