Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail

Résolu
Google@110249882421764114093 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fl -

Bonjour,

Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ?

Merci car c'est tres ennuyeux etant sur l'ordi toute la journée

A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Bonjour,

Solution facile, désinstaller Avast...

1
JY29200 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

Comme dit plus haut virer Avast .pire chose pour un PC

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#pc

Et si vous êtes sous  Windows 10 ou 11 Microsoft Defender prendra le relai.

1
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

il ne faut pas installer avast full options, uniquement anti-virus et pare-feu et ça fonctionne sans souci

1
.eric Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Il faut aussi faire attention ne pas cliquer sur n'importe quel lien Avast, que ce soit gratuit ou payant.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour @Google@110249882421764114093 StatutMembre .

Désactive ou configure correctement la protection mail d'Avast https://support.avast.com/fr-fr/article/141/

.

1
Fle

Merci beaucoup justement je venais vs dire k j'avais fait ça 2 fois plus des autorisations et ça refonctionne gd merci

Vs voulez dire que vs ne me le recomma dez pas?

Merci

0
fl

Oui je sais merci ; j'ai l'habitude de démonter et remonter les ordis portables mais là je ne trouvais pas.... J'avais un antivirus payant depuis des annnées qui fonctionnait trlès bien mais  à l'echeance j'ai voulu essayer avast gratuit....

Bonne journée et merci

0
Fl

Merci à vous depuis que j'avais désinstallé et re installé tout refonctionne a merveille

Merci a vs

0