Problème avec Anti virus Kapersky

karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,   

J'ai besoin d'ouvrir Kapersky pour bloquer un programme.

Je n'arrive pas à ouvrir Kapersky Total Security. 

Windows Security ne m'affiche que cette ligne : « Kaspersky Total Security a été reporté »

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut-il que je désinstalle cet anti virus qui je pense fait double emploi avec Defender ?

Merci par avance. Christine

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Désinstalle Kaspersky avec cet outil de Kaspersky puis reinstalle-le.

Si le problème persiste voir ça avec l'assistance de Kaspersky.

2
karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bazfile, je le désinstalle.

0
karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me reste 130 jours d'abonnement, oui je vais désinstaller dès demain matin et réinstaller et voir s'il fonctionne à nouveau pour rebloquer un programme.

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

0
Didi64_549 Messages postés 2145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avec les systèmes Windows actuels, il n'y a aucunement besoin d'Anti-Virus.

Alors une seul déjà suffit afin de ne pas créer de conflits entre eux.

1

merci pour ta réponse rapide. Tu me confirmes que Defendeur suffit ?

0
Didi64_549 Messages postés 2145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il suffit largement. 

1
karounette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Didi64_549 Messages postés 2145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci

0
.eric Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

Message il est répété:

Faut déjà redémarrer l'ordinateur c'est souvent suite aux mises à jour win, puis faire la désinstallation finir peut être les mises à jour win puis  réinstallation comme a dit bazfile d'un des 2 antivirus, mais pas les 2.

0

Merci Eric, oui je l'ai redémarré plusieurs fois mais cela n'a rien changé. Je vais tenter les deux solutions. Au pire il me restera Defender.

0