Bitdefender - Navigateur Safepay

Muscada22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me pose plusieurs questions sur la sécurité. 

Bien des antivirus ont leur navigateur pour les transactions financières. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un peu plus sécuritaire ?

Quels sont les avantages et inconvénients?

Merci

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Dans la réalité, qu'il soit sécurisé ou pas, peu importe, aucune sécurité ne peut prétendre être parfaite à 100 % en informatique, il y a toujours un plus malin (mal intentionné…) pour exploiter une faille présente sur un serveur.

1
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Bonjour,

Je m'appuie sur le module NoScript, sur mon navigateur Firefox pour n'autoriser que les scripts WEB fiables, et bloquer tout ce que je ne débloque pas par moi même volontairement, que ce soit Temporairement, ou en Permanence.

Quand j'ai des avertissement de redirections de scripts inter-sites, surtout au moment de payer (Ça m'est arrivé une fois sur un site qui avait été hacké) je me méfie.

J'ai communiqué avec les propriétaires du site, et ils ont réglé leurs problèmes (Qui auraient pu devenir les miens sans NoScript).

0
Muscada22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

De rien et merci pour le retour.

0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

De rien,

Bonne journée.

@+

0