Choix antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Souhaitant rester sous Windows 10 après le 25 septembre j'aurais, je pense, besoin d'un antivirus payant performant. J'hésite entre Avira Prime et Avast Premium. Ne sachant pas si l'on peut se fier aux classements sur Internet, quelqu'un pourrait il me conseiller?

Merci!

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Apparemment, vous avez perdu (ou n'avez pas été convaincu par) les réponses données ici il y a 3 jours) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38202462-choix-antivirus

Vous voudrez peut-être expliquer le pourquoi de ce doublon et incidemment votre choix d'Avira, classé derrière les autres marques). Cela aidera les volontaires à argumenter sur les qualités de votre choix.

Il aurait mieux convenu (et conforme à la charte CCM) de continuer sur le même sujet (ouvert) en cliquant sur "répondre" et non sur "posez votre question" pour éviter de recevoir les mêmes avis de la part de nouveaux intervenants.

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Doublon continuer sur le post initial.

0