Les discussions

Plus aucun telechargement possible

Bonjour, J'ai un problème récent sur mon pc Windows 8, dès que je lance un téléchargement, et que je veux lancer le programme, j'ai un message de wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Bigbug

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC (Windows XP, box Orange) apparaît, toutes les quatre secondes et pendant laps de temps très c...

Utilisateur anonyme

Avg internet security 2014 "il n y a pas de composants actifs"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 AVG internet security 2014 me dit "Il n y a pas de composants actifs" ???? Je pense...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
arabrab

Pages qui s'ouvrent toute seules

Résolu

bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...

115 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
serialmars

Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nono7571

Pc rame apres reactualisation et norton bloque tout

Bonjour, Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
demonrose13

Virus

Résolu

bonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Minette Chanel

Wse rocket

Bonjour, En nettoyant mon ordi j'ai trouvé un malware ( wse rocket), j'ai donc cherché sur le site et j'ai trouvé la manipulation sous OTL pour avoi...

Malekal_morte-

On me pirate avec office 2010

Bonjour, je demande de l'aide car sa me dépasse !! je vous explique un gars que je connaisse depuis un bon moment me propose de m'installe son offi...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Comment supprimer omiga plus definitivement

Résolu

Bonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives / wse rocket

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...

Zazathon

Supprimer toutes les traces d'omiga plus

Résolu

Bonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gsc69

Probleme de fenetres intempestive media gallery

Bonjour, j'ai un souci de fenêtre intempestive avec media gallery. lorsque j'ouvre windows ou lorsque je sort du mode veille, une fenêtre d'instal...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Emilie C

Genieo

Bonjour, J'ai téléchargé EasyFind. J'ai demandé Genieo. Quatre titres (?) sont apparus. Je les ai détruits. J' ai redemandé Genieo dans EasyFind qui...

Intermezzo

Suppression de win32 b protect

Résolu

Bonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Tout piraté

Bonjour, Toutes mes boîte mail se font piratées les unes après les autres!!! D'abord HOTMAIL en mars (apparemment qqun à la Réunion d'où je re...

Geek392662

Pubs qui s'affichent, ordinateur lent, malwarebytes,...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il est devenu très lent et il affiche beaucoup de pub, j'avais donc essayer de télécharger Malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cycli

Rootkit

Bonjour, j'ai lancé une analyse de mon système avec Bitdefender qui m'indique qu'un fichier (C:\ProgramData\Mircrosoft\Windows\LocationProvider\ed...

Malekal_morte-

Clé de licence

Bonjour, je doit saisir la clé de licence pour créer un compte mais c'est quoi la clé de licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vek59

Fenêtre qui s'ouvre quand je clique et qui disparait aussitôt.

Bonjour, Pourquoi dès que je clique dans une page Internet (pas forcément sur un lien), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et disparait aussitôt ?? Est-...

Malekal_morte-

Virus anssi

Bonjour, RogueKiller V9.2.4.0 [Jul 11 2014] par Adlice Software Mail : http://www.adlice.com/contact/ Remontées : http://forum.adlice.com S...

lilidurhone

Webssearch

Bonjour, comment me débarrasser de ce truc ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sipherion

Malwares adwares

Résolu

Bonjour, j' analyse régulièrement mon ordinateur avec Malwarebytes et bien que faisant très attention quand je télécharge des logiciels à décocher c...

petitome

Au sujet des pubs

-- bonjour,il y a t-il un moyen de supprimer la pub dans l'attente merci bien

Malekal_morte-

Pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie, anssi : ordinateur bloqué par law-enforcement etc.

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par ce fameux virus qui semble avoir fait déjà pas mal de ravages... Je sais qu'il existe beaucoup de discussion...

Utilisateur anonyme

Mes fichier et en raccourci sur ma clef usb

Bonjour, Voici le rapport suite à la suppression https://www.cjoint.com/?3GDaNmDCqTs Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, page de pub je pense a cause de "sweet page"

Bonjour, mon ordinateur est très lent et des pages de pub s'ouvre toute seule je voulait supprimer des programmes et j'ai vu que j'avais sweet pag...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do/search

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Les virus en question sous forme de programmes sont "Snap.Do", "Snap.Do ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Henri-84

Navigateur google chrome : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter sur le site officiel de Dell un des derniers modèles de PC que j'ai reçu dans l'après-midi. Première connection, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
maryane56

Ouverture intenpestive pop up sous firfox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte que mon pc avait un souci^^ tout est dans le titre. j'ai déjà essayer plus suppresseur de malware...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives, page contrefaite...

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a de gros problèmes avec son pc et notamment internet. Je viens à vous car je ne parviens pas à résoudre le problème toute...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanpopo

Supprimer trovi - pb page accueil firefox

Bonjour, désormais, je tombe sur cette page des que j'ouvre un nouvel onglet. www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330789&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MBD...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Alerte avast "http://sd.symcd.com/"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre ce matin, à l'ouverture de firefox, systématiquement j'ai une alerte Avast m'indiquant l'objet "h...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Menace detectees par awast toutes les minutes....

Bonsoir, Un rapport d'hidjackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:39:34, on 28/07/2014 Platform: Windows 7 SP1 (Wi...

Malekal_morte-

Stop pub

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour ne plus avoir de pub qui s'affiche sur mon bureau de Windows 8 et par la même occasion comment p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Anti pub

Bonjour, Pourquoi même avec ABP je suis toujours envahi de pub ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

Problèmes dans mes programmes

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car âpres avoir essayer une bonne dizaine de logiciels de nettoyage je suis désespéré ... Mon PC est très...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de adwcleaner

Bonjour, je suis envahie de publicité intempestive et je voulais télécharger adwcleaner mais mon ordinateur refuse le téléchargement comment ...

Malekal_morte-

[avast] changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...

-Jack26-

Problème lecture vidéo

Bonjour, je regarde de temps en temps des séries en streaming. Depuis hier, la vidéo ne s'affiche plus quand je veux la lancer. Une fenêtre au sujet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, J'ai un windows 8 qui possède windows defender. Je voulai savoir si l'anti virus et fiable . Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.16...

john2772

Zonealarm free antivirus se désactive tout seul

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall sans problème, mais depuis quelques jours l'antivirus se désactive tout seul. Il m'affiche ...

willy

Dvd windows 7 impossible à lancer

Bonjour, Suite à des problèmes non résolus sur XP j'ai décidé de passer sous windows 7. J'ai acheté le DVD hors IMPOSSIBLE de le lancer. Même pas ...

fabul

Problème google chrome serveur proxy

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pua. startshow récalcitrant

Résolu

Bonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quelqu'un sur mon réseau ???

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma LiveBox était active alors que mon ordi est éteins et qu'elle n'effectue aucune mise à jour et là j'ouvre le ...

matteogreg

Ordi lent et ouvre des fenetre tout seul

En lisent sur question et réponse en rapport avec mon problème de lenteur et d' ouverture tout seul de plusieurs fenêtres quand je suis sur internet (...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Redbart

Fonctionnement antivirus

je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aniryoussef

Au secour!!!!! dossier bloqué: acces refusé

salut a tous, j'ai vraiment besoin de ton aide, c'est tres important. je m'explique, déja:c'est un portable avec win xp 1- mon DD est partitionner en...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Joel DUNIAM
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000