Les discussions

Pua/somoto.gen2

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car hier mon anti virus (avira free) à détecter 4 fichier PUA/Somoto.Gen2 qui ont été déplacés en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
White

Blockage de youtube avec blockulicious

Bonjour Malekal_Morte, J'ai installer Blockulicious comme tu me l'as recommandé mais depuis je ne peux plus accéder à youtube normalement (lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
althara

Clé avast 2015

Bonjour.j'ai rempli le formulaire d'avast pour recevoir une clé d'activation gratuite mais je n'arrive pas à l'installer.commet faire pour avoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours obliger d'actualiser mes pages web pour quel s'affiche

Bonjour, j'ai un probleme, je dois toujours actualiser mes pages web pour quel s'affiche comment y remédier? merci de votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
james2008

Serveur proxy

Bonjour, j'ai quelquefois des problemes de connexion a googlechrome dont la fenetre me signale que la connexion au serveur proxy a echoue. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Gmail m'envoie tous mes messages noté ***spam***

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me suis envoyé à moi même un message et même celui là était noté en début d'objet ****SPAM****. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nicoweb61

Visionneuse de photos...window7...internet explorer 11.

Je ne peux plus ouvrir les diaporamas .J'obtiens :La visionneuse de photos window ne peut ouvrir cette page.Ce format de fichier n'est pas pris en cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
normande 76

Virus galaxy s4 mini admistrateur

Bonjour a tous. Je pense avoir un virus sur mon Galaxy s 4 mini. En effet j'ai bcp de pub qui s'ouvre depuis peu et un ralentissement de l'appareil. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lega170388

Probleme fortiguard

 Fermé

Bonjour, voila je suis étudient dans une université algérienne et le réseaux de la fac et bloquer par fortiguarde , impossible de se connecter a pre...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Saveitkeep et tperfectcoupon

Bonjour, qui sait bloquer les fenêtres saveitkeep et tperfectcoupon qui s'ouvre par dessus tout et tout le temps ? Merci d'avance. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur google chrome ouvre des onglets publicitaires

Bonjour, depuis peu de temps mon navigateur google chrome ouvre plusieurs onglets de publicité à la fois, j'ai à peine le temps d'enlever tous les ong...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est anormalement lent, que ca soit lors du surf que lorsque je souhaite accéder à des dossiers ou p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Unisales : pub + pc lent

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc contient des virus, j'ai pleins de publicités qui apparaissent lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer search protect, bobrowser et zombie news

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser Adwcleaner pour enlever des programmes BoBrowser zombie .. et search proctect ok pour la suppression mais que faut-il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Piratage de messagerie + web cam qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour je vous envoie un message depuis mon téléphone pour vous dire que un marocain est en train de me pirater mes boites de messagerie ainsi que ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Kacaouet

Mon dossier téléchargements a disparu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : le dossier Téléchargements de mon ordinateur a disparu. En lieu et place se trouve désormais un fichier inutilisable : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thierrytrance

Logiciels indésirables...

Bonjour, suite à une recherche de logiciels, certains autres logiciels se sont installés sur mon ordinateur et m'amènent depuis une grande quantité d...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme similaire

Bonjour, J'ai le même probleme que les utilisateurs ci dessus # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 11/03/2015 à 21:24:55 # Mis à jour le 09/0...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Amandine

Virus unideals fenetre qui s'ouvre tous le temps pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pof555

Enlever page fast start

 Résolu

bonjour voila quant je suis sur une page internet via mozilla et quant j'ouvre une nouvelle page je tompe sur une page fast start au lieu d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Mon ordinateur ralenti sur internet

Bonjour , j'aime les windows XP et les windows 7 mais quand ça bug , j'ai limite envie de faire sauter mon ordinateur avec un bazooka . Voilà donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Eviter le scan avast

 Résolu

Wallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ellister29480

Publicités intempestives

Bonjour, Je suis sur Chrome et windows 8. Depuis quelques jours, j'ai des publicités qui envahissent ma navigation sur google et la plupart des site...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sangoku16

Comment se débarrasser de la page intempestive explorary.com ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de me débarrasser de la page "explorary.com" qui s'affiche de façon systématique chaque fois que je lance chrome. Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Virus qui crée des raccourcis

Bonjour tout le monde, J'ai chopé un virus à partir d'un clé USB. J'ai maintenant des fichiers et des raccourcis que je n'arrive pas à supprimer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Bizzare

Salut :-D Enfaite j'ai un PC qui allait au par avant bien . Je l'ai formaté il y a pas longtemps et il va toujours lent ! POUVEZ VOUS MAIDER ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
buckhulk

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Comment supprimer cette lenteur d'exécution Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
@mesam

Impossible de se débarrasser d'unideals

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension "unideals". J'ai beau la supprimer, systématiquement elle revient. Pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pimousse

Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ant.r72

Logiciels qui se lancent pas...

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis sous windows vista et certains logiciel notamment cacaoweb, Utorrent ne se lancent pas, je telecharge le logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aurelienbrt

Binkiland et fenêtres indésirables

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un logiciel et en même temps est arrivé ce Binkiland qui change tous mes réglages de réseau. De ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fish66

Probleme internet apres avoir lance adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'etait en train de navigue sur internet et je voyais beaucoup de pub j'ai donc decide d'utiliser adw cleaner pour les supprimer et apres boo...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lildon

Supprimer les publicites

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner pour supprimer les publicites qui arrivent lorsque je consulte mes mails ou les sites Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Ce dossier me bloque : smwyyntm1ndi1zdz . comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce dossier, ca me bloque pas mal mes connections internet; j'ai regarder un peu les conseils de Malekal et du coup, e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Popup amende : virus gendarmerie amende 100 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probléme, un onglet bleu c'est afficher pour me dire de payer une amende de 100euros pour avoir telecharger des dossiers etc.. ç...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Piratage sms

Bonjour a tous . Est il possible qu'une personne (ayant de bonnes connaissances dans ce domaine ) chez qui je suis deja allé et où j'ai utilisé le wi-...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Adresse ip : expliquez moi comment ça marche

Bonjour, J'aimerai avoir des éclaircissements sur le fonctionnement des adresses IP . Sur mon compte Facebook je m'aperçois que certains jours il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Connexion en wifi a google impossible

 Résolu

bonsoir après une semaine d'absence je remet mon pc en route et je constate un gros problème de connexion en wifi alors qu' en Ethernet la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Quallitez microsoft essentielle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si l'antivirus Microsoft essentielle est d bonne qualliter et suffisant .merci de votre attention. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cyrbes

Refus mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CJLDOMI

Comment enlever betterwomantoday.com

 Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage de mon disque dur, j' ai attrapé un virus épouvantable. Lorsque je suis sur n' importe quel site et que je clic sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Charlesheindrichs

Avast! sandbox

Bonjour à tous et toutes !! je viens de m'apercevoir que quand j'ouvre mon disque C: , je trouve un dossier nommè Avast! sandbox . impossible à eff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan

Comment supprimer cloudscout ?

Bonjour, je vous explique mon problème ne quelque mots : Donc cloudscout est apparut en quelque chose et je ne sais pas ou il se loge. J'ai utili...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc devenue lent

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee

Supprimer zonealarm

Bonjour, je n'ai plus acces a internet a cause de ZONE ALARM PRO qui est resident dans ma base de registre et je suis incapable de supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

 Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robert5901

Redemarage automatique en boucle de l'ordi

Bonjour, bonjour mon ordi s'allume jusqu'au logo Microsoft puis s'éteins automatiquement et tout cela en boucle. Quand il redémarre me marque d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Minecraft:le délai de connexion a expiré

Bonjour, J'ai un problème je vien de créer un serveur minecraft avec hamachi et quand je lance le seveur et je go dedans sur l'aplication minecraft se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Fichier svchost manquant !!

Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus detecte svchost.exe comme virus et moi sur le coup je l'ai supprimer ! Le soucis c'est que quand je vais redem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Virus détécté

Salut j'ai télécharger Google Chrome et problème dès que j'ouvre le site Google Chrome mon anti virus ( avast ) me détecte des menasses peut 'on me...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000