184M de mots de passe de grands comptes web accessibles librement

LaRedaction Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une vaste quantité d'identifiants et de mots de passe de comptes en ligne ont été trouvés disponibles sur Internet sans protection. Tous les grands acteurs, y compris Apple et Facebook, sont touchés, ainsi que certains services gouvernementaux et bancaires. Les informations ont probablement été obtenues via des malwares volant les informations. C'est une situation préoccupante, car ces données pourraient être utilisées pour usurper des identités ou commettre diverses formes de fraude. Selon vous, quelle serait la meilleure méthode pour protéger nos informations personnelles face à de telles situations ?
Source
A voir également:

2 réponses

gbt0
 

La criminalité explose sur le Net mais pas que, car les criminels se croient à l'abri de la justice archi-archi-archi laxiste. Pillage de comptes bancaires, transformateurs HT incendiés, pylônes HT sabotés, voitures incendiées, maisons cambriolées, câbles cuivre volés, j'en passe et des meilleures... Il est grand temps d'assainir la société des parasites qui sont indignes de vivre. Il faut ré-ouvrir les bagnes de Guyane, les vrais avec boulet aux pieds et masse à casser des cailloux. Pour gâter les malfrats, surtout ceux du narcotrafic le voyage devra se faire à l'ancienne, à fond de cale dans des conditions épouvantables.

0
.eric Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 

Bonjour

Le mot de passe a encore dérapé à fond de cale malsaine? 

 C'est une dérive qui sont indignes de vivre?

La dérive est sous le bateau la cale dans le bateau la sécurité informatique casse des cailloux à tort et de travers c'est nouveau en ce lieu.

Ceci ressemble à un article de journaliste, il y a une rubrique informations personnelles à lire sur ce site si vous souhaitez modifier les conditions d'utilisation de celles-ci

https://www.ccmbenchmark.com/donnees-personnelles?origin=www.commentcamarche.net

informations en rapport avec l'article cité qui est bien du 22 mai 2025 apparemment, pas du 3 juin 2025 à 7h40 apparemment, comme ces 2 commentaires simultanés  semblent le laisser paraître.

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/34727-apple-facebook-google-paypal-184-millions-de-mots-de-passe-en-libre-acces-sur-le-web/

Comment ça Marche est une encyclopédie informatique des technologies de l'information et de la communication. Son contenu peut être utilisé gratuitement, y compris pour le mettre sur votre propre site, à condition d'en citer la source.

0