Les discussions

Pc toshiba très lent, bugs, virus

Bonjour, Mon ordi est un toshiba satellite et il est inutilisable, seul le mode sans échec sans réseau fonctionne (là j'écris d'un autre pc), si j...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apype.com

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer le virus 'apype.com' de mon Navigateur j'ai essayé avec Malwarebytes Anti malwar et avec Adw Cleaner mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
@mesam

Probleme windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il est tres lent et je me demande si il ne serait pas infecté je ne sais quoi faire pour évincé ce dou...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ArnaudLy6

Exactement pareil :?trackid=sp-006

Bonjour, J'ai le même souci!!! Du coup, j'ai téléchargé ADWcleaner, je fais un scan, et, je poste le rapport dans mon prochain message??? c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Pc 2 aussi infecté, fenêtres pop-up a chaque clic

Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fish66

Mozilla rame

Bonsoir, Mon navigateur met du temps à s'ouvrir, il ne répond pas et enfin se lance puis il est anormalement long à ouvrir une page web. J'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
loulou

Page web qui change toute seule, chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LuckyMcGyver

Pc infecté trojan, que faire???

Bonjour tout le monde. Je vais essayer de la faire courte et précise en vous remerciant par avance de prendre le temps de lire ce qui suit, tout en g...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoleon

Istartsurf virus,etc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tranquilnet

Istartsurf - windows manager protect - xtab - ... reviennent!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Yuksyas

Delta-home

Bonjour, J'ai comme page d'acceuil sur Google Chrome et firefox delta-home. Lorsque je fais des recherches sur google, j'ai un "trackid" qui s'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté (je crois)

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier, j'ai plusieurs touches qui font n'importe quoi depuis ce matin, mes touches tabulattion, caps lock, ...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
baladur13

Enlever les pubs sur internet

Je suis chez orange et j ai mi ma télé par wifi et comment faire pour fermer les pages publicitaires merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller avira

Bonjour, impossible de désinstaller avira, même en mode sans échec ou en réinstallent, j'ai l'icône dans la barre des tache mais 3 choix, et rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Leritalspirituel

Ouverture fenêtres sondages en nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicités à gogo et problème réseau

Bonjour, Je suis victime de cheval de troie. Des bannières publicitaires s'ouvrent constamment. Depuis quelques jours mon réseau internet se coupe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mimi36

Windows defender

 Résolu

Avec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tessert

Tous les fichiers du pc en .ecc

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Invagent.dll ??

 Résolu

Bonjour, depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dj naoki

Pc infecté ?

Salut, Mon PC a jamais été une bête de course, mais aujourd'hui il a complètement pété les plombs ! Il chauffe comme un dingue sans interruption, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ArnaudLy6

Aucun programme ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mickhael

Se débarrasser de mystart search

Bonjour, je suis sous windows sept pack 1 en réinstallant google chrome (Version 41.0.2272.101 m) qui avait disparu j'obtient la page mystart sear...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fish66

Problème de pubs persistante

Bonjour, je voudrais savoir si y'a un moyens de stopper les pubs a chaque fois que j'ouvre une page internet y'a une pub qui s'ouvre et aussi y'a des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
@mesam

Cpu incontrôlable

Bonjour à tous. Voilà on va couper dans le gras. J'ai acheter un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU 3.20GHz il y a 6 mois environ et jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
@mesam

Marre de pub

Bonjour, qu'aunant éviter la pub sur le pc ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection probable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi tres faible

Bonjour, depuis quelque temps mon signal wifi est très faible du coup mon ordi rame. Ca ne vient pas de la box ni de l'installation. Faut il réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui oscille en permanence entre 90 et 100%

Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un sérieux problème avec mon pc. Depuis aujourd'hui, il rame énormément au demarrage mais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pierre5995

Mon site a été hacké

Bonjour, mon site www.cuisinerdomicile.fr a été hacké par Psyc0s je ne sais pas quoi faire et je suis très ennuyé aidez moi svp merci a tous ceux ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DzMonte

Winservice / my pc back up / istart ...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nanaki75

Analyse d'un rapport hijack this

Bonjour, Je pense avoir nettoyé mon PC à l'aide d'antivirus en ligne suite à une infection sévère. Je viens de faire une analyse Hijack This. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicités à chaque nouvelle page

Bonjour, J'ai des soucis avec mes navigateurs internet. Déjà, je ne parviens plus à ouvrir Firefox. De plus, avec IE, dès que je veux naviguer su...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil first start

Bonjour, Je pense avoir plein de spam sur mon PC. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de zombies news ?

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive et cercle vert avec fleche

Bonjour, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte apparaissait sur certains mots. De pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Hook détecté par rogue killer que faire

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cabrier

Publicité intempestives, fenêtres pop-up un vrai calvaire!

Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

Problème avec comodo firewall

Bonjour, Sans faire exprès j'ai bloqué un plugin de Mozilla Firefox avec Comodo Firewall. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet....

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Delta homes qui revient sans invit'

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Delta home sur mon ordi. Après avoir été infectée sur firefox, j'ai opté pour chrome. Tout allait bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
al-lechat

Ss8

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser des programmes: - ss 8 et - System NotiferV17.03 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cabrier

Son maj avast

Bonsoir à tous,c omment retrouver le son qui dit:l a base virale vps a était mise à jourd ans avast 2015? Merci de vos réponses précieuses.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lilidurhone

Trop de pub sa fait rammer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, j'ai des pubs qui proviennent du même endroit sur tout les sites ou je vais : Il y a des bandeaux de pub et d...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

Pubs intempestives rapports

Bonjour, je me permets de vous envoyer ces rapports car j'ai de la pub sous google chrome. J'ai fait ces rapports après avoir lu différents posts s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

B.scorecardresearch.com ???

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page de CCM, Blockulicious me signale qu'il a bloqué le site malveillant "b.ScoreCardResearch.com", qu'est qu'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
@mesam

Aide pour supprimer luckysearches

Bonjour, Je cherche une aide pour un problème avec le trojan luckysearches, Voici le lien qui héberge le rapport de cleaner http://pjjoint.ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

Supprimer les restes de fichiers de mcafee sur mon ordi

J'ai passé des journées entières pour désactiver complètement McAfee sur mon ordi. J'ai essayé MPCR en vain.. Mon ordi a un système d'exploitation Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Efixpro

Bonjour , suite à la récupération du virus efixpro qui vous met de la publicité intempestive sur tous les sites visités, j'ai regardé une solution pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
@mesam

Fenêtres parasites sur mac

Bonjour depuis quelques jours, mes pages web sont pleines de fenêtres de pub. C'est devenu un calvaire de naviguer ! Si quelqu'un peut m'aider Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Akseptereer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un site j'ai un logiciel qui s'ouvre avec une serie de question. Il s'appelle AKSEPTEREER. Quelq'un a eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
johnpick
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000