Bitdefender - Navigateur Safepay
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose plusieurs questions sur la sécurité.
Bien des antivirus ont leur navigateur pour les transactions financières. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un peu plus sécuritaire ?
Quels sont les avantages et inconvénients?
Merci
- Bitdefender - Navigateur Safepay
- Navigateur web - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans la réalité, qu'il soit sécurisé ou pas, peu importe, aucune sécurité ne peut prétendre être parfaite à 100 % en informatique, il y a toujours un plus malin (mal intentionné…) pour exploiter une faille présente sur un serveur.
Bonjour,
Je m'appuie sur le module NoScript, sur mon navigateur Firefox pour n'autoriser que les scripts WEB fiables, et bloquer tout ce que je ne débloque pas par moi même volontairement, que ce soit Temporairement, ou en Permanence.
Quand j'ai des avertissement de redirections de scripts inter-sites, surtout au moment de payer (Ça m'est arrivé une fois sur un site qui avait été hacké) je me méfie.
J'ai communiqué avec les propriétaires du site, et ils ont réglé leurs problèmes (Qui auraient pu devenir les miens sans NoScript).