Les discussions

Lenteur anormale de mon pc

bonsoir à tous, assez classiquement je trouve que mon pc rame de plus en plus pourtant j'ai un antivirus et malwarebytes anti malware (que je lance r...

117 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cjojo22

Au sujet d'avira 2014

bonjour j'ai deja installer cet antivirus mais la version 2014 on dirais quand on l'installe on installe 2 version car vous desinstaller il se desi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Infectée par des malware

Bonjour, Etant infectée par des malware, j'ai suivi toutes vos instructions et voici le rapport de ADCLEANER : # AdwCleaner v3.216 - Rapport cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?

 Résolu

Bonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Malwarebyte anti-malware

Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juju666

[résolu] suppression yahoo toolbar

 Résolu

Dans la toolbar il y a bien un sous menu de désinstallation, mais la bête me disait que j'avais pas des droits suffisants pour effectuer cette opérati...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
apiclem

Récupération clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai chopé un virus que Avast m'a mis en quarantaine une fois viré, il m'a également viré urlmon.dll et wininet.d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
marmotte0369

Infectée par search protect

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloque outlook

Bonjour, chaque fois que je vais sur ma boite outlook, 2 secondes apres ouverture , internet m'indique qu'il va fermer le programme ...puis un peu pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
shenoa13000

Svp, savoir si le pc est infécté?

 Résolu

Bonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus java update

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
guidoune191

Snap.do engine

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique... Je suis maintenant prise avec le problème de snap.do engine. J'ai tenté de télécharger 2 ou 3...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame de nouveau :(

Bonsoir, comme dit dans le titre, mon pc rame de nouveau ! il y a quelques mois il m'avait fait la même chose !! à un détail près cependant : lors...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre. Pour ADWCLEANER je l'avais déjà fait, j'ai supprimé les programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer radsteroïd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bugs Benny

Infection avec posadi17

 Résolu

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site achat vetement

Bonjour , je voudrais acheter sur le site http://www.survetement365.fr/ et je voudrais juste savoir sa fiabilité , merci de répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Mon pc se met a planter soudainement

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc redémarre seul. Parfois, c'est 4 à 5 fois de suite, d'autre fois, il reste toute la journée allumé sans redéma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leila

Pc très lent, 94 processus au démarrage!

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème assez récent qui a touché mon pc portable : il...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvano

Comment supprimer coupon downloader de chrome?

 Résolu

Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Aidemoi7

Publicité yahoo community toolbar

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo "subliminale" sur tablette android

Bonjour, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de très flippant, j'ai un peur de ne pas être cru : il y avait la photo d'une personne qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Tous mes fichiers et programmes portent l'extension ink

Bonjour, par je ne ais quel miracle tous mes fichiers, programmes ainsi que tous les racourcis sur mon bureau portent l'extension ink, et de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
exla

Lenteur de la connexion internet au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur au démarrage pour ma connexion internet. J'ai déjà téléphoné à mon provider, il a fait quelques tests et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Soundscape

Analyse rapport zhpdiag svp?

Bonjour, Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus....

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Virus sur tablette

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leodxch

Problème installation logiciel avec windows 8

Bonjour, bonjour :) je ne sais pas ce que mon neveu a fait avec son pc , et en plus je connais pas trop windows 8, il est envahie de pub et so...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage et antivirus

Bonjour, Je voudrai nettoyer mon oridnateur et installer un antivirus gratuit, je n'y connais pas grand chose, peut-on me conseiller? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Fichiers invisibles sur clé usb

Bonjour, J'ai probablement mis ma clé sur un ordinateur infecté et depuis les fichiers sur ma clé sont devenus invisibles. Ils n'ont pas disparu p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir google chrome il me dit http://www.my-share.fr/large-9491-5w88vt-9kgg.png (Vérifier que vous avez entré le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bazfile

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules régulièrement

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est très lent, et aussi très très régulièrement, j'ai fenêtres de pub qui s'ouvrent avec google, ça fait biza...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fish66

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nanou46240

Virus interpol - zhdiag- que faire?

Bonjour, Mon ordi a été infecte par le virus de l'interpol j'ai lance ZHPDiag . Je n'arrive pas a lancer adwcleaner ni malwarebyte . Que faire d'au...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cabrier

Désinstaller avast

Bonjour, comment desinstaller avast Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec rocket search

Bonjour, jen'arrive pas a supprimer la page rocket search,j'ai fait l'analyse que je fait suivre ici: https://www.cjoint.com/?3GzbSZu8xLJ Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kingk06

Nettoyage ordi suite à une alerte virus

Bonjour hier soir fatiguée après être rentré de boite ..... (Bref on s'en fou xD) j'ai téléchargé une soi-disant mise à jour Flash Player mais il s'es...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast ou bitdefender ? (payant)

Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux antivirus : AVAST ou Bitdefender, quelle est le mieux ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast: probleme

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus avast (gratuit) mais j'ai constaté qu'il ralentissait fortement ma navigation sur google chrome (impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
annabelle426

Veruse sur mon wiko smsreg.apk

Bonjour, j ai un veruse sur mon wiko sais sms reg.apk sais koi Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bernard1967

Génération zhp fix svp (pas pour moi)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Known001

Virus

Bonjour à tous, Je possède un pc portable, c'est un Aspire 5742. mon problème est que quand j'allume mon pc et qu'après je clique pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame..

 Résolu

Bonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...

39 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
didiwa

Pub qui souvrent seules

bonjour je sais que la question a été posé et j ai lu les reponses mais j ai peur de faire des bêtises je ne veux pas perdre mes fichiers sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lyne18

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide puisque depuis quelques semaines, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai bien lancé une analyse compète ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ludfranco

Antivirus gratuit

Bonjour, besoin de avast gratuit et authentifié par l'éditeur Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avast

Virus police fédérale suisse

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par le fameux virus bloquant le PC. j'ai tenté de suivre les conseils et marches à suivre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection par publicité demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lia1984
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000