FIRST PAYANT ?

Résolu/Fermé
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Vous me dites de télécharger FIRST mais il faut que je note mes coordonnées de ma carte (soi-disant pour 1 €); et ça, je m'y suis toujours refusé...on ne sait jamais ! Alors existe-t-il une autre façon de télécharger gratuitement FIRST ?

Merci de m'expliquer aussi comment je peux envoyer mes fichiers sur mon disque externe, j'ai oublioé car ça fait longtemps...

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @Sychrad StatutMembre .

Ce n'est pas FIRST mais FRST et il est gratuit, sur la page de téléchargement vous devez certainement cliquer sur un mauvais lien, je pense qu'il serait préférable que vous alliez chez un réparateur car à distance pour éviter de faire des bétises un minimum de connaissances sont indispensables, surtout qu'avec FRST l'erreur n'est pas permise, à vous de voir.

Si le téléchargement de FRST ne démarre pas automatiquement il faut cliquer sur :

Mais à mon avis votre pc n'a rien votre problème d'iCloud n'a rien à voir avec une infection.

Je ferme ce post continuer sur le post initial.

.

0