Les discussions

Ordinateur infesté de virus

Bonjour, voila mon souci. J 'ai eu une multitude de logiciels qui se sont installés tout seul (nation zoom, ask, v9,...). Je pense grace a vos forums ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres dynamo combo

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet je me fait bombarder par des fenêtres "Ads by Dynamo Combo" elles sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi rame

 Résolu

bonjour , mon ordi rame il mets des heures a ouvrir une page pouvez vous m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
buckhulk

Zhpdiag boxore impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ccmvigean

Comment supprimer sweet page

Bonjour, Voici le rapport en pièce jointe sur ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150315_g7z13i12j10h9 Merci d'en faire bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

 Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Superfish lenovo supprimé

Bonjour, J'ai supprimé le programme siperfish.inc de mon pc lenovo cependant je n'arrive plus a me connecter sur internet par exemple youtube car on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Supprimer toggle

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et invisibles !

 Résolu

Bonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Driverstore

bonjour,à tous ; depuis quelques temps ,je ne suis plus "maitre "de mon ordinateur",je voudrais supprimer dans windows,le logiciel driverstore,infoca...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gecla54

J'ai une bombe de décompression sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur semblait fonctionner au ralenti. J'ai donc effectué un scan au démarrage avec avast. Et là, l'antivirus me dit qu'il y a une...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller ask et mystartseach

Bonjour, Comment désinstaller ASK et mystartseach de mon ordinateur ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Vidéos saccadées

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
melin

Pc anormalement lent depuis quelques jours

Bonjour, Mon pc est devenu plutôt depuis quelques temps. Je n'arrive pas a savoir pourquoi, aucune application louche ne tourne sur ma session. Il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub et anomalie

Bonjour, 1) J'aurai 2 trucs à vous demander, après qu'un BoBrows (dsl j'ai plus le nom exact) se soit accidentellement installé sur l'ordi (je pens...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture systématique des navigateurs

Bonjour, quel que soit le navigateur, quand je le lance, il va sur la page d'accueil et se ferme aussitôt !! avez vous une idée ?? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur neuf et ''puissant'' rame

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila mon problème : J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaine et depuis 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
M0nSteRimS

Codice di errore: err_connection_closed

 Résolu

Salut, j ai un problem avec Google depuis quelques mois! chaque fois que je fais un recherche dans la Barre de recherche me sort ce errore : ERR_CONN...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de fichiers impossible et problème avec pre_scan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon ordinateur que la personne de ce sujet à la différence que je suis sous Windows 8. https://forums.co...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Eoghan

Infection filerepmetagen

Bonjour, avast m'indique que je suis infecté par un malware FileRepMetagen. je n'arrive pas à le supprimer, que dois-je faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi portable browser good

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à me sortir des malwares et compagnie... SVP à l'aide, j'ai passé adwcleaner, malwarebytes etc... mais ils reviennent arggg ! ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reno7889

Trackid=sp-006

Salut! Voici le rapport que j'ai eu après avoir scanner et nettoyer avec AdwCleaner v4.112: # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 14/03/2015 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller cleaner pro !!

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée, malheureusement les solutions ne fonctionnent pas dans mon cas. En effet, j'ai suivie (bêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avast

comment desinstaller antivirus avast si il est bloque c'est a dire mise a jour bloque

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour automatique free avira

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur. Depuis hier 13 mars 2015, cette mise à jour ne s'effectue plus, alors que je n'ai touché à rien à mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Special box ads

Bonjour, à chaque fois que je vais sur un site comme celui-ci une fenêtre au bas de mon écran s'ouvre, et souvent ma page se fait redirigée et wot me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lilidurhone

Omniboxes

Bonjour, après avoir eu un message d'Adobe demandant de télécharger la nouvelle version, je me retrouve avec un "omniboxes" impossible à désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bing protect, snap do

Bonjour, J'ai téléchargé la semaine dernière un logiciel qui m'a installé sans que je ne fasse attention Bing Protect, snap do. Du coup maintenant d...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Faux mail paypal

Bonjour, après un paiement Paypal pour un achat sur site marchand. j'ai reçu un mail me disant que le compte était bloqué après un achat récent et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thaia59

Avast pro payé mais pas de d'instalation

bonjour ,j'ai achetté avast pro pour 3 pc et 2 ans mais je n'ai pas reçu le n° de licence . j'ai donc pour l'instant installé avast gratuit que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Extrême lenteur

Bonsoir ou bonjour à tous, alors j'ai un assez gros problème, j'ai un petit ordinateur que j'utilise exclusivement pour la fac, sur lequel je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Behekimora

Fenêtre windows 7 réparation ordinateur

Bonsoir, Comment me débarrasser de la fenêtre suivante: Windows 7 réparation ordinateur, téléchargement, qui coupe régulièrement mes connexions à int...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Audrey

Ads by lights me gache la vie, besoin d'aide svp.

Salut, j'ai hier télécharger clashofclans et depuis c'est le bordel sur mon ordinateur notament avec ads by lights j'ai des pubs de partout. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport de mon ordinateur : http://www.cjoint.com/data3/3CoklExfTtx.htm J'ai quelques soucis : - au demarrage j'ai au moins...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
buckhulk

Processus inconnu lancé , ralentissement du surf internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des ralentissement quand je surfe ou des chargement qui ne se font pas alors que précédemment je pouvais y acc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Autorun

Bonjour, jai un problem avec le virus autorun comment le suprimer???? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport rogue killer

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport svp ? je ne connais pas bien le logiciels Rogue Killer et ne sais pas interprét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
luckylucke

Pb istartsurf et speed browser comment s'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Un message me disant que mon FLASH PLAYER était obsolète, que je devais faire une mise à jour, un simple clic c'est le cauchemar, cela a ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Nod32 " erreur à l'ouverture " est-ce que c'est un virus ?

Bonjour,depuis hier mon ordinateur a subitement arrêté de "fonctionner" correctement,il marchait normalement,puis l'instant d'apres il etait tout lent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mac infecté?

 Fermé

Bonjour, depuis hier mon mac ram et pleins de petite fenetre pub se mette de partout, c'est horrible... que faire? Merci Configuration: Mac...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc trés lent aidez moi svp

Bonjour voila j'ai acheté un pc il y a 3 mois et il est de plus en plus lent aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant windows

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai plusieurs problèmes persistant sur mon PC: Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé (environ 3 mins) sur l'écran "Microso...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
La faucheuse35

Probleme pc asus 2 ans

Bonjour. j'ai un petit problème depuis peu avec mon pc Asus qui a deux ans... En effet depuis que ma licence Kaspersky sest arrete il y a 2 semaines e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qwentinou

Problèmes de pub!

Bonjour a tous, J'ai de plus en plus de pub sur mon ordinateur, Serais t-il possible de les enlevé?? Si oui veiller sil vous plait me répondre le plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome pop up publicitaires

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon gentil browser (google chrome) s'est mis à ouvrir des pages tout seul, des pubs principalement. Et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Comment supprimer ad by shopndrop

Bonjour, Comment supprimer toutes ces fenêtres publicitaires, sachant que ce logiciel n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller. merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

C:\users\mon nom\appdata\roaming\adobe\flash player\file.vbs

Bonjour, voila mon problème. Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Adobe\Flash Player\File Cache\file.vbs. ça...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
davy30100

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Supprimer e deals - tuto malekal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Code activation

Bonjour, je viens de formater mon PC et j'ai perdu mon code d'activation. Pouvez-vous me l'indiquer ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000