Les discussions
Probleme similaire
Bonjour, J'ai le même probleme que les utilisateurs ci dessus # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 11/03/2015 à 21:24:55 # Mis à jour le 09/0...
Virus unideals fenetre qui s'ouvre tous le temps pc qui rame
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...
Enlever page fast start
Résolubonjour voila quant je suis sur une page internet via mozilla et quant j'ouvre une nouvelle page je tompe sur une page fast start au lieu d'une page ...
Mon ordinateur ralenti sur internet
Bonjour , j'aime les windows XP et les windows 7 mais quand ça bug , j'ai limite envie de faire sauter mon ordinateur avec un bazooka . Voilà donc ...
Eviter le scan avast
RésoluWallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...
Publicités intempestives
Bonjour, Je suis sur Chrome et windows 8. Depuis quelques jours, j'ai des publicités qui envahissent ma navigation sur google et la plupart des site...
Comment se débarrasser de la page intempestive explorary.com ?
RésoluBonjour, je cherche le moyen de me débarrasser de la page "explorary.com" qui s'affiche de façon systématique chaque fois que je lance chrome. Merci d...
Virus qui crée des raccourcis
Bonjour tout le monde, J'ai chopé un virus à partir d'un clé USB. J'ai maintenant des fichiers et des raccourcis que je n'arrive pas à supprimer de...
Bizzare
Salut :-D Enfaite j'ai un PC qui allait au par avant bien . Je l'ai formaté il y a pas longtemps et il va toujours lent ! POUVEZ VOUS MAIDER ? ...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour, Comment supprimer cette lenteur d'exécution Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de se débarrasser d'unideals
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension "unideals". J'ai beau la supprimer, systématiquement elle revient. Pourriez-vous m'aider ...
Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...
Logiciels qui se lancent pas...
Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis sous windows vista et certains logiciel notamment cacaoweb, Utorrent ne se lancent pas, je telecharge le logici...
Binkiland et fenêtres indésirables
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un logiciel et en même temps est arrivé ce Binkiland qui change tous mes réglages de réseau. De ...
Probleme internet apres avoir lance adw cleaner
RésoluBonjour, j'etait en train de navigue sur internet et je voyais beaucoup de pub j'ai donc decide d'utiliser adw cleaner pour les supprimer et apres boo...
Supprimer les publicites
Résolubonjour, Pouvez vous me renseigner pour supprimer les publicites qui arrivent lorsque je consulte mes mails ou les sites Merci pour vos réponses
Ce dossier me bloque : smwyyntm1ndi1zdz . comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce dossier, ca me bloque pas mal mes connections internet; j'ai regarder un peu les conseils de Malekal et du coup, e...
Popup amende : virus gendarmerie amende 100 euros
RésoluBonjour, j'ai le meme probléme, un onglet bleu c'est afficher pour me dire de payer une amende de 100euros pour avoir telecharger des dossiers etc.. ç...
Piratage sms
Bonjour a tous . Est il possible qu'une personne (ayant de bonnes connaissances dans ce domaine ) chez qui je suis deja allé et où j'ai utilisé le wi-...
Adresse ip : expliquez moi comment ça marche
Bonjour, J'aimerai avoir des éclaircissements sur le fonctionnement des adresses IP . Sur mon compte Facebook je m'aperçois que certains jours il...
Connexion en wifi a google impossible
Résolubonsoir après une semaine d'absence je remet mon pc en route et je constate un gros problème de connexion en wifi alors qu' en Ethernet la connexion ...
Quallitez microsoft essentielle ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si l'antivirus Microsoft essentielle est d bonne qualliter et suffisant .merci de votre attention. Configuration:...
Refus mise à jour avira
RésoluBonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...
Comment enlever betterwomantoday.com
RésoluBonjour, Depuis un reformatage de mon disque dur, j' ai attrapé un virus épouvantable. Lorsque je suis sur n' importe quel site et que je clic sur ...
Avast! sandbox
Bonjour à tous et toutes !! je viens de m'apercevoir que quand j'ouvre mon disque C: , je trouve un dossier nommè Avast! sandbox . impossible à eff...
Comment supprimer cloudscout ?
Bonjour, je vous explique mon problème ne quelque mots : Donc cloudscout est apparut en quelque chose et je ne sais pas ou il se loge. J'ai utili...
Pc devenue lent
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débra...
Supprimer zonealarm
Bonjour, je n'ai plus acces a internet a cause de ZONE ALARM PRO qui est resident dans ma base de registre et je suis incapable de supprimer t...
J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus
Résoluvoila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...
Redemarage automatique en boucle de l'ordi
Bonjour, bonjour mon ordi s'allume jusqu'au logo Microsoft puis s'éteins automatiquement et tout cela en boucle. Quand il redémarre me marque d'...
Minecraft:le délai de connexion a expiré
Bonjour, J'ai un problème je vien de créer un serveur minecraft avec hamachi et quand je lance le seveur et je go dedans sur l'aplication minecraft se...
Fichier svchost manquant !!
Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus detecte svchost.exe comme virus et moi sur le coup je l'ai supprimer ! Le soucis c'est que quand je vais redem...
Virus détécté
Salut j'ai télécharger Google Chrome et problème dès que j'ouvre le site Google Chrome mon anti virus ( avast ) me détecte des menasses peut 'on me...
Un internaute espionne mon et récupère les identifiants et mdp
Résolu/Fermébonjour une personne venant du Maroc espionne mon ordi et récupère toutes mes donnés de jeux (identifiant mdp) comment faire svp ? il a déjà pirate...
Virus provenant d'internet explorer : sons et urls aléatoires
RésoluBonjour, Je me débats depuis plusieurs jours avec mon ordinateur qui semble être infecté (plus particulièrement Internet explorer je pense) En effet...
Ordinateur infesté de virus
Bonjour, voila mon souci. J 'ai eu une multitude de logiciels qui se sont installés tout seul (nation zoom, ask, v9,...). Je pense grace a vos forums ...
Fenêtres dynamo combo
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet je me fait bombarder par des fenêtres "Ads by Dynamo Combo" elles sont pr...
Ordi rame
Résolubonjour , mon ordi rame il mets des heures a ouvrir une page pouvez vous m'aidez merci
Zhpdiag boxore impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...
Comment supprimer sweet page
Bonjour, Voici le rapport en pièce jointe sur ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150315_g7z13i12j10h9 Merci d'en faire bonne r...
10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur
Résoluhier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...
Superfish lenovo supprimé
Bonjour, J'ai supprimé le programme siperfish.inc de mon pc lenovo cependant je n'arrive plus a me connecter sur internet par exemple youtube car on...
Supprimer toggle
RésoluBonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...
Pub intempestives et invisibles !
RésoluBonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...
Driverstore
bonjour,à tous ; depuis quelques temps ,je ne suis plus "maitre "de mon ordinateur",je voudrais supprimer dans windows,le logiciel driverstore,infoca...
J'ai une bombe de décompression sur mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur semblait fonctionner au ralenti. J'ai donc effectué un scan au démarrage avec avast. Et là, l'antivirus me dit qu'il y a une...
Désinstaller ask et mystartseach
Bonjour, Comment désinstaller ASK et mystartseach de mon ordinateur ? Merci d'avance.
Vidéos saccadées
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...
Pc anormalement lent depuis quelques jours
Bonjour, Mon pc est devenu plutôt depuis quelques temps. Je n'arrive pas a savoir pourquoi, aucune application louche ne tourne sur ma session. Il...
Fenêtre pub et anomalie
Bonjour, 1) J'aurai 2 trucs à vous demander, après qu'un BoBrows (dsl j'ai plus le nom exact) se soit accidentellement installé sur l'ordi (je pens...