Les discussions

Probleme similaire

Bonjour, J'ai le même probleme que les utilisateurs ci dessus # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 11/03/2015 à 21:24:55 # Mis à jour le 09/0...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Amandine

Virus unideals fenetre qui s'ouvre tous le temps pc qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pof555

Enlever page fast start

Résolu

bonjour voila quant je suis sur une page internet via mozilla et quant j'ouvre une nouvelle page je tompe sur une page fast start au lieu d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Mon ordinateur ralenti sur internet

Bonjour , j'aime les windows XP et les windows 7 mais quand ça bug , j'ai limite envie de faire sauter mon ordinateur avec un bazooka . Voilà donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Eviter le scan avast

Résolu

Wallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...

ellister29480

Publicités intempestives

Bonjour, Je suis sur Chrome et windows 8. Depuis quelques jours, j'ai des publicités qui envahissent ma navigation sur google et la plupart des site...

Sangoku16

Comment se débarrasser de la page intempestive explorary.com ?

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de me débarrasser de la page "explorary.com" qui s'affiche de façon systématique chaque fois que je lance chrome. Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Virus qui crée des raccourcis

Bonjour tout le monde, J'ai chopé un virus à partir d'un clé USB. J'ai maintenant des fichiers et des raccourcis que je n'arrive pas à supprimer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Bizzare

Salut :-D Enfaite j'ai un PC qui allait au par avant bien . Je l'ai formaté il y a pas longtemps et il va toujours lent ! POUVEZ VOUS MAIDER ? ...

buckhulk

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Comment supprimer cette lenteur d'exécution Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
@mesam

Impossible de se débarrasser d'unideals

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension "unideals". J'ai beau la supprimer, systématiquement elle revient. Pourriez-vous m'aider ...

Pimousse

Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...

ant.r72

Logiciels qui se lancent pas...

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis sous windows vista et certains logiciel notamment cacaoweb, Utorrent ne se lancent pas, je telecharge le logici...

aurelienbrt

Binkiland et fenêtres indésirables

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un logiciel et en même temps est arrivé ce Binkiland qui change tous mes réglages de réseau. De ...

Fish66

Probleme internet apres avoir lance adw cleaner

Résolu

Bonjour, j'etait en train de navigue sur internet et je voyais beaucoup de pub j'ai donc decide d'utiliser adw cleaner pour les supprimer et apres boo...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lildon

Supprimer les publicites

Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner pour supprimer les publicites qui arrivent lorsque je consulte mes mails ou les sites Merci pour vos réponses

hibou 92

Ce dossier me bloque : smwyyntm1ndi1zdz . comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce dossier, ca me bloque pas mal mes connections internet; j'ai regarder un peu les conseils de Malekal et du coup, e...

Malekal_morte-

Popup amende : virus gendarmerie amende 100 euros

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probléme, un onglet bleu c'est afficher pour me dire de payer une amende de 100euros pour avoir telecharger des dossiers etc.. ç...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Piratage sms

Bonjour a tous . Est il possible qu'une personne (ayant de bonnes connaissances dans ce domaine ) chez qui je suis deja allé et où j'ai utilisé le wi-...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Adresse ip : expliquez moi comment ça marche

Bonjour, J'aimerai avoir des éclaircissements sur le fonctionnement des adresses IP . Sur mon compte Facebook je m'aperçois que certains jours il...

Valuu

Connexion en wifi a google impossible

Résolu

bonsoir après une semaine d'absence je remet mon pc en route et je constate un gros problème de connexion en wifi alors qu' en Ethernet la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Quallitez microsoft essentielle ?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si l'antivirus Microsoft essentielle est d bonne qualliter et suffisant .merci de votre attention. Configuration:...

cyrbes

Refus mise à jour avira

Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

CJLDOMI

Comment enlever betterwomantoday.com

Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage de mon disque dur, j' ai attrapé un virus épouvantable. Lorsque je suis sur n' importe quel site et que je clic sur ...

Charlesheindrichs

Avast! sandbox

Bonjour à tous et toutes !! je viens de m'apercevoir que quand j'ouvre mon disque C: , je trouve un dossier nommè Avast! sandbox . impossible à eff...

mack.bolan

Comment supprimer cloudscout ?

Bonjour, je vous explique mon problème ne quelque mots : Donc cloudscout est apparut en quelque chose et je ne sais pas ou il se loge. J'ai utili...

Malekal_morte-

Pc devenue lent

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débra...

Sorimee

Supprimer zonealarm

Bonjour, je n'ai plus acces a internet a cause de ZONE ALARM PRO qui est resident dans ma base de registre et je suis incapable de supprimer t...

NitroDriver

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

robert5901

Redemarage automatique en boucle de l'ordi

Bonjour, bonjour mon ordi s'allume jusqu'au logo Microsoft puis s'éteins automatiquement et tout cela en boucle. Quand il redémarre me marque d'...

NitroDriver

Minecraft:le délai de connexion a expiré

Bonjour, J'ai un problème je vien de créer un serveur minecraft avec hamachi et quand je lance le seveur et je go dedans sur l'aplication minecraft se...

NitroDriver

Fichier svchost manquant !!

Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus detecte svchost.exe comme virus et moi sur le coup je l'ai supprimer ! Le soucis c'est que quand je vais redem...

NitroDriver

Virus détécté

Salut j'ai télécharger Google Chrome et problème dès que j'ouvre le site Google Chrome mon anti virus ( avast ) me détecte des menasses peut 'on me...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Un internaute espionne mon et récupère les identifiants et mdp

Résolu/Fermé

bonjour une personne venant du Maroc espionne mon ordi et récupère toutes mes donnés de jeux (identifiant mdp) comment faire svp ? il a déjà pirate...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Destrio5

Virus provenant d'internet explorer : sons et urls aléatoires

Résolu

Bonjour, Je me débats depuis plusieurs jours avec mon ordinateur qui semble être infecté (plus particulièrement Internet explorer je pense) En effet...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infesté de virus

Bonjour, voila mon souci. J 'ai eu une multitude de logiciels qui se sont installés tout seul (nation zoom, ask, v9,...). Je pense grace a vos forums ...

Malekal_morte-

Fenêtres dynamo combo

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet je me fait bombarder par des fenêtres "Ads by Dynamo Combo" elles sont pr...

Malekal_morte-

Ordi rame

Résolu

bonjour , mon ordi rame il mets des heures a ouvrir une page pouvez vous m'aidez merci

buckhulk

Zhpdiag boxore impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...

ccmvigean

Comment supprimer sweet page

Bonjour, Voici le rapport en pièce jointe sur ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150315_g7z13i12j10h9 Merci d'en faire bonne r...

Malekal_morte-

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

NitroDriver

Superfish lenovo supprimé

Bonjour, J'ai supprimé le programme siperfish.inc de mon pc lenovo cependant je n'arrive plus a me connecter sur internet par exemple youtube car on...

NitroDriver

Supprimer toggle

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et invisibles !

Résolu

Bonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Driverstore

bonjour,à tous ; depuis quelques temps ,je ne suis plus "maitre "de mon ordinateur",je voudrais supprimer dans windows,le logiciel driverstore,infoca...

gecla54

J'ai une bombe de décompression sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur semblait fonctionner au ralenti. J'ai donc effectué un scan au démarrage avec avast. Et là, l'antivirus me dit qu'il y a une...

Malekal_morte-

Désinstaller ask et mystartseach

Bonjour, Comment désinstaller ASK et mystartseach de mon ordinateur ? Merci d'avance.

Malekal_morte-

Vidéos saccadées

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...

melin

Pc anormalement lent depuis quelques jours

Bonjour, Mon pc est devenu plutôt depuis quelques temps. Je n'arrive pas a savoir pourquoi, aucune application louche ne tourne sur ma session. Il...

Malekal_morte-

Fenêtre pub et anomalie

Bonjour, 1) J'aurai 2 trucs à vous demander, après qu'un BoBrows (dsl j'ai plus le nom exact) se soit accidentellement installé sur l'ordi (je pens...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000