Les discussions
Musique dans firefox
Bonjour, Quand je suis sur firefox, je ne peux plus entendre le son parce qu'il y a une musique continuelle assez forte pour couvrir les sons normaux...
Difficultés avec mon ordinateur (il gèle souvent!)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a gelé plusieurs fois dans les derniers jours; c'est la première fois qu'il fait cela. Il ne semble pas y avoir de lien av...
Internet infesté de pub et lent
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordi doit avoir un virus. chaque fois que j'ouvre Firefox ou Google chrome mon internet ralentit ...
Moteur de recherche luckysearches
RésoluBonjour, Ce moteur de recherche vient de s'installer sur mon PC, pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci beaucoup. Configuration: ...
Ma souris ne marche plus!
Bonjour tout le monde! Je viens vous parler car j'ai vraiment besoin de votre aide! En ce moment je suis en 1er S et cette semaine j'aurais beauco...
Probleme de publicite gratuite
Bonjour, J ai de serieux probleme de publicite gratuite des l ouverture de l internet que ce soit explorer ou google je travail sous windows 7 alors...
Windows ne trouve pas c:\program files\search ext\client.exe'
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander un coup demain pour un problème de bug ou de virus au démarrage de mon PC! Car lorsque je l'allume, j'ai de...
Avast et mis en quarantaine
Bonjour, Je suis complétement paniquée : j'avais un virus (voir peut-être plusieurs sur une clé USB)...du coup j'ai décidé de faire analyser ma cl...
Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...
RésoluBonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...
Le serveur proxy ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis connecté en WIFI mais ne peut accéder à Internet. Messages d'erreur: 'le serveur proxy ne répond pas' et 'le périphérique ou la res...
Clé usb infectée
Bonjour, Hier, en insérant ma clé usb, j'ai attrapé un virus. Je poste ici le Scan d'USBFIX Merci de votre aide :) #####################...
Programme me met la pagaille!
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou poser ce post mais je pense que je suis au bon forum...j ai un petit probleme, je pense qu il y a un program...
Pc lent, page ne répondant pas
Bonjour, Mon pc est très lent a démarré au moins 3 minutes, le pc fonctionnent bien, mais toute les 15 secondes ma fenetre se pige et me met ne répo...
Virus tablette ?
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à regarder des vidéos sur ma tablette, et celle-ci est devenue lente, je pense qu'il doit y avoir cert...
Possible virus
Bonjour, chaque 5 minutes environ, je recois un avertissement de mon anti-virus Avast. Voici le message (photo) : Qu'est ce que c'est ? comment j...
Supprimer winservice86, mypc backup, bubble dock...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des adwares (? je crois que ça s'appelle comme ça). Ils persistent à se réinstaller sur mon ordinateur même après p...
Adw cleaner quoi supprimer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 et je souhaite supprimer delta homes de mon navigateur. Pour cela j'ai donc installé adw cleaner et lancé le scan co...
Téléchargement impossible
Bonjour, je n'arrive a télécharger aucun fichier dès que je suis près a l'éxécuter se message s'affiche : //./glabalroot/systemerooy/appatch/nbin/vc...
Virus, pub, sondages en tout genre
Bonjour, Voilà sur l'ordinateur de mes parents il y a plein de saloperies... sans compter les pub qui s'ouvrent sans cesse ainsi que les sondage e...
Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...
Pub hello search partout
Salut, Depuis quelque temps j'ai un petit problème, dès que passe ma souris sur n'importe quelle page de n'importe quel site, il y a des bouton oran...
Supprimer edeals et adhosnet
RésoluBonjour, Besoin d'aide comme tous les autres : impossible de supprimer eDeals et Adhosnet, même avec CCleaner,ADWcleaner... ! Voici les liens pour ...
Impossible de supprimer "continue live installation"
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour supprimer ce raccourci mais rien y fait (Adwcleaner, malwarebytes, roguekiller, ccleaner...). Adwcleaner arrive a ...
Netstat -a connexions plusieurs villes
bonjour j'ai récemment tapé netstat -a dans cmd afin de voir si quelqu'un ce connecte à mon pc, de la, pas mal d'adresse ce sont affichées dont certai...
Desinstaller malwarebytes anti malwares
Résolubonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...
Probleme de serveur proxy
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi je dois allez décocher le serveur proxy pour accéder a internet est ce que quelqu'un peut m'aider merci d...
Navigateurs actifs au démarrage
RésoluBonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...
Supprimer des logiciel non désiré !
Bonjour, En faisant une fausse manipulation un logiciel nommé Binkiland c'est installé sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment le supprim...
Infection pc ?
Bonjour, depuis quelques temps mon pc fixe mais un temps fou a démarrer , j'ai donc effectué un scan ZHPDiag , ma question est , y'a t-il un virus sur...
Sos blinkiland eliminé avec zhp cleaner mais publicité subsisten
RésoluBonjour, j'ai malheureusement installé blinkiland sur mon pc et c'etait un virus... apres avoir installé zhp cleaner , j'ai pu l'enlever mais malh...
Impossible de desactiver parefeu avg
Bonjour, J'ai tout fait: par "msconfig/services" par "ordinateur/gerer/services" par le gestionnaires des taches le pare feu avg bloque mon ...
Pc toshiba très lent, bugs, virus
Bonjour, Mon ordi est un toshiba satellite et il est inutilisable, seul le mode sans échec sans réseau fonctionne (là j'écris d'un autre pc), si j...
Apype.com
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer le virus 'apype.com' de mon Navigateur j'ai essayé avec Malwarebytes Anti malwar et avec Adw Cleaner mai...
Probleme windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il est tres lent et je me demande si il ne serait pas infecté je ne sais quoi faire pour évincé ce dou...
Exactement pareil :?trackid=sp-006
Bonjour, J'ai le même souci!!! Du coup, j'ai téléchargé ADWcleaner, je fais un scan, et, je poste le rapport dans mon prochain message??? c'est...
Pc 2 aussi infecté, fenêtres pop-up a chaque clic
Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...
Mozilla rame
Bonsoir, Mon navigateur met du temps à s'ouvrir, il ne répond pas et enfin se lance puis il est anormalement long à ouvrir une page web. J'ai in...
Page web qui change toute seule, chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...
Pc infecté trojan, que faire???
Bonjour tout le monde. Je vais essayer de la faire courte et précise en vous remerciant par avance de prendre le temps de lire ce qui suit, tout en g...
Istartsurf virus,etc
RésoluBonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...
Istartsurf - windows manager protect - xtab - ... reviennent!
RésoluBonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...
Delta-home
Bonjour, J'ai comme page d'acceuil sur Google Chrome et firefox delta-home. Lorsque je fais des recherches sur google, j'ai un "trackid" qui s'ajo...
Pc infecté (je crois)
FerméBonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier, j'ai plusieurs touches qui font n'importe quoi depuis ce matin, mes touches tabulattion, caps lock, ...
Enlever les pubs sur internet
Je suis chez orange et j ai mi ma télé par wifi et comment faire pour fermer les pages publicitaires merci
Impossible de desinstaller avira
Bonjour, impossible de désinstaller avira, même en mode sans échec ou en réinstallent, j'ai l'icône dans la barre des tache mais 3 choix, et rien ne f...
Ouverture fenêtres sondages en nouvel onglet
RésoluBonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...
Publicités à gogo et problème réseau
Bonjour, Je suis victime de cheval de troie. Des bannières publicitaires s'ouvrent constamment. Depuis quelques jours mon réseau internet se coupe ...
Windows defender
RésoluAvec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?
Tous les fichiers du pc en .ecc
RésoluBonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...
Supprimer delta homes
RésoluBonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance