VIRUS "newab" CHACROLI - Dernière réponse le 2 mai 2025 2 réponses Bonjour, en ouvrant internet google, j'ai trouvé newtab. Je me doute que c'est un virus, enfin je pense. Pouvez vous svp m'aider à retrouver mon environnement. Avec mes remerciements. Bien cordialement CHACROLI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si c'est sur Google Chrome réinitialise-le avec resetbrowser . Réponse 2 / 2 ... Signaler CHACROLI Auteur Bonjour Bazfile. Merci pour ta réponse. Sauf que je suis novice..... ou je trouve "resetbrowser" stp Merci de m'indiquer ce que je dois faire. Cdt ... Signaler bazfile Modérateur Il suffit de cliquer sur le mot en bleu de mon précédent message. Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si c'est sur Google Chrome réinitialise-le avec resetbrowser .
Réponse 2 / 2 ... Signaler CHACROLI Auteur Bonjour Bazfile. Merci pour ta réponse. Sauf que je suis novice..... ou je trouve "resetbrowser" stp Merci de m'indiquer ce que je dois faire. Cdt ... Signaler bazfile Modérateur Il suffit de cliquer sur le mot en bleu de mon précédent message.